Paranormal a écrit :Source of the postcubi' a écrit :Source of the post Va falloir faire un p****n de match demain. On a déjà 4 points de retard sur Strasbourg, Nice et Amiens. Bon, on en a 6 sur Troyes qui est 15è.
Même si on gagne demain, on reste 19è. Mais il n'est plus temps de lambiner, de gaspiller des points. Faut aller au combat. La bataille pour le maintien commence demain.
Victoire impérative. Je me tape de la manière, je veux juste les 3 points. RAF du reste.
Honnêtement tu pense vraiment qu'on peut gagner ?
On va s'en prendre 3 dans le cul , on est déjà pas capable de battre ceux du bas de classement alors les sardines n'en parlons pas...
Vu le mal qu'on a eu à éliminer nos voisins de l'Escaut, c'est sûr qu'une victoire demain parait hautement improbable, je dirais du 50/1 si je jouais aux courses hippiques.
J'ai aussi du mal à croire qu'on puisse gagner ce match. Mais la situation devient critique là, faut se remobiliser et aller au charbon.
J'espère que Bielsa aura su trouver les mots pour galvaniser (dans le bons sens) ses troupes.