Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 26 janv. 2019 20:56

Ça c'est de la compensation pas de l'arbitrage.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 27 janv. 2019 09:26

dodger a écrit :Source of the post Il y va pour mais se retient au tout dernier geste. Alors est-ce que l'intention vaut l'action ?
Perso j'aurais préféré que Gustavo en prenne un pour la tentative de meurtre sur Celik et que le FDP prenne deux jaunes, un pour l'une de ses multiples contestations et l'autre pour le tacle - coup de pied.

l'excès d engagement a valu carton rouge notamment pour deux lillois qui n'avaient même pas touché l'adversaire Souare et Digne.
Le rouge de Thauvin est donc justifié. ( même pour des commentateurs fussent ils d'anciens joueurs)
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 27 janv. 2019 10:46

Je persiste : pour l'ensemble de son œuvre, oui, pour le tacle, non.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 27 janv. 2019 11:01

tu n'as pas besoin de voir le ralenti qu'il était pour faire mal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7567

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 27 janv. 2019 11:23

Téléfoot...(oui, je sais...), pas un mot sur la PERFORMANCE du Losc qui s'impose à Marseille......Non, on parle que de l'OM........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 27 janv. 2019 11:28

dodger a écrit :Source of the post Je persiste : pour l'ensemble de son œuvre, oui, pour le tacle, non.
relis moi digne et souaré n'avaient même pas rouché leurs adversaires , le rouge aurait été donné pour zxces d'engagement.
A l'époque sur pl j'étais dans ton camp, mais j'ai fini par admettre le principe des arbitres donnent rouge pour excès d engagement, alors s'il y a eu choc; même retenu ,je ne te dis pas.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13248

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 27 janv. 2019 11:33

curiste a écrit :Source of the post Téléfoot...(oui, je sais...), pas un mot sur la PERFORMANCE du Losc qui s'impose à Marseille......Non, on parle que de l'OM........



Ça existe encore ?
Je n ai pas regardé depuis au moins 3 ans
(Faut avouer que d habitude, à cette la, je suis sur mon vélo. La météo d aujourd'hui étant tellement belle que je suis resté ds mon salon a glander)
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 27 janv. 2019 13:00

james a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Je persiste : pour l'ensemble de son œuvre, oui, pour le tacle, non.
relis moi digne et souaré n'avaient même pas rouché leurs adversaires , le rouge aurait été donné pour zxces d'engagement.
A l'époque sur pl j'étais dans ton camp, mais j'ai fini par admettre le principe des arbitres donnent rouge pour excès d engagement, alors s'il y a eu choc; même retenu ,je ne te dis pas.


Me souviens d' Emerson aussi non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25815
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 27 janv. 2019 13:46

Je ne poste pas souvent dans ce topic, mais là...


https://twitter.com/bataclan_/status/1089184490935775232
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13233

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 27 janv. 2019 16:06

Ecœurant ! Mais Banksy est devenu tellement bankable !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » dim. 27 janv. 2019 16:20

dodger a écrit :Source of the post Je persiste : pour l'ensemble de son œuvre, oui, pour le tacle, non.

Et c'est-là qu'un arbitre ayant la possibilité d'expliquer au public en direct via les HP du stade les raisons de sa décision avec un vocabulaire nomenclaturé (Histoire d'éviter les palabres et les expressions personnelles contestables), comme cela se fait au foot US, permettrait sans doute de calmer pas mal de monde.

L'arbitre dirait un truc genre "Monsieur Thauvin avait été averti verbalement il y a 15 mn qu'au prochain geste d'anti-jeu manifeste, je l’exclurai du match. Exclusion confirmée".

En fait, les arbitres parlent pas mal sur un terrain. Je ne sais plus sur quel match il y a quelques années, un arbitre avait été équipé d'un micro HF, et c'était vachement intéressant d'écouter comment il "pilotait" le jeu : "Monsieur machin, calmez-vous ou je vais devoir sévir". Ou bien l'arbitre cavalant derrière 2 joueurs au duel et leur disant "Pas de faute, pas de faute", etc...

Je pense que ça redonnerait de l'importance à l'arbitre central à un moment où les gens pensent que la VAR lui en a enlevé, et que ça dégonflerait pas mal de conflits sur le terrain et dans les tribunes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 27 janv. 2019 16:25

+1 PO, et on leurs donnerai des foulards jaunes comme au foot US ! :-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 27 janv. 2019 16:28

Nicobungy a écrit :Source of the post +1 PO, et on leurs donnerai des foulards jaunes comme au foot US ! :-)
Foulard ou Gilet tu joues sur les mots.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 27 janv. 2019 18:42

Nicobungy a écrit :Source of the post +1 PO, et on leurs donnerai des foulards jaunes comme au foot US ! :-)

Des éventails comme au sumo
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 27 janv. 2019 18:42

Nicobungy a écrit :Source of the post +1 PO, et on leurs donnerai des foulards jaunes comme au foot US ! :-)

Des éventails comme au sumo
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 27 janv. 2019 19:56

Un pistolet comme en athlétisme: Pan ! faute du FDP !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13233

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 28 janv. 2019 00:50

dodger a écrit :Source of the post Je persiste : pour l'ensemble de son œuvre, oui, pour le tacle, non.


N'ayant pas vu les images je ne me mêlais pas ... mais en regardant l'enregistrement du CFC plusieurs fois il n'y a aucun doute pour moi : carton rouge direct amplement mérité !
Thauvin ne joue à aucun moment le ballon déjà largement hors de portée, il veut juste chopper les pieds de l'adversaire, ce qu'il réussit très bien.
Pour moi aucune hésitation et bravo à l'arbitre.

Messages : 8283

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 28 janv. 2019 09:29

Franchement , oui, on dirait un geste qui nous rappelle les heures sombres du football des années 80. Rouge logique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 28 janv. 2019 09:59

benosc a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

et ils t'ont pris combien sfr? je suis dans le même cas que toi et je vais me tirer de là bas aussi...

49e de frais de resiliation. Tu comptes aller ou?

pas encore la fibre là où je suis, je veux juste quitter ces raclures et leur réseau pourri. pas encore d'idée de là où je vais aller, je veux juste du réseau chez moi...dur de savoir quel serait le meilleur opérateur pour cela. A l'époque avec Orange je n'avais pas de souci, alors peut être que je vais y retourner

J'ai tjs été chez orange, je paie sans doute trop cher (20€) mais je n'ai jamais été emmerdé...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 28 janv. 2019 10:09

emille a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post
49e de frais de resiliation. Tu comptes aller ou?

pas encore la fibre là où je suis, je veux juste quitter ces raclures et leur réseau pourri. pas encore d'idée de là où je vais aller, je veux juste du réseau chez moi...dur de savoir quel serait le meilleur opérateur pour cela. A l'époque avec Orange je n'avais pas de souci, alors peut être que je vais y retourner

J'ai tjs été chez orange, je paie sans doute trop cher (20€) mais je n'ai jamais été emmerdé...
si tu as crée ton compte orange clicques sur offre et tu modifie ton tarif même en sosh avec le choix de pouvoir changer de tel ou non tu devrais pouvoir abaisser ton prix
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Bill, Casim', Djeunzzz, Mavubaisse, Med, Nekfra, Rastabigoud et 59 invités