Pour qui irez vous dépenser 1€ ce Dimanche (ou ce Samedi pour l'Outre-Mer de l'ouest) ?

Le sondage s’est terminé le lun. 23 janv. 2017 03:01

Image Jean-Luc Bennahmias (Front démocrate/UDE)
5
9%
Image Benoît Hamon (PS)
9
17%
Image Emmanuel Macron (En Marche !)
6
11%
Image Arnaud Montebourg (PS)
1
2%
Image Vincent Peillon (PS)
0
Aucun vote
Image Sylvia Pinel (PRG/Génération Écologie)
1
2%
Image François de Rugy (Parti Écologiste)
2
4%
Image Manuel Valls (PS)
5
9%
Image Je préfère encore aller voir Cali en concert (!!!)
24
45%
 
Nombre total de votes : 53

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 22 janv. 2017 22:06

Il y aura des débats et à ce jeu là je pense que Valls est mieux armé surtout face au projet irréaliste du revenu universel d'Hamon. Irréaliste car non préparé, non financé. Je pense qu'Hamon passera malgré tout au profit de ce que Valls représente aujourd'hui.

Les vrais gagnants ce soir et surtout la semaine prochaine sont Macron et Mélanchon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6615

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 22 janv. 2017 22:14

echoes a écrit :Source of the post Bon quand est ce qu'on acte que le PS c'est mort ?

Un moment va falloir arreter de s'accrocher aux branches pour garder sa place den payer a rien foutre


Au contraire, si le PS est de nouveau emmené par des gens de gauche, ça me paraît plutôt salutaire pour eux, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 22 janv. 2017 22:18

Valls va tenter tout, tant qu'Hamon sera son rival.

(Neness de papyrus, Le Caire 2009)
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 22 janv. 2017 22:22

Bérurier a écrit :Source of the post Valls va tenter tout, tant qu'Hamon sera son rival.

(Neness de papyrus, Le Caire 2009)


CLap clap clap!!!

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » dim. 22 janv. 2017 22:24

Namtok a écrit :Source of the post Franz Olivier Giesbert, c'est El Jano en fait.


J'ai été halluciné devant la débilité de ses propos de ce soir.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 22 janv. 2017 22:58

SamT a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Valls va tenter tout, tant qu'Hamon sera son rival.

(Neness de papyrus, Le Caire 2009)


CLap clap clap!!!


(Clap clap clap!!!)²

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 22 janv. 2017 22:58

Eljano va t-il nous expliquer qu'il y a plein de mecs de droite qui ont été voté Hamon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25777
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 23 janv. 2017 01:19

Ben non, les 5èmes colonnes mise à la une, ce ne sont que des élucubrations de ces gauchos de journalistes...

Le (les ?) débat(s) Hamon-Valls sera(ont) à fleurets mouchetés, faut pas insulter l'avenir. Et je ne pense pas que des débats qui mobilisent si peu d'audience peuvent inverser une tendance. En gros, il n'y a que les militants purs et durs qui les suivent, ils ont déjà leur bulletin de vote en main depuis le départ, ou suivront les consignes de leur favori déchu. Pour rebondir, faudrait que Valls mette un pain à un Mélanchoniste lui crachant à la gueule en sortie de meeting dans la semaine, et encore ! On l'accuserait de plagiât de Bayrou, ce qui ne doit pas être agréable à entendre.
#JeSuisVasseur

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 23 janv. 2017 04:30

A fleuret moucheté, je ne sais pas, l'autre et Hamon ne sont pas des poètes. On fera les comptes à la fin.

(Neness de plume, Montevideo, 1846)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11180
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 23 janv. 2017 05:24

Babouche a écrit :Source of the post A fleuret moucheté, je ne sais pas, l'autre et Hamon ne sont pas des poètes. On fera les comptes à la fin.

(Neness de plume, Montevideo, 1846)

Tout en finesse. Bravo.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » lun. 23 janv. 2017 05:31

SamT a écrit :Il y aura des débats et à ce jeu là je pense que Valls est mieux armé surtout face au projet irréaliste du revenu universel d'Hamon. Irréaliste car non préparé, non financé. Je pense qu'Hamon passera malgré tout au profit de ce que Valls représente aujourd'hui.

Les vrais gagnants ce soir et surtout la semaine prochaine sont Macron et Mélanchon.


Macron ok, pour lui c'est le scénario idéal ce soir, un PS très a gauche avec un numéro deux plus proche du centre que de l'extrême gauche. Il peut espérer récupérer une bonne partie des vallsistes.
C'est d'ailleurs la symétrie parfaite de la primaire de droite, c'est peut-être un signe pour lui...

Mélenchon au contraire ne fera pas le plein de la gauche extrême, Hamon avec son programme surréaliste va siphonner les mêmes voix.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 23 janv. 2017 08:48

Ou ils font alliance.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » lun. 23 janv. 2017 08:56

Mélenchon a un tel égo qu'il n'acceptera une alliance qu'a condition d'être number one.

Dans cette hypothèse le duo pourrait se qualifier pour le second tour, la France a peur...

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 23 janv. 2017 08:59

Oui je ne l'imaginais pas dans l'autre sens en effet. Hamon n'a de toute manière aucune carrure de présidentiable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11180
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 23 janv. 2017 09:54

Mais qui l'a, franchement?
Y en a pas un (toutes étiquettes confondues) qui ait une véritable carrure d'homme (ou de femme) d'état.
Au pire de premier ministre, mais c'est tout.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6615

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 23 janv. 2017 11:03

Il n'est pas de Marseille Hamon ?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 23 janv. 2017 11:03

SamT a écrit :Source of the post Oui je ne l'imaginais pas dans l'autre sens en effet. Hamon n'a de toute manière aucune carrure de présidentiable.


Francois Hollande. Peut être.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 23 janv. 2017 11:10

denisplaya a écrit :Source of the post Il n'est pas de Marseille Hamon ?
Si et avec son teint basané, il leur a fait le coup du sombrero en guise en guise en guise de ....
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 23 janv. 2017 11:13

denisplaya a écrit :Source of the post Il n'est pas de Marseille Hamon ?


loul Denis
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 23 janv. 2017 11:23

Le gros problème avec Mélanchon c'est que son équipe est composée d'idiots finis. Les Alexis Corbière, Clémentine Hautain etc ... qu'est ce qu'ils peuvent dire comme conneries.

Hamon a l'avantage d'avoir des soutiens un peu plus modérés et réfléchis

En tout cas si il n'y a pas alliance Mélanchon - Hamon ou Macron - Vall, la "gauche" aura du mal


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, daddycool, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, gros, guigui, Kartoffel, masoar, Med, Nicobungy et 79 invités