index

Hors ligneMessageeljano » mer. 15 janv. 2025 09:52

Bérurier a écrit :Source of the post + : Battre ces ordures, ça n'a pas de prix, sauf le prix du nettoyage de mon slip fétiche.

- Dommage qu'en 1/16, on va encore tirer Lyon et qu'ils vont encore nous sortir.

C'est sur qu'on ne tirera pas Lyon en 1/16.

index

En ligneMessagelenormal » mer. 15 janv. 2025 09:56

Djeunzzz a écrit :Source of the post Les commentaires sur France 2 (malgré les erreurs de patronyme ou de nationalité relevées) étaient bien plus justes et impartiaux que ceux qu'on entend en Liguain depuis des années sur Canal, Bein, Amazon ou DAZN. Je ne comprends vraiment pas le torrent de merde déversé par certains dans le [O1T], ça semble juste être une habitude parano.

Hier, c'était affreux !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 15 janv. 2025 10:03

il y a même eu un "On a fini par égaliser"

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 15 janv. 2025 10:09

Mon dieu que j'ai bien dormi !!

+ Vito évidemment. De très beaux arrêts, de belles sorties, les pénos... le tout avec charisme et personnalité. Bravo !
+ Alexsandro. Comme dis hier soir, ce joueur m'étonne de plus en plus. Défensivement de plus en plus sur mais ce qui m'impressionne ce sont ses relances. Pied droit, pied gauche, que ce soit court ou long il fait 95% du temps les bons choix et arrive à casser des lignes avec des passes.
+ HH. Encore du dechet mais compréhensible vu son activité, j'aimerai le revoir en 9 car il fait de très beaux appels.
+ Voir ces fdp pleurer sur l'arbitrage, sur le fait qu'ils nous ont dominé outrageusement en première mi temps, que ça aurait du faire 2-0 à la mi temps.... etc etc. Il me dégoute mais à un point !!!
+ André et Mukau qui avaient un gros milieu en face. J'ai trouvé André très bon comme d'hab, mais contrairement à beaucoup j'ai trouvé Mukau plutôt important dans ce match, avec des bonnes récupérations et un bel abatage au milieu. Très encourageant pour une première saison.

+/- Cabella. Très grosse activité, de bons retours défensifs mais offensivement c'est toujours trop léger.
+/- Ismailly et Meunier. Pas un mauvais match de nos vieux offensivement mais un peu plus compliqué derrière. Pas illogique vu les clients en face et leur rapidité.

- Les entrants.... Sarahoui ça viendra je pense, c'est sa première saison.
- Gud blessé j'espère que ce n'est pas trop grave.
- David qui à part sur le but, fait un match vraiment mauvais. Incapable de garder un ballon dos au jeu, pas présent dans la surface, énormément de ballons dangereux perdus proche de notre surface. J'espère qu'il va vite se remettre à l'endroit.

Bref, une qualification qui fait un plaisir fou !!! Mais je suis quand même un peu "inquiet" offensivement. Je sens une belle purge face à Nice Vendredi, en espérant me tromper !

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 15 janv. 2025 10:12

C'était comme d'hab contre l'omerde, faut que les trafiquants gagnent. Et pour France 2 ça fait du buzz et des téléspectateurs en plus pour le prochain tour.
Et en plus la mode est aux racailles.

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 15 janv. 2025 10:14

ce qui m'a le plus énervé avec David (depuis qq matchs d'ailleurs), c'est sa mollesse sur les passes qu'il fait en remise, la plupart des ballons sont perdus car passe pas assez appuyée, même courte

index

En ligneMessagelenormal » mer. 15 janv. 2025 10:18

Steve Lacy a écrit :Source of the post Sarahoui ça viendra je pense

SaHraoui... oui ça viendra peut-être :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 15 janv. 2025 10:23

dommage qu'on n'ait pas bcp revu le dernier péno arrêté, c'était un gros arrêt , à l'inverse du premier qui est une offrande pour les gardiens : mi hauteur et à 1m du poteau (faut quand même l'arrêter...)
Modifié en dernier par Calamar le mer. 15 janv. 2025 10:23, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 15 janv. 2025 10:23

Tiens tiens, Angel n'a pas joué une minute sur ce match...

index

Hors ligneMessageRod06 » mer. 15 janv. 2025 10:30

J'ai beaucoup aimé la 2e mi-temps.
Bien-sûr, je reviens la qualification, mais je retiens aussi qu'on se prend ENCORE un but dans les dernières secondes, comme à Nice !
On devait tuer le match, et on ne l'a ENCORE pas fait !!
- - - j'ai l'impression qu'on joue contre le vélodrome (normal) et contre tous les intervenants médiatiques, en fait j'ai l'impression qu'on est en coupe d'Europe et que le LOSC est une équipe étrangère tellement ils nous considèrent pas !

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 15 janv. 2025 10:35

Le commentateur qui sur la fin de match dit "Allez, faut lancez toutes vos forces dans la bataille pour marquer" quand l'OM poussait... C'était pas au niveau de Josse et Bravo mais quelle honte quand même... puis à la fin "Quel scénario contre l'OM" alors qu'ils égalisent à la dernière seconde.

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 15 janv. 2025 10:48

je viens de voir le résumé de Bein...

sur le but lillois, on a un remake de la finale de 2011 : "oh la la...", puis "quel coup de froid..."
et sur l'égalisation, leurs cordes vocales ont dû lâcher...

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 15 janv. 2025 10:49

Sur le long résumé, on remarque quand même que bcp d'actions marseillaises sont liées à des pertes de balles au milieu, suite à des duels perdus à l'impact, à corriger

index

En ligneMessagePrieto » mer. 15 janv. 2025 11:46

+++ Au bout du tunnel : le Rowe (dédié aux sardines qui nous lisent).
+++ Mon T-Shirt "Champions 4 You" et le maillot aux couleurs des Flandres de Marko (oui j 'ai un peu maigri je peux enfin le porter) sont dans le sac que j'emmène à Aix la semaine prochaine.
+++ L'OM : "Gauche au but !"
+++ Henrique il la loupe détrône Riquet à la Houppe
+++ Par chance ce n'était pas un match de championnat ! Perdre encore 2 points dans le money-time je n'aurai pas supporté :-)
+++ Les bouffons De Zerbi et Benatia qui se donnent encore en spectacle
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 15 janv. 2025 11:47

Prieto a écrit :Source of the post +++ Au bout du tunnel : le Rowe (dédié aux sardines qui nous lisent).
+++ Mon T-Shirt "Champions 4 You" et le maillot aux couleurs des Flandres de Marko (oui j 'ai un peu maigri je peux enfin le porter) sont dans le sac que j'emmène à Aix la semaine prochaine.
+++ L'OM : "Gauche au but !"
+++ Henrique il la loupe détrône Riquet à la Houppe
+++ Par chance ce n'était pas un match de championnat ! Perdre encore 2 points dans le money-time je n'aurai pas supporté :-)
+++ Les bouffons De Zerbi et Benatia qui se donnent encore en spectacle

L'OM qui se fait éliminer 3 années de suite aux TAB en CDF. Third in a Rowe? :-)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 15 janv. 2025 12:20

PapydeLil a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post + Mannone et Haraldson
- Cabella et David

Un excellent arbitrage, et sans la Var, ce qui encore mieux.

Mis à part ses tirs faiblards ou mal placés, j'ai trouvé Cabella très bon.
Créateur, incisif, super retours défensifs....
Vraiment excellent. Je ne comprends pas ton "-"

Il est très actif c'est indéniable mais au final il étouffe tous les ballons. Soit il s'empale sur la défense, soit il tente une passe improbable, soit il temporise trop et finit par reculer. Et quand il passe son adversaire, ça finit en frappe de poussin sans véritable danger.
Il ne fait pas mal à l'adversaire.
C'est embêtant pour un offensif titulaire.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 janv. 2025 15:19

N'oublions pas les traditions...

Image

index

En ligneMessagePrieto » mer. 15 janv. 2025 15:25

Rod06 a écrit :- - - j'ai l'impression qu'on joue contre le vélodrome (normal) et contre tous les intervenants médiatiques, en fait j'ai l'impression qu'on est en coupe d'Europe et que le LOSC est une équipe étrangère tellement ils nous considèrent pas !

C'est ça qui est jouissif ! On les encule à sec les JD et cons sorts de l'Equipe, les SA et connes sortes de la VdN, BeIN, Canal-phabètes et tous les autres pisse-copies et merdouilles à micros !
Le LOSC y gêne et nous on respire le bonheur !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 15 janv. 2025 15:49

Smith a écrit :Source of the post

+ Mannone, bien sûr. Sauf pour les dernières minutes de ses matchs^^
Placement défaillant ? Lucas fait-il l'arrêt sur ce tir de loin

La question que je me pose c’est est ce que Lucas aurait arrêté deux penaltys?? J’ai eu très peur que Genesio fasse entrer Chevalier pour la séance de TAB. Vu la dynamique et le match de Vito il était clair qu’il fallait le laisser faire le job.

Les journaleux avaient plusieurs fois évoqué l’éventualité que Rulli et/ou Chevalier entrent pour les TAB.

Après on ne le saura jamais mais de toute façon au final c’est Mannone qui l’emporte!

D’ailleurs je ne l’ai jamais vu mauvais sur les quelques matchs qu’il a fait la saison dernière. Il pourrait largement être titulaire en ligue 1 dans une équipe quand on voit les prestations de certains.
Modifié en dernier par SamT le mer. 15 janv. 2025 15:53, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 15 janv. 2025 15:53

toujours génial ce gif de Seydoux

sur F2, les commentateurs ont plus gueulé (et bien plus enthousiastes) sur le but marqué du bras par Maupay, que sur celui d'Arnaldson

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »