Namtok a écrit :Source of the post Rouge Lees-Melou.
Ils vont perdre beaucoup ce soir les Brestois.
il va rater Brest-Monaco , pas convaincu que ce soit une bonne nouvelle
Namtok a écrit :Source of the post Rouge Lees-Melou.
Douailosc a écrit :Source of the post Par contre taglafico prend deuxième jaune mais j’ai l’impression que Less Melou prend rouge direct
Losc In The Blood a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the post Par contre taglafico prend deuxième jaune mais j’ai l’impression que Less Melou prend rouge direct
Il avait déjà pris jaune en première mi-temps, je sais pas comment ça marche dans ce cas la. Il prendra 2 matchs?
milenko a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post Rouge Lees-Melou.
Basler a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the post Par contre taglafico prend deuxième jaune mais j’ai l’impression que Less Melou prend rouge direct
Il avait déjà pris jaune en première mi-temps, je sais pas comment ça marche dans ce cas la. Il prendra 2 matchs?
Ou c'est pas 1 plutôt ? Je crois que les 2 matchs de suspension c'est en cas de rouge direct
Losc In The Blood a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post Rouge Lees-Melou.
Il était suspendu à Lorient et ça a pas empêché Brest de gagner. Je suis pas 100% convaincu que ça soit si préjudiciable que ça pour Brest
Bab a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the post
Il était suspendu à Lorient et ça a pas empêché Brest de gagner. Je suis pas 100% convaincu que ça soit si préjudiciable que ça pour Brest
Ouais enfin ils ont eu super chaud contre Lorient.
PLM est un peu moins bien ces dernières semaines mais tu perds quand même ton meilleur joueur, c’est jamais une bonne chose.
Bab a écrit :Source of the post Brest vient quand même à Lyon pour claquer 21 tirs.