J'avoue être sidéré par le déferlement journalistique depuis hier pour dire qu'on a scandaleusement volé le match au cro-migons Lensois.
Sans faire dans la paranoïa, j'ai le sentiment qu'il va falloir une fracture ouverte pour qu'on ait un péno sur les 2 derniers matches.
Sans faire dans la paranoïa, j'ai le sentiment qu'il va falloir une fracture ouverte pour qu'on ait un péno sur les 2 derniers matches.
Je n'envisage pas une seule seconde une défaite lors des deux dernières journées même si je la redoute. Alors Lyon, Monaco et le PSG peuvent bien gagner ou perdre je m'en contrefiche.
Enfin si les Parisiens pouvaient perdre contre Rennes, ce serait pas plus mal non plus.
Enfin si les Parisiens pouvaient perdre contre Rennes, ce serait pas plus mal non plus.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dirk a écrit :Source of the post un type qui se prend un rouge, avec suspension confirmée par la commission de discipline, a donc le droit de jouer le match suivant ?
A Lyon oui
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian