Une fois, j'ai entendu un de ses canulars téléphoniques à la radio où il se faisait passer pour un officier de la DGSE, et il a fait faire un appel dans une gare par un employé du code secret "La mienne est plus grosse que la tienne" pour soi disant prévenir son agent présent sur place. Quand j'ai entendu l'appel en direct, je crois que j'ai pissé de rire dans mon froc.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Dageek a écrit :Source of the post Ses caméras cachées sur les plages de Cannes sont magiques
Nan nan, elles sont juste cachées :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Bérurier a écrit :Une fois, j'ai entendu un de ses canulars téléphoniques à la radio où il se faisait passer pour un officier de la DGSE, et il a fait faire un appel dans une gare par un employé du code secret "La mienne est plus grosse que la tienne" pour soi disant prévenir son agent présent sur place. Quand j'ai entendu l'appel en direct, je crois que j'ai pissé de rire dans mon froc.
La gare de Monaco !
mon préféré (désolé, pas trouvé sous un autre format) :
https://www.facebook.com/lafesse/videos ... 360188019/
A chaque fois que j'entends le mot "démunis" ou le prénom "Bernard" je pense à ce canular.
https://www.facebook.com/lafesse/videos ... 360188019/
A chaque fois que j'entends le mot "démunis" ou le prénom "Bernard" je pense à ce canular.
Je me souviendrai toujours de celle où il se fait passer pour un employé des Télécoms et réussit à faire qu'une pauvre dame mette du fromage râpé dans le combiné pour attirer une souris qui causait de la friture sur la ligne...
Aujourd'hui, ça ne pourrait plus se faire.
Aujourd'hui, ça ne pourrait plus se faire.
Dageek a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post pourvu qu'ça dure...
Ouais...ça n a pas duré ...
J’adorais ce type , son humour si spécial.. à la limite de la poésie
tu n'es pas tout seul