Sliti l'a fait dès la mi-temps du match suivant.
Amadou n'a pas du se plaindre de l'arriver de FA par exemple.
Amadou n'a pas du se plaindre de l'arriver de FA par exemple.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Curieux que ces mêmes joueurs qui ne gagnaient plus sous Antonnetti se remettent à gagner et à courir ! Même chose à Nantes ! En 48 heures les chevaux de bois se sont transformés en pur-sangs ! Ya un mot spécial pour remplacer trahison dans le vocabulaire des footballeurs ?
Quant à Benzia, au final, il ne doit pas être mécontent que FA soit le premier à l'avoir replacé en 10...
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Baratte a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post Faut pas être très malin pour se douter que les joueurs qui ont baissé de statut avec FA l'ont eu mauvaise et ceux qui ont progressé ou conservé leur poste ont mieux vécu son passage
+1 comme Balmont encensait Renard qui lui avait re-donné une place de de titulaire .
J'ai vu la décla de Mavuba , clairement , ce qu'il disait c'est qu'Antonnetti avait bafoué ses privilèges , entre autre , et qu'il ne sentait pas à son age la capacité physique de jouer relayeur ... en gros qu'il lui en demandait trop .
Tu as lu que Mavuba parle de capacité physique? Il n'a pas été convaincu par le changement de poste. Qui l'a été?
En quoi Antonetti aurait bafoué les privilèges de Mavuba?
Qu'un joueur qui joue moins ne soit pas satisfait et se plaigne, c'est souvent le cas. Mais Mavuba était souvent titulaire.
Je ne crois pas que Balmont "encensait" Renard; Par contre, il appréciait les entraînement avec ballon. Et il n'avait pas perdu sa place de titulaire avec Girard: il a été titulaire 25 fois dont tous les match de la 28e à la 38e journée, sauf la 31e. On a lu que Antonetti et Balmont avaient déjà eu des frictions à Nice.
Il y a à prendre et à laisser dans les déclarations des uns et des autres. Mavuba parle de respect. Vous n'avait jamais entendu les propos d'Antonetti à l'encontre de ses joueurs quand il était sur le banc de Rennes?
La plupart on en sait rien, vu que c'est toujours les mêmes qui causent...
Pour le reste, comme on dit, un entraineur qui gagne a raison (même si c'est un type imbuvable au quotidien), celui qui perd a tord (même si c'est un type bien)
Pour le reste, comme on dit, un entraineur qui gagne a raison (même si c'est un type imbuvable au quotidien), celui qui perd a tord (même si c'est un type bien)
Miladin Béca a écrit :Source of the post Parce que y'avait beaucoup de joueurs au "sommet de leur art" avec Antonetti cette saison ???
Non, mais parmi eux, il y en avait qui étaient manifestement tricards. Et c'est justement ceux-là qui chargent désormais Antonetti.
Le bidon de Mavuba à la reprise, c'est Antonetti qui tenait la fourchette ? Béria et ses bras qui traînent partout, c'est Antonetti qui tire les fils de la marionette ? Palmiéri qu'Antonetti ne voulait pas, et qui se fait charcler ici même à chaque match, c'est aussi de la faute d'Antonetti ? Idem Balmont, sur le reculoir et régulièrement critiqué sur PL bien avant l'arrivée d'Antonetti.
Je ne ferai pas de commentaire sur Pavard, car les critiques qui lui sont adressées sont de l'ordre du privé, et je ne m'immisce pas dans ce domaine.
Miladin Béca a écrit :Sinon vous avez entendu des joueurs soutenir Antonetti après son départ ???
Ni soutenir, ni s'en plaindre. Quand on pointe 19ème, on la ferme, et essaie de remonter. Un minimum de dignité dans la vie n'est pas superflu.
pc a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post Faut pas être très malin pour se douter que les joueurs qui ont baissé de statut avec FA l'ont eu mauvaise et ceux qui ont progressé ou conservé leur poste ont mieux vécu son passage
+1 comme Balmont encensait Renard qui lui avait re-donné une place de de titulaire .
J'ai vu la décla de Mavuba , clairement , ce qu'il disait c'est qu'Antonnetti avait bafoué ses privilèges , entre autre , et qu'il ne sentait pas à son age la capacité physique de jouer relayeur ... en gros qu'il lui en demandait trop .
Tu as lu que Mavuba parle de capacité physique? Il n'a pas été convaincu par le changement de poste. Qui l'a été?
En quoi Antonetti aurait bafoué les privilèges de Mavuba?
Qu'un joueur qui joue moins ne soit pas satisfait et se plaigne, c'est souvent le cas. Mais Mavuba était souvent titulaire.
Je ne crois pas que Balmont "encensait" Renard; Par contre, il appréciait les entraînement avec ballon. Et il n'avait pas perdu sa place de titulaire avec Girard: il a été titulaire 25 fois dont tous les match de la 28e à la 38e journée, sauf la 31e. On a lu que Antonetti et Balmont avaient déjà eu des frictions à Nice.
Il y a à prendre et à laisser dans les déclarations des uns et des autres. Mavuba parle de respect. Vous n'avait jamais entendu les propos d'Antonetti à l'encontre de ses joueurs quand il était sur le banc de Rennes?
pc , je n'ai pas LU ce que Mavuba avait dit , JE L'AI VU . Et clairement , il a dit qu'il ne pouvait plus jouer relayeur à son age . Et je ne sais plus en quels termes , mais , il a dit qu'il espérait plus de considération . En clair , il voulait garder son statut d'intouchable en regard de ses états de service et de son grade de capitaine .
L'extrait en question est sur la page FB des amis du losc ...
mouais je trouve que son argumentaire tient pas trop la route. Ca m'a l'air d’être le genre de gars qui ne se remet pas beaucoup en question
J'ai l'impression que Mavuba se voit encore titulaire indiscutable alors que Amadou est maintenant bien meilleur que lui...
Après ce que j'aime pas non plus chez Mavuba c'est que le gars ces dernières années est vraiment resté au LOSC parcequ'il n'avait pas de proposition ailleurs, sinon il serait parti sans soucis
Perso j'ai + confiance en l’honnêteté de Béria, qui a toujours respecté le club qu'en celle de Mavuba
J'ai l'impression que Mavuba se voit encore titulaire indiscutable alors que Amadou est maintenant bien meilleur que lui...
Après ce que j'aime pas non plus chez Mavuba c'est que le gars ces dernières années est vraiment resté au LOSC parcequ'il n'avait pas de proposition ailleurs, sinon il serait parti sans soucis
Perso j'ai + confiance en l’honnêteté de Béria, qui a toujours respecté le club qu'en celle de Mavuba
AH ben ça c'est ton avis que tu partages avec toi meme
Moi je trouve que c'est toujours mieux de voire la video avec l'intégralité des propos que de se faire un avis avec qqs extraits pêches ici ou là
Rien dans ce que dit Rio ne me choque
Il ne réclame pas une place de titulaire il dit juste que plus on vieillit et plus on recule et qu' Antonetti lui le plaçait plus haut. Il dit pas qu'il méritait de jouer à la place d'untel ou d'untel
Il dit aussi que d'un point de vue tactique Anto c'était bon mais qu'humainement, avec lui, c'était plutôt difficile. Il ne parle pas pour les autres il parle pour lui.
Ensuite il dit que s'il avait joué au con il aurait pu retourner le vestiaire, mais qu'au contraire, malgré ses difficultés relationnelles il a maintenu le cap.
Je pense qu'on a le droit d'aimer ou pas un joueur mais il faut rester objectif
Dire que Rio est resté 8 ans au losc par défaut, parce que lors de ses dernières années il n'a pas eu de propositions, ben moi j'en sais rien et je ne m'aventure pas sur ce terrain. Peut être es tu mieux informé dans ce cas n'hésite pas à partager.
Moi je trouve que c'est toujours mieux de voire la video avec l'intégralité des propos que de se faire un avis avec qqs extraits pêches ici ou là
Rien dans ce que dit Rio ne me choque
Il ne réclame pas une place de titulaire il dit juste que plus on vieillit et plus on recule et qu' Antonetti lui le plaçait plus haut. Il dit pas qu'il méritait de jouer à la place d'untel ou d'untel
Il dit aussi que d'un point de vue tactique Anto c'était bon mais qu'humainement, avec lui, c'était plutôt difficile. Il ne parle pas pour les autres il parle pour lui.
Ensuite il dit que s'il avait joué au con il aurait pu retourner le vestiaire, mais qu'au contraire, malgré ses difficultés relationnelles il a maintenu le cap.
Je pense qu'on a le droit d'aimer ou pas un joueur mais il faut rester objectif
Dire que Rio est resté 8 ans au losc par défaut, parce que lors de ses dernières années il n'a pas eu de propositions, ben moi j'en sais rien et je ne m'aventure pas sur ce terrain. Peut être es tu mieux informé dans ce cas n'hésite pas à partager.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
moi je dis vu depuis l'arrivée de mavuba , et de balmont, le vestiaire lillois était pris en exemple, et vu le monde qui y est passé depuis il n'y a jamais eu de clash à lille et JD et consorts etaient sevrés de buzz.
Quand le manque de respect de renad avec roux et antonetti avec balmont ou mavuba s'est installé comme pa hazard le vestiae lillois ,a commencé à donner des signes de mésentente (aff boufal, tallo ou autre)tout simplement parce que du coup balmont et mavuba ne pouvaient plus être écoutés dans leur discours.
Avec Collot cela a du changer, le poids est tout autre.
Quand le manque de respect de renad avec roux et antonetti avec balmont ou mavuba s'est installé comme pa hazard le vestiae lillois ,a commencé à donner des signes de mésentente (aff boufal, tallo ou autre)tout simplement parce que du coup balmont et mavuba ne pouvaient plus être écoutés dans leur discours.
Avec Collot cela a du changer, le poids est tout autre.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
Ce qui me rendait furieux sous Antonetti, c'était son milieu avec des joueurs à vocation défensive tout en laissant Benzia en CFA, tu m'étonnes que le LOSC ne se projetait pas vers l'avant, et donc ne se procurer pas d'occasions, la suite, on la connait, une belle dégringolade au classement qui nous a mis en situation de relégable.
Ce n'est pas juste une question de blessés, car c'est le lot de toute les équipes de L1.
Ce n'est pas juste une question de blessés, car c'est le lot de toute les équipes de L1.
On va redire ce qu'on disait au moment du limogeage de FA, mais si la direction a fait ce choix, c'est qu'elle avait bien compris que les joueurs ne faisaient plus le maximum.
C'est peut être la faute de FA, peut être que c'est la faute des joueurs, peut-être même des deux ou de personne.
Je pense que c'est vraiment comparable à la situation d'un prof qui n'arrive plus à tenir sa classe. Le prof peut-être compétent, psychologue, patient, mais il suffit que les choses ne prennent pas, ou plus, avec les caractères les plus forts du groupe, et tout devient compliqué pour travailler.
C'est peut être la faute de FA, peut être que c'est la faute des joueurs, peut-être même des deux ou de personne.
Je pense que c'est vraiment comparable à la situation d'un prof qui n'arrive plus à tenir sa classe. Le prof peut-être compétent, psychologue, patient, mais il suffit que les choses ne prennent pas, ou plus, avec les caractères les plus forts du groupe, et tout devient compliqué pour travailler.
Ce qui m'a déçu chez Mavuba c'est que depuis 3-4 ans chaque été, il parle de départ, de son envie de retenter l'étranger. 2015, 2014 et 2013 je peux pas vous ressortir les articles mais chaque fois je me faisais la réflexion.
Cet été c'était juste son tweet qui m'a énervé, vraiment au mauvais timing quand on parlait de taupe le gars fait un tweet avec la photo de son avion " des choses se préparent " ou je sais pas quoi. Quand t'as des rumeurs de mauvaise ambiance dans le vestiaire, le capitaine qui poste une image ambigüe sachant très bien comment ça va être interprété c'est très moyen comme attitude
J'ai pas vu la même chose avec Balmont ou Béria
C'est peut-etre juste sa communication avec les médias qui est nulle et qui fait que je me méfie de lui. Ca tombe vous avez raison et ce gars est la bonté incarnée mais je reste septique son cas
Cet été c'était juste son tweet qui m'a énervé, vraiment au mauvais timing quand on parlait de taupe le gars fait un tweet avec la photo de son avion " des choses se préparent " ou je sais pas quoi. Quand t'as des rumeurs de mauvaise ambiance dans le vestiaire, le capitaine qui poste une image ambigüe sachant très bien comment ça va être interprété c'est très moyen comme attitude
J'ai pas vu la même chose avec Balmont ou Béria
C'est peut-etre juste sa communication avec les médias qui est nulle et qui fait que je me méfie de lui. Ca tombe vous avez raison et ce gars est la bonté incarnée mais je reste septique son cas