index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 8 mai 2021 22:40

eljano a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Fait chier pour la différence de buts.
Ah bah non en fait, on s'en branle.

Si on perd les 2 matchs et que Lyon gagne les 2, on passe 3iem et peut-être 4iem selon les résultats de Monaco.

Oui donc, vraiment, on s'en branle.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 9 mai 2021 09:23

Nantes : 37
- Dijon
- MHSC

Lorient : 38
- Metz
- RSCA

RSCA : 38
- MHSC
- Nice
- Lorient

Bordeaux : 39
- Lens
- Reims

Brest : 40
- Nice
- MHSC
- PSG

Angers : 41
- Dijon
- OM
- LOSC

ASSE : 42
- OM
- LOSC
- Dijon

Faites vos jeux. Je pense en ce qui nous concerne qu’Angers et l’ASSE seront sauvés face à nous, ça serait vraiment improbable de terminer 18eme.
Je pense que certaines équipes ont le potentiel pour tapper du 0/3 comme Brest et Strasbourg. Le RSCA-Lorient de la 38eme risque de sonner comme une finale. Enfin Bordeaux peut faire un maussade 40 points aussi.
Modifié en dernier par Bab le dim. 9 mai 2021 09:42, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 9 mai 2021 09:30

Vous parlez de Sainté pas sauvé et donc qu’ils ne seraient pas en tongs semaine pro,ok même sI je les vois battre Marseille cet aprém et assuraient définitivement leur maintien.
Mais dans ce cas,que dire de Brest qui pourrait jouer son maintien lors de la dernière journée...contre le PSG.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 9 mai 2021 12:21

St Etienne-Marseille, les compos

A l’occasion de la 36e journée de Ligue 1, Saint-Étienne accueille l’Olympique de Marseille, ce dimanche (13h, Canal+ Sport). Pour cette partie, l’entraîneur stéphanois, Claude Puel, est privé de Moulin, Marçon et Modeste, à l’infirmerie. De son côté, le coach phocéen, Jorge Sampaoli, dispose d’un groupe au complet avec le retour d’Amavi, qui débute sur le banc, puisque Luis Henrique est titulaire en tant que piston gauche. Voici la composition des deux équipes.

Saint-Étienne : Green – Debuchy (c), Moukoudi, Cissé, Trauco - Camara, Neyou - Nordin, Khazri, Bouanga - Abi.

Marseille : Mandanda (c) - Caleta-Car, Alvaro, Balerdi - Lirola, Thauvin, Kamara, Gueye, Luis Henrique - Milik, Payet.

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 9 mai 2021 12:28

Perso je soutiens Sainté pour compenser cette inique défaite que ces valeureux lensois ont dû subir contre ces salopards de lillois "payés par la FIFA pour gagner des matchs".

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 9 mai 2021 12:57

Rennes bat le psg ce soir et on bat st etienne la semaine pro en célébrant le titre à domicile !

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 9 mai 2021 13:08

La bedaine de kazri...
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 9 mai 2021 13:42

Comme l'om est nul. Sainté domine.

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 9 mai 2021 13:44

Ah bah but de Sainté. Loul la defense des gitans

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 9 mai 2021 14:24

Metz-Nîmes, les compos

Metz accueille Nîmes, ce dimanche (15h, Multisports 2), lors de la 36e journée de Ligue 1. Pour cette partie, l’entraîneur mosellan, Frédéric Antonetti, est privé de Pajot, Tchimbembé et Nguette, à l’infirmerie. De son côté, le technicien gardois, Pascal Plancque, a décidé d’écarter Alakouch, Sarr, Roux, Duljevic et Aribi. Voici la composition des deux équipes.

Metz : Oukidja - Centonze, Bronn, Boye (c), Udol - N'Doram, Maïga, Sarr - Boulaya - Niane, Yade.

Nîmes : Reynet - Paquiez, Ueda, Landre, Meling - Cubas - Eliasson, Ripart (c), Fomba, Ferhat – Koné.

Strasbourg-Montpellier, les compos

Strasbourg reçoit Montpellier, ce dimanche (15h, Multisports 4), lors de de la 36e journée de Ligue 1. Pour ce match, le coach alsacien, Thierry Laurey, est privé de Simakan, Saadi, Waris et Mothiba, tous à l’infirmerie. De son côté, l’entraîneur héraultais, Michel Der Zakarian, se déplace sans Omlin et Mendes, blessés, alors que Savanier et Mollet sont suspendus. Voici la composition des deux équipes.

Strasbourg : Sels - Guilbert, Mitrovic (c), Djiku, Caci - Liénard, Bellegarde, Aholou, Thomasson - Diallo, Ajorque.

Montpellier : Bertaud - Souquet, Congré, Hilton (c), Ristic - Sambia, Ferri, Le Tallec, Mavididi - Delort, Laborde.

Nice-Brest, les compos

Nice et Brest s’affrontent, ce dimanche (15h, Multisports 3), pour le compte de la 36e journée de Ligue 1. A cette occasion, le coach azuréen, Adrian Ursea, doit faire sans Dante, Schneiderlin, Reine-Adélaïde et Maolida, blessés, et Lotomba, suspendu. Gouiri est de retour dans le groupe mais il débute sur le banc. De son côté, le technicien breton, Olivier Dall’Oglio, effectue ce déplacement sans Cibois, Hérelle, Lasne et Philippoteaux, à l’infirmerie. Voici la composition des deux équipes.

Nice : Benitez - Daniliuc, Todibo, Saliba, Kamara - Boudaoui, Lees-Melou (c), Claude-Maurice – Lopes, Dolberg, Atal.

Brest : Larsonneur - Pierre-Gabriel, Chardonnet, Duverne, Perraud - Faivre, Jean Lucas, Belkebla (c), Honorat - Charbonnier, Mounié.

Angers-Dijon, les compos

Dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1, Angers défie Dijon, ce dimanche (15h, Multisports 1). Pour ce match sans enjeu, le coach du SCO, Stéphane Moulin, est privé de Traoré, Doumbia, Bamba, Ould Khaled, Ebosse, Boma, Boufal et Alioui, tous à l’infirmerie, alors que Coulibaly est suspendu. Pour sa part, le manager bourguignon, David Linarès, doit faire sans Boey, Lautoa, Chala, Diop et Benzia, blessés, tandis que Coulibaly et Celina sont suspendus. Voici la composition des deux équipes.

Angers : Bernardoni - Manceau, Thomas, Pavlovic, Capelle - Mangani (c), Amadou - Thioub, Fulgini, El Melali – Bahoken.

Dijon : Allagbé - Chafik, Panzo, Ecuele Manga (c), Ngonda Muzinga – Dina Ebimbe, Marié, Ndong, Sammaritano - Dobre, Baldé.

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 9 mai 2021 14:45

Duhammel c'est compliqué de faire plus incompétent.

Quand tu vois le temps dont il a besoin pour évaluer une situation AVEC L AIDE DE LA VAR tu imagines mal comment le mec peut être juste sur une situation directe en temps réel.
Je vois mal aussi comment tu peux siffler faute sur cette action et ne pas mettre rouge. Si c'est faute c'est dernier def par derriere donc rouge sinon c'est pas faute mais faute et jaune c'est complétement con.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 9 mai 2021 14:46

Joli cas d'école.
Bouanga part au but, Alvaro le fauche... peut-être.
S'il le fauche, c'est rouge. S'il ne le touche pas, c'est balle à Marseille.

...

Après 5 minutes de visionnage de la même image, l'arbitre donne cf à St Etienne et jaune à Alvaro.
On traduit ça par "j'en sais rien, je tape au milieu".

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 9 mai 2021 14:47

MrK a écrit :Source of the post Joli cas d'école.

...

Après 5 minutes de visionnage de la même image, l'arbitre donne cf à St Etienne et jaune à Alvaro.

Exactement ce que je disais au dessus ! On est d'accord .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 9 mai 2021 14:50

...

Il avait mis la jaune avant la var. Au passage, les images télé et les ralentis comparés à ceux du rugby sont ultra pourris. Comment l'arbitre pouvait voir quoi que ce soit.

index

Hors ligneMessagedklosc » dim. 9 mai 2021 14:52

Saint-Étienne définitivement sauvé. En vacances samedi prochain ?

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 9 mai 2021 14:52

Ursulet a écrit :Source of the post

...

Il avait mis la jaune avant la var. Au passage, les images télé et les ralentis comparés à ceux du rugby sont ultra pourris. Comment l'arbitre pouvait voir quoi que ce soit.

Il n'a pas les mêmes images que nous

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 9 mai 2021 14:53

Ils vont se souvenir qu'en 2018 on leur a laissé enfiler les buts pour qu'ils essaient d'obtenir une place européenne ?

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 9 mai 2021 14:53

Victoire de St é. Parfait ils sont sauvés ils vont peut être faire preuve de relâchement.
De notre côté je le sais que nos joueurs sont concernés et appliqués mais voir st é battre Marseille ça peut rappeler qu'il ne faut pas les prendre de haut.
Modifié en dernier par jake the dog le dim. 9 mai 2021 14:54, modifié 1 fois.

index

En ligneMessageQuentin » dim. 9 mai 2021 14:53

Victoire de Sainté...parfait !

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 9 mai 2021 14:54

Le jaune est débile. Avec ou sans la var.
Ou y'a faute et c'est rouge, ou y'a pas faute et ça joue. Mais mettre jaune là dessus, c'est un non sens total.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »