Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 23 mai 2024 20:56

J’ai vomi

Je ne prendrai pas de gâteau chocolat noisettes ce soir
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 23 mai 2024 20:58

daddycool a écrit :Source of the post J’ai vomi

Je ne prendrai pas de gâteau chocolat noisettes ce soir

Yes, ça me laisse une part! :D

(de gâteau, cela s'entend)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 369
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 23 mai 2024 21:19

J'ai l'impression que la femme que j'aime vient de me quitter. Et que jamais je retrouverai mon bonheur, au revoir paola. Tu me quiites pour un italien...pfff Par contre je me prendrai pas une lensoise. Désespéré mais j'ai gardé ma dignité.
J'ai plutôt l'impression que je vais avoir une belle rousse anglo-belge accro des jeux de management.
Lavez vos slips !

Bab
Messages : 14936

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 23 mai 2024 21:20

Miladin Béca a écrit :Officiel pour Farioli à l'Ajax.

Ça devrait s'accélérer assez vite pour Génésio, ou pas.

Je ne comprends pas ce choix, mais alors absolument pas. L'Ajax sort de sa pire saison depuis les années 60 il me semble, il y a eu de gros problèmes en interne cette saison notamment avec le DS qui a fini par sauter. C'est lui qui avait à tout prix voulu Mikautadze, alors que son entraineur n'en voulait pas, ce qui explique son faible temps de jeu. Au final Metz le récupère avec une OA 6M€ moins cher que ce qu'ils l'ont vendu, et ils vont pouvoir le revendre encore plus cher. Bref.

Mais alors quand on voit le jeu de Farioli, notamment le très faible développement du jeu offensif (cf les statistiques de la saison, ils tournent à peine à plus d'un but par match de moyenne) c'est juste aux antipodes du football généralement déployé par les hollandais. Je gombren pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 23 mai 2024 21:22

De toute façon le nouvel entraîneur sera possible que le 1er juillet... Fonseca est encore sous contrat jusqu'àu 30 juin. Il me semble. Attention que Fonseca ne fasse pas le forcing d enrôlé Santos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 23 mai 2024 21:33

J’ai jeté un œil sur ce Tiago Margarido
Jeune coach , 35 ans, 2 ans en D2 et est en passe de faire monter son club en Liga Sagres
Adepte d’un jeu plutôt offensif, et d’une organisation de jeu en 4-2 - 3 - 1, comme un certain PF
Il est très apprécié de ses joueurs car il dispose un très bon relationnel et à un management très exigeant, très dur à l’entraînement mais aussi presque paternaliste
Portugais bien entendu il coche bien des cases si ce n’est qu’il a peu d’expérience . il lui faudrait un adjoint costaud…tien, on en a un qui parle portugais
Si c’est un choix pour nous c’est un contrat long qu’il lui faut pour s’inscrire un tant soit peu dans la durée.
En plus il doit pas être très cher, ça peut séduire OL qui trouvait là le moyen de garder la main avec un coach très jeune
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 91

index

Hors ligneMessagepichot » jeu. 23 mai 2024 21:34

pc a écrit :Source of the post Les derniers matches un peu ratés, ça vient à mon avis du fait qu’on n’attaquait plus dans le but de marquer et qu’ on jouait plus bas. En résumé, Contrairement à beaucoup c’est la volonté de jouer défensivement qui nous a couté des points.
Quant au match contre Villa, qu’on a dominé constamment, c’est la faute à pas de chance , si on a encaissé un but.

Pour moi c'est évident. Grosse erreur tactique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 23 mai 2024 21:40

Eric a écrit :Source of the post J’ai jeté un œil sur ce Tiago Margarido
Jeune coach , 35 ans, 2 ans en D2 et est en passe de faire monter son club en Liga Sagres
Adepte d’un jeu plutôt offensif, et d’une organisation de jeu en 4-2 - 3 - 1, comme un certain PF
Il est très apprécié de ses joueurs car il dispose un très bon relationnel et à un management très exigeant, très dur à l’entraînement mais aussi presque paternaliste
Portugais bien entendu il coche bien des cases si ce n’est qu’il a peu d’expérience . il lui faudrait un adjoint costaud…tien, on en a un qui parle portugais
Si c’est un choix pour nous c’est un contrat long qu’il lui faut pour s’inscrire un tant soit peu dans la durée.
En plus il doit pas être très cher, ça peut séduire OL qui trouvait là le moyen de garder la main avec un coach très jeune

J ai bien peur que Fonseca emmène tout son Staff avec lui. C est assez logique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7716

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 23 mai 2024 22:17

Ismaël Doukouré (natif de Lille) pour moi ce serait parfait pour remplacer Yoro
Mais les clubs allemands doivent avoir une belle longueur d'avance

Messages : 5798
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 23 mai 2024 22:23

Bof je l'ai jamais trouvé terrible. Il était Valenciennes avant.
Il n'était même pas titulaire à Strasbourg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13423

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 23 mai 2024 22:51

clos a écrit :Source of the post Et Franck Haise au Losc ?
Vous en penseriez quoi ?


J'ai un lacet à faire.

Messages : 369
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 23 mai 2024 23:22

Eric a écrit :Source of the post J’ai jeté un œil sur ce Tiago Margarido
Jeune coach , 35 ans, 2 ans en D2 et est en passe de faire monter son club en Liga Sagres
Adepte d’un jeu plutôt offensif, et d’une organisation de jeu en 4-2 - 3 - 1, comme un certain PF
Il est très apprécié de ses joueurs car il dispose un très bon relationnel et à un management très exigeant, très dur à l’entraînement mais aussi presque paternaliste
Portugais bien entendu il coche bien des cases si ce n’est qu’il a peu d’expérience . il lui faudrait un adjoint costaud…tien, on en a un qui parle portugais
Si c’est un choix pour nous c’est un contrat long qu’il lui faut pour s’inscrire un tant soit peu dans la durée.
En plus il doit pas être très cher, ça peut séduire OL qui trouvait là le moyen de garder la main avec un coach très jeune


Merci pour la recherche Éric, ca colle avec les valeurs de PF. A voir, mais je serai plus rassuré avec un entraîneur avec plus de la bouteille, genre Favre
Lavez vos slips !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3586

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 23 mai 2024 23:31

SI Yoro est vendu pour 60 millions, il faut absolument utiliser cet argent pour faire prolonger David. Avec les départs de YY, Angel, Ounas, Cavaleiro et Cabella, on aura trop à reconstruire sans lui.

(Je garde espoir que le Python offre un nouveau contrat à YY quand même.)
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 23 mai 2024 23:40

Guilain a écrit :Source of the post SI Yoro est vendu pour 60 millions, il faut absolument utiliser cet argent pour faire prolonger David. Avec les départs de YY, Angel, Ounas, Cavaleiro et Cabella, on aura trop à reconstruire sans lui.

(Je garde espoir que le Python offre un nouveau contrat à YY quand même.)


David j'ai jamais été fan
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 23 mai 2024 23:42

Pourquoi Cabella partirait ?

Messages : 1825
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 23 mai 2024 23:53

jake the dog a écrit :
Guilain a écrit :Source of the post SI Yoro est vendu pour 60 millions, il faut absolument utiliser cet argent pour faire prolonger David. Avec les départs de YY, Angel, Ounas, Cavaleiro et Cabella, on aura trop à reconstruire sans lui.

(Je garde espoir que le Python offre un nouveau contrat à YY quand même.)


David j'ai jamais été fan


Moi j'aime bien. Quand il joue, David a l'idée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21308

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 23 mai 2024 23:54

Jooo a écrit :Source of the post
clos a écrit :Source of the post Et Franck Haise au Losc ?
Vous en penseriez quoi ?


J'ai un lacet à faire.

Excellent ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

En ligneMessageZappa » ven. 24 mai 2024 01:36

Thatsallineed a écrit :Source of the post
pc a écrit :Ce qui a donné ces changements bizarres, ou des non changements d'ailleurs, preuve que Fonseca cherchait, expérimentait en ces moments de vive tension en fin de match, parce que ça n'est juste pas encore dans sa boîte à outils.


Je trouve que ces derniers matchs, on a souvent entendu les commentateurs dire "fonseca hésite beaucoup sur les changements"ce qui montre une vraie insécurité à ce sujet. L'effectif était un peu trop court, à mon avis.

Entendu ... et vu.
Je regardais le match contre Nice sur C +
En fin de match les images d'un Fonseca hésitant, agité, en discussion avec son adjoint et le regard un peu perdu, m'ont marqué.
A ce moment là j'ai pensé qu'il était comme paniqué et j'ai trouvé ça flippant (on a encaissé quelques minutes après).
Je ne sais pas si on peut retrouver le match intégral mais ça m'intéresserait de revoir ces images pour voir si j'ai le même sentiment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3586

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 24 mai 2024 02:18

Miladin Béca a écrit :Pourquoi Cabella partirait ?

Létang a dit que tous ceux qui n'avaient plus qu'un an de contrat partiraient. Le contrat de Cabella se termine en 2025...
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16

index

Hors ligneMessagelamiduf » ven. 24 mai 2024 05:45

Guilain a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Pourquoi Cabella partirait ?

Létang a dit que tous ceux qui n'avaient plus qu'un an de contrat partiraient. Le contrat de Cabella se termine en 2025...

Il parlait plutôt de ceux qui ont une valeur marchande importante comme Yoro ou Angel je pense...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, daddycool, dirk, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, gblosc, Hyogy, loscship, Med, nikus, NorthSide, Rastabigoud, raymondbarh, Ricosore, Samos, sergent pepper, Yoda, zan, Zappa et 68 invités