Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 1 sept. 2023 15:59

Calamar a écrit :Source of the post peut-être qu'André n'est pas bon parce qu'il est au four et au moulin vu le niveau global de l'équipe

pour Cavaleiro, je ne comprend pas les critiques, certes il ne tient pas un match, mais il a la seule occasion de la première mi-temps, et donne le but refusé en 2e, il a bcp de qualité dans la passe et le centre

Je suis d'accord, Cavaleiro n'est pas un bourrin, avec plus de condition physique il sera bien utile.
Un peu la même observation pour YY.
Par contre Haraldon n'a pas fait une bonne passe et a perdu ses duels, il manque de puissance. Il est meilleur quand il va vers l'avant mais ce n'est pas souvent.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 1 sept. 2023 16:00

bredt a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post peut-être qu'André n'est pas bon parce qu'il est au four et au moulin vu le niveau global de l'équipe

pour Cavaleiro, je ne comprend pas les critiques, certes il ne tient pas un match, mais il a la seule occasion de la première mi-temps, et donne le but refusé en 2e, il a bcp de qualité dans la passe et le centre

Je suis d'accord, Cavaleiro n'est pas un bourrin, avec plus de condition physique il sera bien utile.
Un peu la même observation pour YY.
Par contre Haraldon n'a pas fait une bonne passe et a perdu ses duels, il manque de puissance. Il est meilleur quand il va vers l'avant mais ce n'est pas souvent.


La passe pour Ismaily c'est son cousin ?

Messages : 5058

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 1 sept. 2023 16:41

C'est "dommage" qu'Haraldsson aille en sélection car rester à Luchin pendant cette trêve aurait pu lui permettre de progresser encore tactiquement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 1 sept. 2023 17:01

Zhegrova a bénéficié d'un traitement de faveur par les croates sur les deux matchs.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il est kosovar...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 1 sept. 2023 17:04

Calamar a écrit :Source of the post ben si, à partir du 1-0, on aurait été obligé d'aller à l'abordage

Je ne suis pas du tout sûr qu'on en avait les moyens quand tu vois notre match.
C'était plutôt du sabordage^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], sergent pepper et 61 invités