Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 27 nov. 2018 00:32

Djeunzzz a écrit :Source of the post ...et le Losc touche 50% à la revente. Re-dit et re-répété à de multiples reprises...


Même si c'est lui qui rachète ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2953
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 27 nov. 2018 09:02

Oui
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 27 nov. 2018 10:25

butagaz a écrit :Source of the post Le losc est prioritaire sur le rachat de Motiba. En gros si strasbourg a une offre a 10M€ si le losc s'aligne il revient.


A un moment Lebo va finir par dire au Losc d'aller se faire foutre. Sans l'accord du joueur, le LOSC peut proposer 100M€, ça ne changera rien.

A sa place je ne reviendrai plus .

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 27 nov. 2018 10:54

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Le losc est prioritaire sur le rachat de Motiba. En gros si strasbourg a une offre a 10M€ si le losc s'aligne il revient.


A un moment Lebo va finir par dire au Losc d'aller se faire foutre. Sans l'accord du joueur, le LOSC peut proposer 100M€, ça ne changera rien.

A sa place je ne reviendrai plus .

Dans les transferts les joueurs n'ont pas trop leur mot à dire.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 27 nov. 2018 10:58

frandsen a écrit :Source of the post Dans les transferts les joueurs n'ont pas trop leur mot à dire.


Ah bon. Heureux de l'apprendre.
S'il ne veut pas signer, il ne signera pas. Et quand bien même on lui tiendrait la main, ce n'est jamais bon de prendre un joueur à l'insu de son plein gré.

Je trouve Lebo très attachant (en plus d'être pas mal sur le terrain) et voir le Losc s'en servir comme une variable d'ajustement ça me gave.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 27 nov. 2018 11:06

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post Dans les transferts les joueurs n'ont pas trop leur mot à dire.


Ah bon. Heureux de l'apprendre.
S'il ne veut pas signer, il ne signera pas. Et quand bien même on lui tiendrait la main, ce n'est jamais bon de prendre un joueur à l'insu de son plein gré.

Je trouve Lebo très attachant (en plus d'être pas mal sur le terrain) et voir le Losc s'en servir comme une variable d'ajustement ça me gave.

Sow de preville terrier kalou ...
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 3496

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 27 nov. 2018 11:14

butagaz a écrit :Source of the post Le losc est prioritaire sur le rachat de Motiba. En gros si strasbourg a une offre a 10M€ si le losc s'aligne il revient.


ce n'est pas une option exclusive au Losc de 4 m€

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 27 nov. 2018 11:50

C'est 8 millions

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 27 nov. 2018 13:00

Je trouverais débile de répéter le scénario de l'an passé. Je pense pas que le LOSC demandera son retour d'ailleurs. J'ai même pas l'impression que ça va bouger sur le poste d'avant centre cet hiver. Sauf Remy qui pourrait déjà partir...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 27 nov. 2018 13:40

benosc a écrit :Source of the post C'est 8 millions

C'est 8M€ mais comme le losc touche 50% à la revente, cela fait 4 au final net dans la poche de Strasbourg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 27 nov. 2018 14:17

Jooo a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post C'est 8 millions

C'est 8M€ mais comme le losc touche 50% à la revente, cela fait 4 au final net dans la poche de Strasbourg.


j'avais zappé ce 50% à la revente

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 27 nov. 2018 14:31

Jooo a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post C'est 8 millions

C'est 8M€ mais comme le losc touche 50% à la revente, cela fait 4 au final net dans la poche de Strasbourg.


C'est cool, vous avez tous eu accèsbau contrat détaillé.

J'imagine bien que le 50% à la revente pourrait ne pas s'appliquer dans le cadre d'une revente au Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 27 nov. 2018 14:38

Tu pourrais peut-être imaginer aussi que cette vente n'en est pas vraiment une, qu'en accord avec toutes les parties, elle est intervenue juste pour permettre au LOSC d'être dans les clous avec la DNCG.
#JeSuisVasseur

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 27 nov. 2018 14:54

Djeunzzz a écrit :Tu pourrais peut-être imaginer aussi que cette vente n'en est pas vraiment une, qu'en accord avec toutes les parties, elle est intervenue juste pour permettre au LOSC d'être dans les clous avec la DNCG.


Un prêt déguisé en quelque sorte ? Après l'épisode De Preville, on est plus à une entourloupe près :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 27 nov. 2018 14:57

C'est ce que je crois.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 27 nov. 2018 16:13

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post C'est 8 millions

C'est 8M€ mais comme le losc touche 50% à la revente, cela fait 4 au final net dans la poche de Strasbourg.


C'est cool, vous avez tous eu accèsbau contrat détaillé
.

J'imagine bien que le 50% à la revente pourrait ne pas s'appliquer dans le cadre d'une revente au Losc.


On a juste lu la presse et PL comme tout le monde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » mar. 27 nov. 2018 17:25

Ce qui nous ferait le plus grand bien aujourd'hui en avant centre, c'est un mec qui pèse en heading. On voit qu'hormis les grosses cylindrées du championnat qui ne savent pas et ne veulent pas trop se mettre en mode double autobus strasbourgeois, les équipes adverses ont bien compris qu'elles ne doivent pas trop se livrer contre nous, et pourquoi pas nous prendre à notre propre jeu de l'attaque en contre rapide. C'est de bonne guerre.

En attaque placée sur une défense regroupée, on ne manque pas de talents pour amener la ballon aux abords de la surface, par contre, on manque clairement de présence et d'efficacité dans la zone dite de vérité. José Fonte est probablement capable de nous mettre 3-4 buts/an de la tête sur corner ou CDPA, si Mendès est à la baguette, par contre, j'ai plus doutes sur des centres dans la boîte sur attaque placée, où là on n'aura naturellement que très rarement Fonte ou Souma à réception, et pas très souvent Xeka (Qui est bon de la tête : Bonne détente, bon timing, gabarit correct : 1m86).

Il nous faut cette alternative, de celle qui peut débloquer le compteur face à une défense porc épic (Voire épique), afin d'obliger ensuite l'adversaire à sortir, pour pouvoir exploiter la Bip Bip en contre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 27 nov. 2018 17:58

12 corners + quelques coups francs assez proches de la surface = aucune situation vraiment dangereuse contre Nice.
Beaucoup d'équipes aimeraient pourtant se créer autant de CPA dans un match.
C'est une vraie faiblesse chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » mar. 27 nov. 2018 18:19

Voualakwa ! (Mar20 Mart1 / FC Jack Daniels 2010)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessageCannavaro » mer. 28 nov. 2018 11:03

On pourrait tenter de faire revenir Tulio. Il nous a quand même débloqué quelques matchs ultra importants de cette manière


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, Nicobungy, NouveausurPL, Rastabigoud, Samos et 77 invités