Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 15 janv. 2025 10:09
Mon dieu que j'ai bien dormi !!
+ Vito évidemment. De très beaux arrêts, de belles sorties, les pénos... le tout avec charisme et personnalité. Bravo !
+ Alexsandro. Comme dis hier soir, ce joueur m'étonne de plus en plus. Défensivement de plus en plus sur mais ce qui m'impressionne ce sont ses relances. Pied droit, pied gauche, que ce soit court ou long il fait 95% du temps les bons choix et arrive à casser des lignes avec des passes.
+ HH. Encore du dechet mais compréhensible vu son activité, j'aimerai le revoir en 9 car il fait de très beaux appels.
+ Voir ces fdp pleurer sur l'arbitrage, sur le fait qu'ils nous ont dominé outrageusement en première mi temps, que ça aurait du faire 2-0 à la mi temps.... etc etc. Il me dégoute mais à un point !!!
+ André et Mukau qui avaient un gros milieu en face. J'ai trouvé André très bon comme d'hab, mais contrairement à beaucoup j'ai trouvé Mukau plutôt important dans ce match, avec des bonnes récupérations et un bel abatage au milieu. Très encourageant pour une première saison.
+/- Cabella. Très grosse activité, de bons retours défensifs mais offensivement c'est toujours trop léger.
+/- Ismailly et Meunier. Pas un mauvais match de nos vieux offensivement mais un peu plus compliqué derrière. Pas illogique vu les clients en face et leur rapidité.
- Les entrants.... Sarahoui ça viendra je pense, c'est sa première saison.
- Gud blessé j'espère que ce n'est pas trop grave.
- David qui à part sur le but, fait un match vraiment mauvais. Incapable de garder un ballon dos au jeu, pas présent dans la surface, énormément de ballons dangereux perdus proche de notre surface. J'espère qu'il va vite se remettre à l'endroit.
Bref, une qualification qui fait un plaisir fou !!! Mais je suis quand même un peu "inquiet" offensivement. Je sens une belle purge face à Nice Vendredi, en espérant me tromper !