J'avoue : belle ouverture de Mendes (Thiago). En même temps c'est Reims au marquage et dans le replacement...
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)
" c est pas possible tu dois étre palmiérie? " (zaz, investigateur majuscule)
" c est pas possible tu dois étre palmiérie? " (zaz, investigateur majuscule)
Malébolgia a écrit :Source of the post Benzia qui craint toujours de devoir faire la passe à un Bauthéac / Mavuba et qui préfère la jouer perso.
Comment lui en vouloir.
loul ! faut etre indulgents, lui laisser le temps de se réadapter à jouer avec de frais footballeurs
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
toones a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post Ca y est la première victoire en amical contre une petite L2 sera signe de LDC sans aucun doute.
Ah ta retrouvé tes codes tu peux déconnecter ton Fake du coup stp malé ? :-)
Oups pardon. Je le ressort à l'égalisation de Reims!
Rastabigoud a écrit :Source of the post A noter que sur Dailymotion il faut désactiver Adblock et compagnie
Je te conseille d'installer "U Block Origin" bien meilleur que" Adblock", très efficace et surtout moins lourd !
Araujo et Mendes (frappe de Bastos et vitesse d'Aubameyang, un mix des 2 joueurs selon moi) c'est vraiment pas mal du tout je trouve ! Toute l'équipe est bien sur cette mi-temps, sauf El Ghazi. Lent, pas mal de fois à contre-temps ou pris à revers sur les passes qu'on lui fait et souvent mal placé. J'ai du mal avec lui aussi pour le moment. Mais sinon première mi-temps agréable à suivre je trouve.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
space_ritual a écrit :Source of the post Si on arrivait à recruter Maia et Sarr quelle équipe on aurait :|
Tu vas être exhaussé........apparemment, ils arrivent.........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
solid.snake a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post A noter que sur Dailymotion il faut désactiver Adblock et compagnie
Je te conseille d'installer "U Block Origin" bien meilleur que" Adblock", très efficace et surtout moins lourd !
J'ai U Block, mais tjs écran noir sur Daily.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Leelh osc a écrit :Source of the post Il y a déjà eu en match amical un Lille - Lench ?
Challenge Émile Ollivier au stadium dans les 90's. 6-0 pour nous
curiste a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Source of the post Si on arrivait à recruter Maia et Sarr quelle équipe on aurait :|
Tu vas être exhaussé........apparemment, ils arrivent.........
!!!!!!!!!!!!!
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.