Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 28 mai 2024 22:21

Douailosc a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post Franck Haise à Nice, c'est fait.

Jolie coup pour nice . On part sur Genesio... C est pas top top.

Tu voulais Haise a Lille peut être ?


Franchement je suis curieux de voir ce que Haise va faire à Nice là où à peu prêt tout le monde s’est planté ou n’a pas réussi à atteindre les objectifs.

Tout ce que je vois c’est que Haise a mît une belle carotte aux Racleux. De plus on parle d’un entraîneur qui a certes fait du très bon boulot à Lenche mais d’une part en ligue 2 où Lenche avait des moyens bien plus important que les autres clubs, où ils sont montés en ligue 1 grâce au Covid et où ils font une année en surregime total avec une chatte pas croyable et 2 joueurs au dessus du lot. On a vu cette année ce que ça a donné sans Fofana et Openda.

Bref on verra bien mais je ne suis pas persuadé qu’il réussisse. Je serais curieux de voir les commentaires sur PassionNice eux qui sont bien copains avec les lillois de voir arriver l’entraîneur de Lens. Je n’y vois aucune progression.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 28 mai 2024 22:23

lens...y a une semaine le JD et Haise envisageaient le retour de Varane !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 28 mai 2024 22:26

SamT a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Jolie coup pour nice . On part sur Genesio... C est pas top top.

Tu voulais Haise a Lille peut être ?


Franchement je suis curieux de voir ce que Haise va faire à Nice là où à peu prêt tout le monde s’est planté ou n’a pas réussi à atteindre les objectifs.

Tout ce que je vois c’est que Haise a mît une belle carotte aux Racleux. De plus on parle d’un entraîneur qui a certes fait du très bon boulot à Lenche mais d’une part en ligue 2 où Lenche avait des moyens bien plus important que les autres clubs, où ils sont montés en ligue 1 grâce au Covid et où ils font une année en surregime total avec une chatte pas croyable 2 joueurs au dessus du lot. On a vu cette année ce que ça a donné sans Fofana et Openda.

Bref on verra bien mais je pas persuadé qu’il réussisse. Je serais curieux de voir les commentaires sur PassionNice eux qui sont bien copains avec les lillois de voir arriver l’entraîneur de Lens. Je n’y vois aucune progression.

On verra bien pour haise .ns si on se tape Genesio nous n aurons aucune progression.. c est un entraîneur neutre .... même très effacé..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 28 mai 2024 22:27

Génésio va venir par dépit ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 28 mai 2024 22:31

zarko a écrit :Source of the post Génésio va venir par dépit ?

Genesio tout le monde se paluche devant ce gendre idéal... Ils nous faut un entraîneur un vrai.. Genesio ce n est pas le profil pour nous..ce n est que mon avis . On conférence de presse tu te fais chier avec lui.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 28 mai 2024 22:33

Concernant Genesio l’avenir le dira si il vient vraiment à Lille. Perso même si je ne m’emballe absolument pas sur sa venue, je pense quand même que son expérience est un atout.
Il ne fait pas de vague mais Fonseca n’en faisait pas non plus au final.

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 28 mai 2024 22:34

zaz a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Tu voulais Haise a Lille peut être ?


Franchement je suis curieux de voir ce que Haise va faire à Nice là où à peu prêt tout le monde s’est planté ou n’a pas réussi à atteindre les objectifs.

Tout ce que je vois c’est que Haise a mît une belle carotte aux Racleux. De plus on parle d’un entraîneur qui a certes fait du très bon boulot à Lenche mais d’une part en ligue 2 où Lenche avait des moyens bien plus important que les autres clubs, où ils sont montés en ligue 1 grâce au Covid et où ils font une année en surregime total avec une chatte pas croyable 2 joueurs au dessus du lot. On a vu cette année ce que ça a donné sans Fofana et Openda.

Bref on verra bien mais je pas persuadé qu’il réussisse. Je serais curieux de voir les commentaires sur PassionNice eux qui sont bien copains avec les lillois de voir arriver l’entraîneur de Lens. Je n’y vois aucune progression.

On verra bien pour haise .ns si on se tape Genesio nous n aurons aucune progression.. c est un entraîneur neutre .... même très effacé..

Très effacé... peut etre ps quand meme mais je vois ce que tu veux dire!
Cette rage et envie de vaincre n'est pas le point fort de genesio... mais bon avec Letang et des joueurs d'eperiences en nombre... qui eux, le seraient, ça pourrait le faire!
Tu mets des burak, des fonte et des andré avec genesio et Letang, ça peut donner quelque chose de propre et d'efficace!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 28 mai 2024 22:35

je m'étais fait à l'idée d'un Lamouchi...

Messages : 1797

index

En ligneMessageBasler » mar. 28 mai 2024 22:35

SamT a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Jolie coup pour nice . On part sur Genesio... C est pas top top.

Tu voulais Haise a Lille peut être ?


Franchement je suis curieux de voir ce que Haise va faire à Nice là où à peu prêt tout le monde s’est planté ou n’a pas réussi à atteindre les objectifs.

Tout ce que je vois c’est que Haise a mît une belle carotte aux Racleux. De plus on parle d’un entraîneur qui a certes fait du très bon boulot à Lenche mais d’une part en ligue 2 où Lenche avait des moyens bien plus important que les autres clubs, où ils sont montés en ligue 1 grâce au Covid et où ils font une année en surregime total avec une chatte pas croyable et 2 joueurs au dessus du lot. On a vu cette année ce que ça a donné sans Fofana et Openda.

Bref on verra bien mais je ne suis pas persuadé qu’il réussisse. Je serais curieux de voir les commentaires sur PassionNice eux qui sont bien copains avec les lillois de voir arriver l’entraîneur de Lens. Je n’y vois aucune progression.


Dans l'absolu ça peut s'entendre. Maintenant Nice ça reste un plus gros club de L1 que Lens, qui possède plus de moyens, même si Ineos va très certainement prioriser Man U, et qui jouera l'Europa League l'an prochain là ou Lens devra disputer les barrages de la C4, tout ça en n'étant QUE dans le chapeau 3.

Et au vu des éléments que tu as rappelé + le flou en interne et l'incertitude autour des droits TV Haise s'est sans doute dit qu'il valait mieux aller dans un autre club qui lui offrirait plus de "garanties" qu'un Lens dont on peut légitimement penser qu'ils vont vivre une année très très compliquée après la petite parenthèse enchantée de ces dernières saisons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6540

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 28 mai 2024 22:36

Nice a fait le choix de Haise pour le salaire… j’ai du mal à croire que Lille acceptera un gros salaire Genesio.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 28 mai 2024 22:36

Entraineur, un de ces taffs dans le foot où tu te fais juger alors que personne ne voit l'essentiel de ce que tu fais: entraîner les joueurs.

Il faut accepter que Fonseca est venu pour relancer sa carrière. Et ça a bien marché, donc tant mieux.

Génésio pour moi c'est une assurance de résultat, de ne pas trop mal jouer et d'intégrer les jeunes méritants. Je trouve ça pas mal sur le papier.

Après, un profil plus exotique me plairait aussi mais je ne serai vraiment pas triste si c'est génésio. Probablement un des coachs français avec les meilleurs références (on oublie Zidane ou Deschamps qui sont hors catégorie x) )
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 28 mai 2024 22:40

Still, je le vois bien aller à lens...il a le genre. Roux et or ?

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » mar. 28 mai 2024 22:54

Mon collègue, supporter de Lens, m’a dit ce matin que Haise voulait se barrer car dans un ancien club. Je ne sais plus lequel, il s’est fritté grave avec Dreossi.
En résumé, il ne voulait pas bosser avec lui. ( en Normandie l’ancien club ?)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 28 mai 2024 23:01

Ayrton a écrit :Source of the post Mon collègue, supporter de Lens, m’a dit ce matin que Haise voulait se barrer car dans un ancien club. Je ne sais plus lequel, il s’est fritté grave avec Dreossi.
En résumé, il ne voulait pas bosser avec lui. ( en Normandie l’ancien club ?)

à Rennes
On peut pas dire que le boss lensois avait envie de conserver Haise en lui mettant des mecs qu'il n'aimait pas autour de lui...c'est un grand ménage

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » mar. 28 mai 2024 23:14

zarko a écrit :Source of the post
Ayrton a écrit :Source of the post Mon collègue, supporter de Lens, m’a dit ce matin que Haise voulait se barrer car dans un ancien club. Je ne sais plus lequel, il s’est fritté grave avec Dreossi.
En résumé, il ne voulait pas bosser avec lui. ( en Normandie l’ancien club ?)

à Rennes
On peut pas dire que le boss lensois avait envie de conserver Haise en lui mettant des mecs qu'il n'aimait pas autour de lui...c'est un grand ménage


Oui, ça semble être l’évidence. Après je ne connais pas bien leur microcosme, mais ils ont recruté un gusse qui n’a pas fait une semaine parce que son cv était bidon. Mon collègue m’a dit aussi qu’ils avaient un type qui n’a rien fait depuis un an, ça a dû énerver le proprio.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16408

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 28 mai 2024 23:18

zarko a écrit :Source of the post Still, je le vois bien aller à lens...il a le genre. Roux et or ?

Il semblerait que Still soit très proche de Norwich.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6540

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 28 mai 2024 23:38

Genesio ira peut-être à Lens.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 29 mai 2024 00:27

Les clubs du nord perdent 2 bons coachs, on verra la suite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13223

index

En ligneMessageZappa » mer. 29 mai 2024 01:31

Genesio à Lille et Lamouchi à Lens, je vois que ça !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20559

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 29 mai 2024 04:05

Ça parle de Zoumana Camara pour remplacer Franck Haise.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, butagaz, Bérurier, Djeunzzz, Google [Bot], JIHLR, Loscforever, Majestic-12 [Bot], milenko, mlebbe, PLE, sammy, sergent pepper, Spike, Zappa et 50 invités