Basler a écrit :Source of the post En priant aussi pour que Lacazette soit absent contre nous
ils doivent jouer Monaco aussi avant
Lucky a écrit :Source of the post Il faut un pénalty pour Lyon.
Voilà
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Perso je trouve qu'il y a pas péno, le ballon est déjà parti. Par contre j'aurais mis un rouge au gardien.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Losc In The Blood a écrit :Source of the post La tronche de ce fdp de Vercoutre ça gâche tout ^^
Loul t'es inspiré ce soir
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Guilain a écrit :Source of the post Perso je trouve qu'il y a pas péno, le ballon est déjà parti. Par contre j'aurais mis un rouge au gardien.
Et si tu mets rouge au gardien… tu siffles donc le penalty derrière
Ballon parti ou pas, il lui pete peut-être 3 côtes et/ou la clavicule avec son genou.
Modifié en dernier par Bab le dim. 14 avr. 2024 22:54, modifié 1 fois.
Skywalker a écrit :Source of the post Je n'ai jamais fêté autant un but de Lyon de toute ma vie, au Losc d'en profiter maintenant, si on bat Strasbourg on reviendra à 1 point de Brest
Là-dessus je fais confiance à toute l'équipe pour faire le job contre Strasbourg, même en cas d'élimination contre Villa
Non mais Aulas en interview qui compare le choc de Lacazette avec Schumacher en 82, très fort
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 14 avr. 2024 22:55, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Basler a écrit :Source of the post Par contre j'ai très peur que cette victoire contre Brest ne galvanise complètement les Lyonnais sur la fin de saison
Lyon en LDC la saison prochaine ? Héhéhohohihi
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.