choix primaire : A tribord toute mon capitaine ! un petit coup a bâbord mon Capitaine !

Le sondage s’est terminé le jeu. 1 déc. 2016 20:12

Fillon
23
38%
Juppe
20
33%
NSP
18
30%
 
Nombre total de votes : 61

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6439

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 22 nov. 2016 23:06

On ne retient en France de Thatcher que deux choses : les gros mouvements de grève, et la chanson de Renaud

Elle a quand même été réélue 2 fois, pour être "première ministre" de 79 à 90

Avatar de l’utilisateur
Messages : 170
Localisation : Nanterre

index

Hors ligneMessageVanrijsel » mar. 22 nov. 2016 23:16

Calamar a écrit :Source of the post On ne retient en France de Thatcher que deux choses : les gros mouvements de grève, et la chanson de Renaud


Et aussi l'euroscepticisme et l'ultralibéralisme.
Bref, tout ce qui fait encore l'Angleterre d'aujourd'hui même presque 40 piges plus tard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25777
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 22 nov. 2016 23:24

Et les Malouines, ça vous parle ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 22 nov. 2016 23:36

La sphère socialo-bobo à déjà trouvé son nouveau Sarko.
Ça respire un grand coup du côté de Libé et de l'obs !
Z'en dormaient plus depuis dimanche soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6439

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 22 nov. 2016 23:42

Oui, les Malouines, certains disent même qu'elle l'a provoquée pour se faire réélire

Quant à l'Euro scepticisme, je pense que les anglais sont assez grands pour ne pas avoir besoin d'un leader sur ce plan, ils sont euro sceptiques depuis qu'on étudie l'histoire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 nov. 2016 00:12

eljano a écrit :Source of the post Un peu comme même...

Tu connais l'adage : "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console". (Paraphrasé de Talleyrand)

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » mer. 23 nov. 2016 00:43

eljano a écrit :Source of the post La sphère socialo-bobo à déjà trouvé son nouveau Sarko.
Ça respire un grand coup du côté de Libé et de l'obs !
Z'en dormaient plus depuis dimanche soir.

Ah oui là on a le droit à tout depuis dimanche, mais bon la presse et médias hors sol de france inter à l'express en passant par france 2, le monde et l'obs est toujours là pour imposer sa propagande morale et son magistère bien pensant.

Le pire c'est que même Juppé s'y met de manière éhontée en faisant exactement le même procès de caricature et de contre vérités avec les habituels anathèmes à peine dignes d'une gauche aux abois et en décomposition. Ce Hollande de droite immigrationniste se rend toujours pas compte qu'il doit parler à la droite plutôt qu'au centre mou, qu'il faut des vraies réformes sans demi mesure pour relever la France détruite par cinq ans de hollandisme et le même qui se faisait le chantre du rassemblement est en train de diviser son propre camp. Il faut renvoyer cet imposteur son île grecque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25777
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 23 nov. 2016 01:28

Quel tribun ! "Ce Hollande de droite immigrationniste", fallait la trouver celle-là, chapeau.

Franchement, je bois du p'tit lait : le mec de droite qui pond cette diatribe contre un candidat de la primaire à droite en l'accusant de pratiquer la caricature et de semer la division dans son camp, ouahou ! Chais pas si on est dans la schizophrénie ou dans le nonsense, en tout cas ça me fait bien marrer !
#JeSuisVasseur

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 23 nov. 2016 04:41

perfon a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post La sphère socialo-bobo à déjà trouvé son nouveau Sarko.
Ça respire un grand coup du côté de Libé et de l'obs !
Z'en dormaient plus depuis dimanche soir.

Ah oui là on a le droit à tout depuis dimanche, mais bon la presse et médias hors sol de france inter à l'express en passant par france 2, le monde et l'obs est toujours là pour imposer sa propagande morale et son magistère bien pensant.

Le pire c'est que même Juppé s'y met de manière éhontée en faisant exactement le même procès de caricature et de contre vérités avec les habituels anathèmes à peine dignes d'une gauche aux abois et en décomposition. Ce Hollande de droite immigrationniste se rend toujours pas compte qu'il doit parler à la droite plutôt qu'au centre mou, qu'il faut des vraies réformes sans demi mesure pour relever la France détruite par cinq ans de hollandisme et le même qui se faisait le chantre du rassemblement est en train de diviser son propre camp. Il faut renvoyer cet imposteur son île grecque.


c'est oublier le catastrophique quinquennat précédant, et celui d'avant encore...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » mer. 23 nov. 2016 07:52

Djeunzzz a écrit :Quel tribun ! "Ce Hollande de droite immigrationniste", fallait la trouver celle-là, chapeau.

Franchement, je bois du p'tit lait : le mec de droite qui pond cette diatribe contre un candidat de la primaire à droite en l'accusant de pratiquer la caricature et de semer la division dans son camp, ouahou ! Chais pas si on est dans la schizophrénie ou dans le nonsense, en tout cas ça me fait bien marrer !


Juppé n'est de droite que pour la gauche. Il a pactisé avec Bayrou soutien de Hollande.
Les faits sont plus probants que les impressions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11180
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 23 nov. 2016 08:16

C'est sûr que quand on voit la dérive ultra-droitière de la soi-disant droite républicaine, des mecs qui étaient des démocrates de droite sont aujourd'hui de dangereux gauchistes. Le général lui-même pourrait être considéré comme un communiste à en écouter certains.
Les gars, ôtez vos œillères, si vous trouvez normal de traiter avec Poutine, Al-Assad et Trump, c'est que vous êtes de la même engeance.

Juppé n'est de gauche que pour l'extrême droite.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 23 nov. 2016 08:48

Image

Trouvé dans le programme de Fillon, y'a pas un truc qui vous choque ?

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » mer. 23 nov. 2016 09:39

La Turquie ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11180
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 23 nov. 2016 09:47

La RDA..
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 23 nov. 2016 10:01

Casim' a écrit :Source of the post La RDA..


Rooh putian, bien vu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 23 nov. 2016 10:05

Casim' a écrit :Source of the post C'est sûr que quand on voit la dérive ultra-droitière de la soi-disant droite républicaine, des mecs qui étaient des démocrates de droite sont aujourd'hui de dangereux gauchistes. Le général lui-même pourrait être considéré comme un communiste à en écouter certains.
Les gars, ôtez vos œillères, si vous trouvez normal de traiter avec Poutine, Al-Assad et Trump, c'est que vous êtes de la même engeance.

Juppé n'est de gauche que pour l'extrême droite.

Churchill disait à propos de la guerre contre les nazi : si j'avais du m’allier avec le diable, je l'aurais fait.
Ds le cas présent, je crois que c'est la démarche la plus pragmatique pour éradiquer les fous. C'est après, que ce sera compliqué à gérer...

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » mer. 23 nov. 2016 10:07

Ce qui est louche c'est que du côté de l'ex Yougoslavie le découpage est fait, alors que la RDA a disparu avant il me semble...

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » mer. 23 nov. 2016 10:18

Cette carte est vraiment improbable, les pays Baltes sont aussi représentés mais ont obtenus leurs indépendances après la réunification de l’Allemagne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 nov. 2016 10:40

C'est juste une erreur d'infographiste.

On a vu bien pire dans ce domaine.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 23 nov. 2016 10:42

Spadleurfaute ils vivent pas dans le même monde vous allez le comprendre quand ça ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], daddycool, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, gros, guigui, Kartoffel, masoar, Med, Nicobungy et 81 invités