lucdelil a écrit :Source of the post loul la clim,c'est un coup d'ursulet !
Du coup, je peux la garder?
Burak à Lille, Irak à Lens!
Djeunzzz a écrit :Source of the post Pas les 2 pavés, les 7 !
C'est d'ailleurs le problème de ce Dune, la fin a été totalement bâclée, et hop, il pleut ! FIN.
Il y avait eu une série TV dans les années 90/2000 (?) avec beaucoup trop de scènes sur fond vert à mon goût, mais qui respectait bien là chronologie des bouquins.
pour ceux que cela peut éventuellement intéresser
https://www.franceculture.fr/emissions/la-methode-scientifique/lheritage-de-dune-de-frank-herbert
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »
raymondbarh a écrit :Source of the post Quand t'as décidé d'être con toi ce qui est bien c'est que t'y vas à fond
Comme dans le cul de ta femme blaireau...
GO LE LOSC GO GO!
Je sens un peu de tension en toi Rico ce soir, détends toi mon bon.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Ricosore a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Source of the post Quand t'as décidé d'être con toi ce qui est bien c'est que t'y vas à fond
LOUL
Vince a écrit :Ricosore a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Source of the post Quand t'as décidé d'être con toi ce qui est bien c'est que t'y vas à fond
LOUL
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Ricosore a écrit :Source of the postraymondbarh a écrit :Source of the post Quand t'as décidé d'être con toi ce qui est bien c'est que t'y vas à fond
Y a qu'un documentaire sur PNL pour lui donner autant d'inspiration.