index

Hors ligneMessageFEEJ » mer. 9 août 2023 23:33

Bab a écrit :Source of the post On notera que Vitinha (32M€) est resté sur le banc.
Ça commence à ronfler doucement comme un beau flop. Les fameux “transferts les plus chers de l’histoire du club” c’est tou-jours foireux. Et c’est en ça que je trouve qu’on a vraiment du bol avec JoDa qui a su rentabiliser/justifier sportivement son coût.

Avant lui c’était galère (Martin, YY, Maia…).

C’est Maître JoDa
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 10 août 2023 07:33

Pendant qu'Eindhoven en passe 4 au Sturm Graz.
La différence d'attitude d'avec Tudor est flagrante.

https://twitter.com/Pauwels81555773/status/1689504734468517888

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 10 août 2023 07:42

Bien envoyé Ludo, même si effectivement année après année on tire les mêmes constats. Ça fait plaisir de voir redescendre l’onanisme constant concernant l’OM dans les médias français.

La sempiternelle excuse “ils ont plus de rythme” oui enfin ils ont joué 2 matchs de plus, c’est pas non plus une différence énormissime quand on compare le niveau d’écart supposé entre les deux clubs. Y a bien que les clubs français pour se faire bouger de la sorte…

Après le côté “c’est une nouvelle équipe ils ne se connaissent pas” bah faut aller voir du côté de Longoria et de sa politique sportive, ça a des limites… ils ont aussi pris du retard à cause de l’arrivée tardive de l’entraîneur, pote de Longoria, au passage.

Quant au choix des joueurs, on parlait de Balerdi alors que M’bemba est étrangement sur le banc. On peut aussi parler de Veretout, que ce soit à l’OM ou en EDF il a un sacré réseau… Rongier est moins technique mais bien plus prêt physiquement, même moins empoté que Kondogbia qui se prend jaune (non justifié a priori, j’ai pas vu) au bout de 30 secondes. Le coach doit réagir avant… surtout quand tu prends l’eau totalement sur le retour des vestiaires et que ton milieu va devoir cravacher et donc prendre des risques.

Hier une attaque qui s’est découverte il y a une semaine forcément ça ne pouvait pas rouler. Un peu pour Longoria ça aussi.

C’est un jeune président, il a de belles qualités mais aussi (encore) de sacrés points à travailler (équilibre du groupe, revente).

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 10 août 2023 08:07

L'arbitrage en coupe d'Europe est parfois très particulier.
L'Omerde "à jamais les 1ers" en sait qque chose.

https://twitter.com/FootRoumain/status/1689352963418959872

https://www.lavoixdunord.fr/1093335/art ... -l-arbitre

index

En ligneMessagenicobrb » jeu. 10 août 2023 08:21

Il a bien grossi cet été le Ludo..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 10 août 2023 09:46

Il est vrai que cet arbitre est une vraie saloperie

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 10 août 2023 10:16

nicobrb a écrit :Source of the post Il a bien grossi cet été le Ludo..

Et encore je trouve que c'est moins pire qu'il y a une saison ou deux, directement après sa retraite. Mais c'est peut-être la barbe qui limite l'effet joue.

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 10 août 2023 10:34

Il ne faut surtout pas rire des Marseillais car le Losc pourrait bien vivre la même chose prochainement, un match de foot n'est jamais gagné d'avance

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 10 août 2023 11:16

putain de scoop
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 15 août 2023 07:35

Programme du 3e tour de qualification retour

Mardi 15 août
19h00
: Aris Limassol - Raków Czestochowa (1-2 à l'aller)
Sparta Prague - FC Copenhague (0-0 à l'aller)
Maccabi Haifa - Slovan Bratislava (2-1 à l'aller)
Molde FK - Klaksvik (1-2 à l'aller)
20h00 : Dinamo Zagreb - AEK Athens (retour le 19 août)
Galatasaray - Olimpija Ljubljana (3-0 à l'aller)
TSC Backa Topola - SC Braga (0-3 à l'aller)
20h30 : Sturm Graz - PSV (1-4 à l'aller)
Servette FC - Glasgow Rangers (1-2 à l'aller)
21h00 : Olympique de Marseille - Panathinaikos (0-1 à l'aller) sur M6

index

En ligneMessageNekfra » mar. 15 août 2023 10:28

solid.snake a écrit :Source of the post Programme du 3e tour de qualification retour

Mardi 15 août
19h00
: Aris Limassol - Raków Czestochowa (1-2 à l'aller)
Sparta Prague - FC Copenhague (0-0 à l'aller)
Maccabi Haifa - Slovan Bratislava (2-1 à l'aller)
Molde FK - Klaksvik (1-2 à l'aller)
20h00 : Dinamo Zagreb - AEK Athens (retour le 19 août)
Galatasaray - Olimpija Ljubljana (3-0 à l'aller)
TSC Backa Topola - SC Braga (0-3 à l'aller)
20h30 : Sturm Graz - PSV (1-4 à l'aller)
Servette FC - Glasgow Rangers (1-2 à l'aller)
21h00 : Olympique de Marseille - Panathinaikos (0-1 à l'aller) sur M6

Les matchs à suivre pour le LOSC.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagedirk » mar. 15 août 2023 10:30

Les vaincus se retrouvent en barrages de la ligue Europa ou de l'ecl ?

index

En ligneMessageNekfra » mar. 15 août 2023 10:34

Les éliminés basculeront de la C1 vers les barrages de C3. Et s'ils sont éliminés en barrages de C3, alors direction la phase de groupes de C4.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagedirk » mar. 15 août 2023 10:38

Nekfra a écrit :Source of the post Les éliminés basculeront de la C1 vers les barrages de C3. Et s'ils sont éliminés en barrages de C3, alors direction la phase de groupes de C4.

Merci
Du coup, les brêles sont assurées de jouer une coupe d'Europe
Ça ne sera pas facile contre le pana, mais contre Braga ce serait pire

index

Hors ligneMessageBabouche » mar. 15 août 2023 10:40

Pour les sardines, si je ne m’abuse, en cas d’élimination en tour préliminaire de C1, c’est direction les groupes de C3.

Édit de confirmation : « Dans le même temps, les perdants de la voie des Champions sont reversés en barrages de la Ligue Europa tandis que les perdants de la voie de la Ligue sont directement reversés dans la phase de groupes de cette même compétition. »
Modifié en dernier par Babouche le mar. 15 août 2023 10:42, modifié 1 fois.

index

En ligneMessageNekfra » mar. 15 août 2023 10:42

En faite, ce que j'ai écrit, ça vaut pour certaines rencontres dont celles surlignées en jaune.

Marseille, s'ils sont éliminés, iront directement en phase de groupes de C3.
Modifié en dernier par Nekfra le mar. 15 août 2023 10:43, modifié 1 fois.

index

En ligneMessageCalamar » mar. 15 août 2023 10:43

Tant mieux, pas envie de les rencontrer ! (sauf si après les poules ils sont reversés en C4)

index

Hors ligneMessagedirk » mar. 15 août 2023 10:45

Vachement simple le règlement, des préliminaires, des barrages, des voies différentes, des reversements....
Limpide

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 15 août 2023 10:50

Babouche a écrit :Source of the post Pour les sardines, si je ne m’abuse, en cas d’élimination en tour préliminaire de C1, c’est direction les groupes de C3.

Effectivement.
Tous les clubs de la voie de la Ligue éliminés au TQ3 vont directement en poules de C3.
En cas de qualification du LOSC pour la phase de groupe, les équipes qu'on pourrait récupérer, en cas de défaites de leur part au TQ3 de C1 puis au barrage de C3, ce sont uniquement les clubs de la voie des champions (Copenhague, AEK Athènes, Klaksvik, Sparta Prague, Ljubljana, Haïfa, Zagreb, Bratislava, Limassol, Rakow Czestochowa, Molde). Galatasaray va passer, on devrait normalement éviter d'avoir 3 clubs turcs au tirage de la phase de groupe.
Modifié en dernier par Namtok le mar. 15 août 2023 10:57, modifié 2 fois.

index

En ligneMessageCalamar » mar. 15 août 2023 10:54

moi quand je tente de lire le règlement des barrages et tours préliminaires des coupes d'Europe...

Image

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »