En tout cas Zhegrova vit bien avec le groupe, fête les victoires avec les copains dans le vestiaire, reçoit un coréen pour les autographes....
Le type nous a littéralement qualifiés en champion's league en août...
Respect et confiance à ce joueur.
Je préfère qu'il prenne le temps pour revenir plutôt qu'une rechute, vu ses capacités sur le terrain.
Le type nous a littéralement qualifiés en champion's league en août...
Respect et confiance à ce joueur.
Je préfère qu'il prenne le temps pour revenir plutôt qu'une rechute, vu ses capacités sur le terrain.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ca ressemble quand même au match de la toute dernière chance pour Bayo. Soit il se sort les doigts des fesses en montrant qu'il est encore concerné/motivé, soit il nous sort encore une prestation indigente et dans ce cas, faudra s'en séparer.
Premièrement il aurait toutes les raisons de ne pas être concerné ou motivé parce que la dernière fois qu'il a été décisif (penalty et but lors du derby), il a été remercié en jouant 27 minutes sur les 2 mois suivants alors même que son concurrent avait des gros passages à vide. Pourquoi se bouger le cul?
D'autre part il n'y a de fortes raisons de croire qu'il ne sera pas bon, pas parce qu'il n'a aucune motivation mais parce qu'il n'a quasiment aucun temps de jeu depuis octobre. C'est impossible d'être dans le rythme pour un joueur surtout aussi passable que lui.
Le deuxième point questionne d'ailleurs sur la gestion du joueur. Pourquoi le titulariser quand David est absent alors que Génésio n'a pas l'air de lui donner la moindre confiance le reste du temps ne serait-ce que pour l'entretenir au haut niveau? Autant trouver d'autres solutions en interne (Haraldsson, Malouda, équipe B?)
Bojelele a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Ca ressemble quand même au match de la toute dernière chance pour Bayo. Soit il se sort les doigts des fesses en montrant qu'il est encore concerné/motivé, soit il nous sort encore une prestation indigente et dans ce cas, faudra s'en séparer.
Premièrement il aurait toutes les raisons de ne pas être concerné ou motivé parce que la dernière fois qu'il a été décisif (penalty et but lors du derby), il a été remercié en jouant 27 minutes sur les 2 mois suivants alors même que son concurrent avait des gros passages à vide. Pourquoi se bouger le cul?
D'autre part il n'y a de fortes raisons de croire qu'il ne sera pas bon, pas parce qu'il n'a aucune motivation mais parce qu'il n'a quasiment aucun temps de jeu depuis octobre. C'est impossible d'être dans le rythme pour un joueur surtout aussi passable que lui.
Le deuxième point questionne d'ailleurs sur la gestion du joueur. Pourquoi le titulariser quand David est absent alors que Génésio n'a pas l'air de lui donner la moindre confiance le reste du temps ne serait-ce que pour l'entretenir au haut niveau? Autant trouver d'autres solutions en interne (Haraldsson, Malouda, équipe B?)
Pour forcer le(s) club(s) acheteur(s) à l'enrôler ! ;0
Mais je préfère avoir 1000 fois David sur un terrain (même en méforme) que Bayo, que ce dernier soit en forme ou pas. Et ça tombe bien, ça semble aussi être le cas de Génésio, comme ça l'a été de Fonseca...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Bojelele a écrit :Source of the postPremièrement il aurait toutes les raisons de ne pas être concerné ou motivé parce que la dernière fois qu'il a été décisif (penalty et but lors du derby), il a été remercié en jouant 27 minutes sur les 2 mois suivants alors même que son concurrent avait des gros passages à vide. Pourquoi se bouger le cul?
Vers fin novembre si mes souvenirs sont bons il a fait une entrée en jeu contre chépuki, entrée catastrophique... à un moment le mec est tout seul pour recevoir un ballon aérien, le mec met une tête direct en touche...
Genesio voit le joueur à l'entraînement, et il y a encore quelques semaines le type n'a pas été dans le groupe lors d'un match alors qu'il était pas blessé. Le fait que Bayo n'aie pas de temps de jeu malgré les passages à vide de JoDa montre bien à quel point il doit être cata aux entraînements. Se faire crocheter dans la surface ou mettre un but en contre parce qu'y a plus aucun défenseur derrière ne justifie pas d'avoir automatiquement 120 minutes de jeu TCC dans les X semaines à venir après ça... la grande majorité des buts qu'il a mis ce sont des buts en contre quand l'adversaire joue son va-tout dans les dernières minutes... mais ce n'est pas du tout la même situation que de devoir se dépatouiller au milieu d'un bloc bas comme on en rencontre si souvent... c'est pour ça que je prie très fort pour qu'il soit titu demain, pour moi c'est gagnant gagnant : soit il est nul et ça va être rigolo à regarder, soit il se démerde bien et là on sera tous contents de voir qu'il peut hisser son niveau. ça peut aussi être juste moyen et ce sera également un bon "début"...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Carine a écrit :Source of the post Ismaily absent
Ah ouais merde j’avais pas vu
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
space_ritual a écrit :Donc Santos Zheg MFP Ismaily JoDa Alexsandro absents
5 voire 6 titulaires d'absents et pas des moindres, et beh
Si on prend 1 point je pèse mes mots c'est un exploit
Un exploit ...
On va pas aller jusque là quand même
Un bon résultat, oui
On a quand même du matos pour aligner un 11 qui tient la route non?
zarko a écrit :Source of the post Y a rien de juste
On a 2 centraux de dispo sur les 3, les 3 latéraux plus Bakker qui ira sur l'aile, 3 ou 4 milieux défensifs, deux ailiers, deux 10 et un 9.
What else ?
M'bappé...
PO a écrit :zarko a écrit :Source of the post Y a rien de juste
On a 2 centraux de dispo sur les 3, les 3 latéraux plus Bakker qui ira sur l'aile, 3 ou 4 milieux défensifs, deux ailiers, deux 10 et un 9.
What else ?
M'bappé...
et oui ^^
polyvalent. Aile droite, rapide comme l'éclair. Buteur, puisque rapide. Moi, je le vois bien en défenseur central, genre rapide.
Et là, j'ai l'impression qu'il vient de pousser Ismaily à la retraite. Latéral gauche ? pourquoi pas, il est rapide
RijselHem a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Donc Santos Zheg MFP Ismaily JoDa Alexsandro absents
5 voire 6 titulaires d'absents et pas des moindres, et beh
Si on prend 1 point je pèse mes mots c'est un exploit
Un exploit ...
On va pas aller jusque là quand même
Un bon résultat, oui
On a quand même du matos pour aligner un 11 qui tient la route non?
Nan mais Space ritual on l’aime bien.
On espère sur ce coup là qu’il soit aussi visionnaire que pour Haraldson.
Auquel cas ça se passera bien
zarko a écrit :Source of the postPO a écrit :zarko a écrit :Source of the post Y a rien de juste
What else ?
M'bappé...
et oui ^^
polyvalent. Aile droite, rapide comme l'éclair. Buteur, puisque rapide. Moi, je le vois bien en défenseur central, genre rapide.
Et là, j'ai l'impression qu'il vient de pousser Ismaily à la retraite. Latéral gauche ? pourquoi pas, il est rapide
Et gardien donc ! Rapide comme il est, il aurait chopé le ballon à Salah, après en avoir fait le tour, tout en le narguant.
Tremble Chevalier !
belle interview longue de thomas Meunier , décidément un des footballeurs pros les plus intéressants à écouter parler
https://www.youtube.com/watch?v=GHsDhfGd6eY
https://www.youtube.com/watch?v=GHsDhfGd6eY