Malébolgia a écrit :Source of the post Jeanne Massa va aimer ça!Face à l’OM, Strasbourg a réalisé une bonne opération en obtenant le match nul (1-1). Dans cette rencontre, les Strasbourgeois, comme souvent avec Thierry Laurey, n’ont pas vraiment livré une prestation très séduisante, se concentrant surtout sur le fait de bien défendre.
Interrogé en conférence de presse d’après-match sur son style de jeu, l’entraîneur Thierry Laurey (57 ans) a expliqué ne pas être là pour faire le spectacle. « On n'est pas là pour faire les beaux, on n'est pas là pour plaire au public ou aux téléspectateurs. On est là pour être efficace. Ce que je veux, c'est onze mecs sur le terrain qui se dépensent les uns pour les autres et qui arrivent à se faire trois passes et ne perdent pas de ballons inutilement ou ont plaisir à jouer ensemble. »
J'aime le bon sens : ne pas demander à des tanches de faire du FC Barcelone de 2011.
Mais non, dans le cas de Strasbourg, je trouve ça franchement abusé, il y a beaucoup mieux à faire, me semble t-il, avec cet effectif.
A l'inverse, lorsque je vois Brest avec une défense centrale Brassier-Chardonnet qui veut relancer court comme City, je trouve ça ridicule.