Avatar de l’utilisateur
Messages : 20545

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 14 juin 2016 07:43

Franchement j'ai du mal à comprendre que la Belgique puisse avoir une étiquette de favori pour cet Euro.

Je suis peut être mal tombé à chaque fois que je les regarde mais c'est souvent moyen ou du moins loin du très haut niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13225

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 14 juin 2016 07:51

en fait, on se dit qu'avec la somme d'individualités qu'il y a dans cette équipe, ca va le faire
mais comme l'a dit justement perfon (et oui, ca arrive), il n'y a pas une once de collectif
les passages de balle sont longs comme un jour sans pain, ca tripote à la Balmont, et ca n'a aucune profondeur

Cerise sur le gâteau, les supers stars ont été faiblissimes. De Bruyne en étant l'exemple parfait
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 14 juin 2016 07:55

J'ai écouté la seconde mi-temps à la radio belge. Luc, tu peux postuler, les commentateurs avaient la même analyse que toi (comparaison de Balmont mise à part !)
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13225

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 14 juin 2016 07:59

"faut pas être sorti de Clairefontaine" pour se rendre compte de l'absence totale de collectif dans cette équipe
malgré tout, je suis OK pour faire une pige à la RTBF =)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 14 juin 2016 08:37

Heu, Luc, merci de ne pas confondre notre warior Flo Balmont avec les jouhors de cette équipe de Belgique.
S'il y en a un qui aurait sa place chez les transalpins, c'est bien lui, courage et abnégation sont ses maîtres mots.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13225

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 14 juin 2016 08:40

je te parle du tripoteur Balmont, pas du guerrier.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 14 juin 2016 08:43

Ce qu'il fait dans les douches ne nous concerne pas...

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 14 juin 2016 08:46

On a un nouvel Eljano depuis quelques semaines , suis je le seul a avoir remarqué sa métamorphose ?
- de leçons , + de Laurent ruquier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 14 juin 2016 09:24

Il est love

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13225

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 14 juin 2016 09:40

loul eljano
La vie est belle!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 14 juin 2016 09:53

elj s'y connaît en tripotage avec les pieds.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2456

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 14 juin 2016 09:55

Pour le moment sur ce premier tour (les premiers matchs), pas ou peu d'équipe en jambe !
Les "stars" aux abonnés absents et un spectacle resté au vestiaire.
Beaucoup de déchets dans le jeu, manque de discipline et de fond de jeu pour la plupart des équipes.

Mise à part l’Italie hier qui a fait du jeu "italien".... Ratio calcul / risque excellent, discipline, implication, rigueur défensive et bloc difficile à jouer. Pas de folklore avec des individualités qui se fondent dans un collectif.
Comme souvent, on les attend pas forcément mais vont être dur à bouger !

Finalement la France s'en sort pas mal !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 juin 2016 10:03

L' Italie se fera violer en 1/4 du moins c' est mon souhait ils sont dégueulasse à regarder et tricheur, roublard bref l' anti foot par excellence aller dehors

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 14 juin 2016 10:07

Ils mettent quand même 2 magnifiques burs...

Sinon, la Belgique c'est la France 2002. On attend 90 minutes pour rien.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 juin 2016 10:13

Le second oui mais le 1er c' est une blague j' ai pensé à Soumaoro sur le 1 er but pas normal à ce niveau

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » mar. 14 juin 2016 11:33

toones a écrit :Source of the post Le second oui mais le 1er c' est une blague j' ai pensé à Soumaoro sur le 1 er but pas normal à ce niveau

Petit problème de détente, de timming et de lecture du jeu le Toby. La Belgique jouant à 9 lorsqu'ils ont perdu le ballon. 1 tu peux t'en sortir et compenser (Messi), 2 cela te met dans des situations délicates à tous moments

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2456

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 14 juin 2016 13:11

Je ne serai pas aussi affirmatif quant à une sortie de l'Italie en quart.
Oui, elles est roublarde mais pas aussi dégueulasse à voir. J'ai vu une certaine discipline hier qui appliquée à l'équipe de France la rendrait terriblement efficace.
Depuis le début de la compétition, je n'avais pas vu autant de justesse technique, de passes dans les pieds et de balles longues déposées dans les pieds ou dans la course.

Moche, irritante, emmerdante, au premier abord frileuse, agaçante, tricheuse par moment... c'est de cette Italie qu'il faut se méfier.

Par contre d'accord pour dire que la Belgique est pour moi un point d'interrogation. Je la trouve surévaluée et surcotée, indisciplinée. Elle risque fort de se prendre une claque dans cet euro !!!
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 14 juin 2016 13:19

De Bruyne dit préférer jouer dans l axe, mais en club il joue bien à gauche non ?
C est le milieu belge que je trouve bizarre et inconsistant en terme de production de jeu, Witsel Fellaini et Naingollan..je comprend qu' ils aient voulu mettre Fellaini aussi haut contre les italiens, pour s imposer sur les balles hautes et dévier face à ces trois excellent défenseurs qui bloquent le jeu au sol...mais il Wilmots va probablement devoir rentrer Carasco et laisser Hazard ou Debruyne prendre l axe au match suivant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25799
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 14 juin 2016 13:37

Hi, hi, hi...

https://www.facebook.com/aldrigkedesig/videos/1630049447314557/

(Je n'arrive pas à la mettre au bon format...)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 14 juin 2016 13:57

Allez cloitrer Hazard là-bas au bout de l'aile gauche, c'est portnawak.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : milenko et 86 invités