Messages : 5059

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 27 mai 2024 21:42

Putain Lamouchi. Je préférerais encore un retour de Gourvennec.
Quel manque d'ambition. Rien que le fait de le mettre dans tes possibilités ça fait flipper.

Genésio c'est très bien

Mais pour une fois je vais être d'accord avec Zaz : Létang faut qu'il sorte de son pâté de maison.
Van Nistelrooy, Van Bommel, Potter, Dehla... Il y a vraiment des entraîneurs sympas à aller chercher mais non il va vouloir recycler son copain Lamouchi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 27 mai 2024 21:50

Gazza8 a écrit :Source of the post Putain Lamouchi. Je préférerais encore un retour de Gourvennec.
Quel manque d'ambition. Rien que le fait de le mettre dans tes possibilités ça fait flipper.

Genésio c'est très bien

Mais pour une fois je vais être d'accord avec Zaz : Létang faut qu'il sorte de son pâté de maison.
Van Nistelrooy, Van Bommel, Potter, Dehla... Il y a vraiment des entraîneurs sympas à aller chercher mais non il va vouloir recycler son copain Lamouchi

Oui comme ben Arfa .la suite tu la connais... Lamouchi je lui donne 10 matchs il se fait viré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 27 mai 2024 21:53

Xavi est libre.... C est tentant le losc..

Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 27 mai 2024 21:56

Klopp aussi d'ailleurs

Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 27 mai 2024 21:57

zaz a écrit :Source of the post A moins la rumeur lamouchi lancer par letang.pour faire accepter Genesio.


J'y ai pensé c'est l'explication la plus logique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2121
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 27 mai 2024 21:59

C'est combien l'ELO de Létang aux échecs ?
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 27 mai 2024 22:05

Anthony Martial, il vaut quoi maintenant ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » lun. 27 mai 2024 22:06

Alias Fr a écrit :Source of the post C'est combien l'ELO de Létang aux échecs ?

Le type n'est même pas classé.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16392

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 27 mai 2024 22:20

zarko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Lamouchi devrait se ressourcer en Ligue 2.

se former même !

En fait je ne voulais pas être taquin car j'avais d'abord écrit qu'il devrait déjà faire ses preuves en National, comme Habib Beye.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 27 mai 2024 22:31

Gazza8 a écrit :Source of the post Putain Lamouchi. Je préférerais encore un retour de Gourvennec.
Quel manque d'ambition. Rien que le fait de le mettre dans tes possibilités ça fait flipper.

Genésio c'est très bien

Mais pour une fois je vais être d'accord avec Zaz : Létang faut qu'il sorte de son pâté de maison.
Van Nistelrooy, Van Bommel, Potter, Dehla... Il y a vraiment des entraîneurs sympas à aller chercher mais non il va vouloir recycler son copain Lamouchi


Mais qui le met dans les possibilités ? Donc n'importe quel journaliste va sortir Mathieu Chabert au losc et on va en parler pendant 2 semaines ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 870
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » lun. 27 mai 2024 22:51

Ouai mais Lamouchi en rébus c'est marrant !

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 27 mai 2024 22:55

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Putain Lamouchi. Je préférerais encore un retour de Gourvennec.
Quel manque d'ambition. Rien que le fait de le mettre dans tes possibilités ça fait flipper.

Genésio c'est très bien

Mais pour une fois je vais être d'accord avec Zaz : Létang faut qu'il sorte de son pâté de maison.
Van Nistelrooy, Van Bommel, Potter, Dehla... Il y a vraiment des entraîneurs sympas à aller chercher mais non il va vouloir recycler son copain Lamouchi


Mais qui le met dans les possibilités ? Donc n'importe quel journaliste va sortir Mathieu Chabert au losc et on va en parler pendant 2 semaines ?


+1
Rumeurs d'agents , ça peut être un simple renseignement du club sur lui.
Y'a quelques années, j'aurais dit pk pas, ça se tente. Là, faut continuer, garder le cap et prendre un entraîneur avec un CV + important et qui a déjà réussi.

Messages : 1791

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 27 mai 2024 22:58

Comme vous tous je suis en bug total depuis qu'on nous a sorti cette rumeur Lamouchi.

Je préfère attendre une confirmation (ou infirmation) du Petit Lillois à ce sujet. J'espère juste que c'est un fake et rien de plus qu'une tentative de troll de Latour qui veut faire son petit buzz pour essayer d'exister.

Mais alors si on apprend que c'est vrai et qu'on apprend que ce mec-là débarque chez nous, mais MON DIEU. Rien que le fait qu'il fasse partie des noms évoqués pour remplacer Paulo, j'en begaye.

Sincèrement je me demande si on sera assez cons pour avoir l'idée de vouloir saboter ce que Paulo s'est évertué à mettre en place pendant ces 2 dernières années.

Paulo qui, nous ne le rappellerons jamais assez, a accepté de venir chez nous en récupérant une équipe au fond du trou qui venait de terminer à une pathétique 10e place en championnat à l'issue d'une saison de néant gourvennequien digne de la L1 des 2000s, qui se faisait conspuer par ses supporters pendant les derniers matchs de la saison à domicile après la 3e défaite DE SUITE de la saison face à Lens et après que les derniers espoirs d'Europe se soient définitivement envolés. Alors que cette même équipe nous avait tellement émerveillé entre l'épopée pour la quête du titre la saison d'avant, la victoire au Trophée des Champions et ce 1/8e de LDC face au Chelsea champion d'Europe en titre ou elle était tombée avec les honneurs.
Paulo qui, alors que le club et l'équipe qui le représentait étaient plongés en plein marasme et au prix de beaucoup de patience et de persévérance dans un contexte compliqué, a su redonner ses lettres de noblesse à un LOSC qui ne demandait qu'à rejouer les 1ers rôles en championnat. Et à en faire l'une des équipes les plus sexys du championnat, en attestent les commentaires élogieux dont nous faisions l'objet quasi toutes les semaines de la part des observateurs extérieurs.

Et là, alors que le club vient d'enchaîner 2 tops 5 de suite en L1 (et même 5 en 6 saisons, voire 16 depuis la remontée en 2000) et de connaître le 1er 1/4 européen de son histoire, on envisagerait de mettre sur le banc de ce club un des plus gros losers du milieu des entraineurs français, et qui était déjà tricard chez les losers ultimes du foot français : le Stade Rennais ? Si c'est ça, je vous le dit tout de suite, ça nous annonce un mercato très très compliqué.

Déjà que passer de Dédé Gomes à un Bentaleb dont on ne savait même pas s'il allait pouvoir encore jouer au foot et qui, pour le dernier match de la saison, nous gratifie d'une polémique dont on se serait passé volontiers, ça m'avait fait mal au coeur, mais j'ai dû me faire une raison, sans oublier totalement. Passer de Fonte, capitaine exemplaire et qui était l'âme et un des garants de l'esprit du club, à un Umtiti pour le foot de haut niveau et qui passait plus de temps à célébrer les victoires de ses potes du Rhone, ça m'a fait mal au cul mais j'ai quand même accepté (ou pas).

Mais là passer d'un Paulo qui restera parmi les entraineurs parmi les plus sophistiqués que ce club ait connu, qui avait totalement l'ADN du LOSC selon moi et qui a su faire de Lille ce qu'elle doit être en temps normal à Lamouchi, désolé mais là c'est non. Même des clubs comme Reims, Strasbourg, Lens ou Nantes ont plus de décence quand il s'agit de recycler des entraineurs has been de L1.

Quant à Sampaoli, on voit qu'il a plus de mal depuis sa 2e place avec l'OM il y a 2 ans. Et à mon avis c'est le genre d'entraineur qui préfère les ambiances chaudes type Vélodrome ou Séville, que les environnements plus "bourgeois" et plus "tranquilles" style Lille, qui doivent l'ennuyer davantage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7260

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 27 mai 2024 23:04

Lamouchi c'est de l'esbroufe
Brunooooo sera le messie après ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7520

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 27 mai 2024 23:25

Djeunzzz a écrit :Source of the post Anthony Martial, il vaut quoi maintenant ?


Trop cher en soins médicaux
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 27 mai 2024 23:32

Ursulet a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Anthony Martial, il vaut quoi maintenant ?


Trop cher en soins médicaux

Lol umtiti coûte déjà assez cher '

Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 27 mai 2024 23:46

Faudrait shopper le # de barnaba pour lui dire ce qu'on pense...

Messages : 24

index

Hors ligneMessageThierry Lambert » lun. 27 mai 2024 23:54

Lamouchi serait un scandale !!!. C'est pas Letang qui doit choisir l'entraîneur, mais Barnaba !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3623

index

En ligneMessageGuilain » mar. 28 mai 2024 00:06

Lille : Qui pour remplacer un Fonseca sur le départ ?
https://sports.orange.fr/football/merca ... dYWk2.html

En fin de contrat le 30 juin, Paulo Fonseca devrait quitter le LOSC pour s'engager en faveur de l'AC Milan. Dès lors, la question se pose : quelles sont les pistes pour succéder au technicien portugais ?

La fin de l'histoire entre le LOSC et Paulo Fonseca semble inévitable. 2 ans après son arrivée dans le Nord de la France, l'ancien technicien de l'AS Rome devrait retrouver la Serie A, alors qu'il est attendu comme le successeur de Stefano Pioli à l'AC Milan. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, un contrat de deux ans plus une année supplémentaire en option aurait été proposé à l'entraîneur, qui n'est pas désiré par la majorité des supporters locaux. En effet, à l'occasion du dernier match de la saison face à la Salernitana (3-3), une grève des encouragements a été effectuée par une partie des supporters, opposés à la venue de Fonseca à l'AC Milan. Face au départ très probable de son actuel entraîneur, le LOSC a lui activé des pistes pour sa succession.
Génésio ciblé, mais pas seulement par le LOSC

Selon les informations de nos confrères de La Voix du Nord, le club nordiste est entré en contact avec Bruno Génésio, dont la venue à Nice aurait pris du plomb dans l'aile en raison de demandes salariales trop élevées, selon L'Equipe. L'ancien entraîneur du Stade Rennais n'est pas assuré de venir à Lille, alors qu'il serait également courtisé par l'Arabie saoudite. Au rayon des pistes pour succéder à Paulo Fonseca, celle menant à Will Still semblerait compliquée car l'ancien entraîneur du Stade de Reims serait lui proche de signer en Angleterre, mais pas en Premier League puisqu'il devrait rejoindre Norwich, pensionnaire de deuxième division.

Pour le moment, ce seraient les seuls noms ciblés par le LOSC qui, toujours selon La Voix du Nord, a la possibilité de se tourner vers des techniciens français sans club. Les noms de Laurent Battles, Laurent Blanc, Sabri Lamouchi, Claude Puel ou encore Rudi Garcia (qui ont connu le LOSC pour les deux derniers) sont cités par nos confrères. Les prochains jours, c'est certain, seront décisifs.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16392

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 28 mai 2024 00:22

Guilain a écrit :Source of the post Lille : Qui pour remplacer un Fonseca sur le départ ?
https://sports.orange.fr/football/merca ... dYWk2.html

Pour faire simple : le LOSC cherche un entraîneur et on n'en sait pas plus.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Guilain, Nicobungy et 46 invités