Messages : 1502

index

Hors ligneMessagezomber » jeu. 29 août 2024 22:26

RijselOSC a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Source of the post

Oui en somme vous êtes contents de finir derrière Monaco Brest et consort pourvu que vous voyez le Real et MBappe.
C'est quand même parfaitement lunaire, a minima, d'être plus intéressé par les adversaires que par voir son club performer.

Enfin quand on sera 27e au soir de la 8e journée et que vous aurez bien vibré devant les doublé de MBappe et consorts, m'est avis que vous aurez davantage conscience de l'enfer et de la poisse de ce tirage.
Parce qu'avec un tirage plus clément, on aurait pû viser le top 24.

Enfin le fond du problème ça reste cette réforme dégueulasse de toutes façons.


N’importe quoi me concernant j’en ai rien a foutre de voir Mbappé c’était quoi un tirage plus facile pour toi vas-y explique?


Mais à ton service : t'as qu'à regarder les tirages de Monaco et Brest, par exemple et au hasard.
Un tirage favorable c'est avoir le Barça plutôt que le Real.
C'est avoir Belgrade et Zagreb plutôt que Feyenoord et Benfica.
C'est avoir le Shaktar plutôt que l'Atletico.
C'est avoir le Sparta Prague plutôt que Bologne.

Un tirage favorable c'est par exemple : Leipzig, Barcelone, Bruges, Shaktar, Zagreb, Bratislava et Prague.
Un tirage de enfers, c'est quand comme nous tu choppes quasi tous les pires tirages.
Le nombre de points que tu peux viser et obtenir étant très sensiblement différent.

Vous vous plaignez du manque d’amour ou de reconnaissance du LOSC dans les médias. Une victoire contre le Réal ça a quand même plus de gueule qu’une victoire contre Bruges, Zagreb ou Bratislava.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3064
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 29 août 2024 22:28

C'est aussi beaucoup moins probable.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab
Messages : 16617

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 29 août 2024 22:29

Je ne sais pas si cela a été dit pour les autres clubs français :

PSG : Manchester City, Bayern Munich, Arsenal, Atlético de Madrid, PSV, Salzbourg, Gérone et Stuttgart.

Brest : Real Madrid, Barcelone, Leverkusen, Shakhtar, PSV, Salzbourg, Sturm Graz et Sparta Prague.

Monaco : Barcelone, Inter, Benfica, Arsenal, Etoile Rouge de Belgrade, Dinamo Zagreb, Aston Villa et Bologne.

Messages : 1502

index

Hors ligneMessagezomber » jeu. 29 août 2024 22:30

Alias Fr a écrit :Source of the post C'est aussi beaucoup moins probable.

C’est justement pour ça que ça a plus de gueule.

Messages : 719

index

Hors ligneMessageAyrton » jeu. 29 août 2024 22:31

RijselOSC a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Source of the post

Oui en somme vous êtes contents de finir derrière Monaco Brest et consort pourvu que vous voyez le Real et MBappe.
C'est quand même parfaitement lunaire, a minima, d'être plus intéressé par les adversaires que par voir son club performer.

Enfin quand on sera 27e au soir de la 8e journée et que vous aurez bien vibré devant les doublé de MBappe et consorts, m'est avis que vous aurez davantage conscience de l'enfer et de la poisse de ce tirage.
Parce qu'avec un tirage plus clément, on aurait pû viser le top 24.

Enfin le fond du problème ça reste cette réforme dégueulasse de toutes façons.


N’importe quoi me concernant j’en ai rien a foutre de voir Mbappé c’était quoi un tirage plus facile pour toi vas-y explique?


Mais à ton service : t'as qu'à regarder les tirages de Monaco et Brest, par exemple et au hasard.
Un tirage favorable c'est avoir le Barça plutôt que le Real.
C'est avoir Belgrade et Zagreb plutôt que Feyenoord et Benfica.
C'est avoir le Shaktar plutôt que l'Atletico.
C'est avoir le Sparta Prague plutôt que Bologne.

Un tirage favorable c'est par exemple : Leipzig, Barcelone, Bruges, Shaktar, Zagreb, Bratislava et Prague.
Un tirage de enfers, c'est quand comme nous tu choppes quasi tous les pires tirages.
Le nombre de points que tu peux viser et obtenir étant très sensiblement différent.





Ce n’est pas certain. L’avenir nous le dira. D’une année sur l'autre les équipes changent un peu et peuvent s’améliorer ou jouer moins bien.
Notre dernière campagne de ldc l’a prouvé.

Moi je suis très content de ce tirage. Content aussi pour nos joueurs, André, David, Chevalier qui se sont vraiment battus pour y arriver.
Je préfère le Réal à l’inter ou le Bayern. On a autant de chance de perdre contre ces équipes mais elles sont moins sexy

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10619

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 29 août 2024 22:36

zomber a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post C'est aussi beaucoup moins probable.

C’est justement pour ça que ça a plus de gueule.


Et puis c'est aussi pour ça qu'on joue la LDC... Bon, on risque de passer un mauvais moment contre le Real. Mais pour le côté prestige, savoir que le plus grand club du monde va venir fouler la pelouse de Villeneuve d'Ascq, c'est juste de la "folie" de se dire que ça va se réaliser dans quelques semaines, ça vaut clairement le coup d'être vécu...

Et pour les plus anciens d'entre nous qui ont connu les années noires du club, si un jour on leur avait dit qu'ils verraient leur club jouer le Real, aller jouer à San Siro ou à Anfield, pas grand monde y aurait cru. Alors qu'on profite tous des moments que seront ces matchs, de manière détendue puisqu'on partira pas favoris, loin de là. Et personne n'en voudra à l'équipe si elle se prend une pilée contre le Real ou Liverpool.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 29 août 2024 22:40, modifié 3 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 138

index

Hors ligneMessageRijselOSC » jeu. 29 août 2024 22:36

zomber a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

N’importe quoi me concernant j’en ai rien a foutre de voir Mbappé c’était quoi un tirage plus facile pour toi vas-y explique?


Mais à ton service : t'as qu'à regarder les tirages de Monaco et Brest, par exemple et au hasard.
Un tirage favorable c'est avoir le Barça plutôt que le Real.
C'est avoir Belgrade et Zagreb plutôt que Feyenoord et Benfica.
C'est avoir le Shaktar plutôt que l'Atletico.
C'est avoir le Sparta Prague plutôt que Bologne.

Un tirage favorable c'est par exemple : Leipzig, Barcelone, Bruges, Shaktar, Zagreb, Bratislava et Prague.
Un tirage de enfers, c'est quand comme nous tu choppes quasi tous les pires tirages.
Le nombre de points que tu peux viser et obtenir étant très sensiblement différent.

Vous vous plaignez du manque d’amour ou de reconnaissance du LOSC dans les médias. Une victoire contre le Réal ça a quand même plus de gueule qu’une victoire contre Bruges, Zagreb ou Bratislava.


Très franchement je m'en branle plutôt pas mal de la reconnaissance du LOSC dans les médias d'une part.
D'autre part, si ça marchait comme ça ça se saurait, on est déjà le 2eme club fr de ces dernières années factuellement, pourtant on reste dans la catégorie de Brest aux yeux des médias qui voudraient voir Lyon où Marseille à notre place; en rappelant qu'on est à 4qualifs/5 barrages. Une victoire contre le Real ça fera rien de plus qu'une victoire contre le grand United ou le grand Milan.
Bref sur ce terrain là encore, qui est pas vraiment ma préoccupation, une qualif en huitièmes à beaucoup plus de poid qu'un exploit sur un match (et on en est très loin, la LDC c'est pas la CDF et tout n'est pas possible)

Messages : 131

index

En ligneMessagepichot » jeu. 29 août 2024 22:37

DonnieD a écrit :Source of the post La billetterie du club était en feu ce soir, avant que le LOSC demande de la patience aux supporters. Ça va être très chaud d'obtenir des packs LDC, le Real et la Juve ça draine pas que les Lillois !

Ça va être tranquille pour les abonnés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 29 août 2024 22:43

on avait tous un peu râlé quand lors de la précédente LDC on avait eu un tirage plutôt orienté C3 que vraiment C1, donc on va pas se plaindre, on l'a voulu, on l'a eu !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3064
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 29 août 2024 22:45

pichot a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post La billetterie du club était en feu ce soir, avant que le LOSC demande de la patience aux supporters. Ça va être très chaud d'obtenir des packs LDC, le Real et la Juve ça draine pas que les Lillois !

Ça va être tranquille pour les abonnés


Y a intérêt, d'après mes infos y a aucun problème de ce type chez nos voisins du bassin minier.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4995

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 29 août 2024 22:54

RijselOSC a écrit :Source of the post
Bref sur ce terrain là encore, qui est pas vraiment ma préoccupation, une qualif en huitièmes à beaucoup plus de poid qu'un exploit sur un match (et on en est très loin, la LDC c'est pas la CDF et tout n'est pas possible)

De toute façon, avec cette nouvelle formule crée par l'UEFA pour contrer le projet de Superleague, il n'y aura plus jamais de surprise en 8e, ce sera encore plus qu'avant les mêmes clubs qui sortirons en tête, et les outsiders ne se qualifieront que très très rarement au tour suivant.
En passant de 6 à 8 matchs, ils veulent limiter au maximum les accidents, fini les épopées, place au "gros matches" chaque semaine comme les footix les réclament.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8689

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 29 août 2024 23:04

RijselOSC a écrit :Mais à ton service : t'as qu'à regarder les tirages de Monaco et Brest, par exemple et au hasard.
Un tirage favorable c'est avoir le Barça plutôt que le Real.
C'est avoir Belgrade et Zagreb plutôt que Feyenoord et Benfica.
C'est avoir le Shaktar plutôt que l'Atletico.
C'est avoir le Sparta Prague plutôt que Bologne.

Un tirage favorable c'est par exemple : Leipzig, Barcelone, Bruges, Shaktar, Zagreb, Bratislava et Prague.
Un tirage de enfers, c'est quand comme nous tu choppes quasi tous les pires tirages.
Le nombre de points que tu peux viser et obtenir étant très sensiblement différent.



C'est vrai, mais dans cette formule, finir 9eme ou 24eme, c'est presque la même chose. Alors oui, on aurait plus de chances de se qualifier avec le tirage de Brest, ou en ayant choppé le Slovan plutôt que Bologne, mais si on est au niveau, on doit gagner contre Feyenoord et Graz chez nous, et être capable d'aller chercher 3 ou 4 points sur l'ensemble des 6 autres matchs.
On se qualifie pour les barrages au poil de bite, on aura vécu de superbes affiches, rempli le stade et les caisses du Club, gagné une formidable exposition, fait progresser nos joueurs, et tout ça pour le même prix qu'une qualif' supposément sans trembler contre le Shaktior, le Dynamo Zagreb et Bratislava.

Franchement, quand tu vois le match à Prague cette semaine, je me dis que c'est peut être mieux d'aller jouer la majorité de ces matchs sans pression et l'étiquette de favori qui va avec.
Modifié en dernier par Namtok le jeu. 29 août 2024 23:07, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 652

index

Hors ligneMessageAbred » jeu. 29 août 2024 23:04

MrK a écrit :Disons qu'un mix aurait été bien... On savait qu'on allait taper du gros dans le 1. Là, on tape du gros dans le 1, le 2 et le 3.
Pour aller en 1/16, faut laisser 12 équipes derrière nous. Avec ce calendrier, ça me semble vraiment compliqué :-/


Et c'est magnifique ce tirage. Même pas peur à domicile ... On va plâtrer sous peu le PSG en championnat et ils vont commencer à nous prendre au sérieux chez les mangeurs de Churros et de Gianduja. Aller chercher du point à Liverpool ? On est craint en Première Ligue après notre prestation contre Birmingham et on va le faire. Bologne ? On va rajouter du pain d'épice tartiné de moutarde dans leur plat et c'est contre Rotter et Graz qu'on va assurer nos huitièmes.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 5484

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 29 août 2024 23:17

Duffy sur l’équipetv (je sais faut pas regarder) c’est quand même un putain de dépressif! Quel blasé…. Horrip’

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 29 août 2024 23:20

SamT a écrit :Source of the post Duffy sur l’équipetv (je sais faut pas regarder) c’est quand même un putain de dépressif! Quel blasé…. Horrip’

Paysan ce type que je connais bien il vient de Flers de l orne une ville que je connais bien. En Normandie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1684
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 29 août 2024 23:33

Si on pouvait jouer le réal d’ici 2 semaines, vu leur forme du moment ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 652

index

Hors ligneMessageAbred » jeu. 29 août 2024 23:35

Steve Lacy a écrit :Source of the post Si on pouvait jouer le réal d’ici 2 semaines, vu leur forme du moment ^^

Oui d'ailleurs à ce propos on a un calendrier ?
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 5484

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 29 août 2024 23:38

Abred a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Si on pouvait jouer le réal d’ici 2 semaines, vu leur forme du moment ^^

Oui d'ailleurs à ce propos on a un calendrier ?


On a dit samedi!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3064
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 29 août 2024 23:41

C'est encore loin?
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 138

index

Hors ligneMessageRijselOSC » ven. 30 août 2024 00:08

Namtok a écrit :
RijselOSC a écrit :Mais à ton service : t'as qu'à regarder les tirages de Monaco et Brest, par exemple et au hasard.
Un tirage favorable c'est avoir le Barça plutôt que le Real.
C'est avoir Belgrade et Zagreb plutôt que Feyenoord et Benfica.
C'est avoir le Shaktar plutôt que l'Atletico.
C'est avoir le Sparta Prague plutôt que Bologne.

Un tirage favorable c'est par exemple : Leipzig, Barcelone, Bruges, Shaktar, Zagreb, Bratislava et Prague.
Un tirage de enfers, c'est quand comme nous tu choppes quasi tous les pires tirages.
Le nombre de points que tu peux viser et obtenir étant très sensiblement différent.



C'est vrai, mais dans cette formule, finir 9eme ou 24eme, c'est presque la même chose. Alors oui, on aurait plus de chances de se qualifier avec le tirage de Brest, ou en ayant choppé le Slovan plutôt que Bologne, mais si on est au niveau, on doit gagner contre Feyenoord et Graz chez nous, et être capable d'aller chercher 3 ou 4 points sur l'ensemble des 6 autres matchs.
On se qualifie pour les barrages au poil de bite, on aura vécu de superbes affiches, rempli le stade et les caisses du Club, gagné une formidable exposition, fait progresser nos joueurs, et tout ça pour le même prix qu'une qualif' supposément sans trembler contre le Shaktior, le Dynamo Zagreb et Bratislava.

Franchement, quand tu vois le match à Prague cette semaine, je me dis que c'est peut être mieux d'aller jouer la majorité de ces matchs sans pression et l'étiquette de favori qui va avec.



Je te l'accorde pour la fin; j'ai d'ailleurs tendance à penser que l'équipe montrera un meilleur visage contre Paris que contre Prague, enfin rien de neuf avec cette équipe.
Cependant, partant de là, "si on est au niveau on doit gagner contre le Feyenoord" très bien, comme on le devait à Prague. La vérité c'est que que tu joues le Feyenoord/Sporting d'une part ou Belgrade/Zagreb d'autre part le niveau de pression sur les joueurs sera la même "c'est la LDC et si on veut poursuivre c'est maintenant qu'il faut gagner". Sauf que les équipes en face c'est pas les mêmes. On a factuellement beaucoup moins de chance de voir les 8eme qu'avec un tirage moins hard.
Parce que "presque la même chose" oui presque. Mais le presque c'est que quand t'es 24eme tu rencontre le 8 ou 9 ème. On verra la dégaine du casting, mais j'ai quand même tendance à croire que t'as beaucoup plus de chance de voir les 8eme en étant 15eme que 24eme. Et dans tous les cas déjà faut être 24eme. Ce qui au vu du tirage, n'est clairement pas le plus probable.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, Dogue-Son, DonnieD, gblosc, Hervé, lenormal, Loscforever, Lucky, M@SH, Med, MrK, Nekfra, pichot, raymondbarh, spidernam59, Vansel et 42 invités