Messages : 1277
Localisation : Lisbonne

index

En ligneMessageSteve Lacy » mer. 5 juin 2024 14:16

Belle performance du Portugal hier, malgré 2 buts encaissés après pas mal de changement.

Roberto Martinez continue de donner du temps de jeu à beaucoup de joueurs, c'est bien mais je pense qu'il faut maintenant mettre un 11 en place. Pas facile me direz vous, vu la qualité de l'effectif du Portugal... surement la plus belle génération jamais connue, pour moi le plus gros réservoir de joueur mondial.

Très beau jeu, des vrais ailiers (enfin), une défense très costaude, un milieu avec des joueurs de qualités à n'en plus finir. Un petit bémol sur le poste de gardien où il manque un crack, et peut-être un 9 (CR7 trop vieux, Ramos trop mûr).

Ne vous méprenez pas, ça nous fera pas gagner l'Euro ^^
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10000

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 5 juin 2024 14:26

Steve Lacy a écrit :Source of the post Belle performance du Portugal hier, malgré 2 buts encaissés après pas mal de changement.

Roberto Martinez continue de donner du temps de jeu à beaucoup de joueurs, c'est bien mais je pense qu'il faut maintenant mettre un 11 en place. Pas facile me direz vous, vu la qualité de l'effectif du Portugal... surement la plus belle génération jamais connue, pour moi le plus gros réservoir de joueur mondial.

Très beau jeu, des vrais ailiers (enfin), une défense très costaude, un milieu avec des joueurs de qualités à n'en plus finir. Un petit bémol sur le poste de gardien où il manque un crack, et peut-être un 9 (CR7 trop vieux, Ramos trop mûr).

Ne vous méprenez pas, ça nous fera pas gagner l'Euro ^^


Leao joue pas 9 en sélection? Je pense qu'il pourrait bien y figurer, non?

En tout cas pour moi avec l'Allemagne, la France et l'Angleterre, le Portugal est l'un des très gros favoris pour l'Euro. C'est complet et talentueux à tous les postes, et le gardien (Rui Patricio ou Diogo Costa?) est possiblement le point "faible", mais je vois bien le Portugal réaliser un bel Euro.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1277
Localisation : Lisbonne

index

En ligneMessageSteve Lacy » mer. 5 juin 2024 14:30

Diogo Costa évidemment, bon là c'était son remplaçant José Sa (Wolverhampton) et il a été bien nul.

Leao en 9, jamais en selection.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10000

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 5 juin 2024 14:34

Steve Lacy a écrit :Source of the post Diogo Costa évidemment, bon là c'était son remplaçant José Sa (Wolverhampton) et il a été bien nul.

Leao en 9, jamais en selection.


Ceci explique peut-être cela ^^

Mais Leao en 9 (même si il est pas resté longtemps chez nous) je trouve qu'il a totalement les qualités et la panoplie quasi idéale pour jouer à ce poste. Il lui manque peut-être le jeu de tête, mais physiquement et athlétiquement c'est une bête, il est rapide, plutôt bon finisseur. J'ai presque envie de dire qu'il a les qualités qu'un Osimhen possède, mais en bien plus talentueux à mon goût.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2096
Localisation : wandering in the Jing

index

En ligneMessageAlias Fr » mer. 5 juin 2024 14:55

L'Angleterre, les Anglais ont pas trop l'air d'y croire pour une fois.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 5 juin 2024 20:06

Amical : France-Luxembourg, les compos

A neuf jours de l'ouverture officielle de l'Euro en Allemagne, l'équipe de France défie le Luxembourg, ce mercredi (21h, TF1) à Metz, lors du premier de ses deux matchs amicaux de préparation. Seulement privé de Tchouaméni, préservé après sa fracture de fatigue du métatarse, le sélectionneur français Didier Deschamps aligne une défense composée de Koundé, Upamecano, Konaté et Hernandez. Maignan est bien titulaire dans le but. Kanté, de retour après deux ans d'absence, et Fofana accompagnent Griezmann dans l'entrejeu, tandis que Mbappé est épaulé par Kolo Muani et Thuram en attaque. Pressentis dans le onze ce matin, Clauss, Zaïre-Emery et Dembélé démarrent finalement sur le banc, comme Giroud. Voici les compositions des deux équipes.


France : Maignan - Koundé, Upamecano, Konaté, T. Hernandez - Kanté, Fofana, Griezmann - Kolo Muani, Thuram, Mbappé (c).

Luxembourg : Morris - Jans (c), Carlson, Chanot, Mahmutovic, Dzogovic - Martins, Olesen, Thill - Rodrigues, Sinani.

Messages : 1919

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 5 juin 2024 20:52

Je viens de découvrir par hasard que l’EDF jouait ce soir !
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3957

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 5 juin 2024 20:55

Ngolo dejà titulaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3672

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 5 juin 2024 20:59

J'espère que Koundé ne va pas jouer avec ses talons hauts, il est assez nul comme ça...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3672

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 5 juin 2024 21:04

Je suis émerveillé par ce nouveau maillot de l'équipe de France. Magnifique.
Et puis maillot bleu, short blanc et chaussettes rouges, les vrais couleurs de l'EDF
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7552

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 5 juin 2024 21:06

Bérurier a écrit :Source of the post Je suis émerveillé par ce nouveau maillot de l'équipe de France. Magnifique.
Et puis maillot bleu, short blanc et chaussettes rouges, les vrais couleurs de l'EDF



Ce que je me disais.. il est ÉNORME..
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8155

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 5 juin 2024 21:13

Bérurier a écrit :Source of the post Je suis émerveillé par ce nouveau maillot de l'équipe de France. Magnifique.
Et puis maillot bleu, short blanc et chaussettes rouges, les vrais couleurs de l'EDF

Ça rend très bien à la TV en effet!

J'imagine qu'au stade ce doit être tout aussi bien.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 8264

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 5 juin 2024 21:44

Image

Magnifique
Je me suis bien fait chier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13465

index

En ligneMessageJooo » mer. 5 juin 2024 22:29

2/0 pour les Bleus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6610

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 5 juin 2024 22:29

Excellent :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11152
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 5 juin 2024 22:34

Maillot 78, un peu, non ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5237

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 6 juin 2024 06:49

Bérurier a écrit :Source of the post Je suis émerveillé par ce nouveau maillot de l'équipe de France. Magnifique.
Et puis maillot bleu, short blanc et chaussettes rouges, les vrais couleurs de l'EDF


Pas mieux. Il est vraiment top.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2096
Localisation : wandering in the Jing

index

En ligneMessageAlias Fr » jeu. 6 juin 2024 08:06

La marinière me manque...non je déconne, il est magnifique ce maillot.
#JeSuisVasseur

Messages : 1919

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 6 juin 2024 09:50

Le titre de l’Equipe « M’Bappé leur a tout fait »

Non mais les mecs qui s’emballent après un match contre le Luxembourg ….. ils auraient eu plus de mal à faire la même après Dortmund.

M’Bappe est un très grand joueur mais encore une fois cette saison il brille contre des « faibles ». On sait qu’il sait briller aussi dans de très grandes occasions ( finale contre l’Argentine). Les journaleux devraient être plus prudents avec le risque de titrer après l’Autriche « M’bappe a déjà la tête au Réal » ou « le clan m’bappe monte au créneau » et autres niaiseries du même genre.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 8264

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 6 juin 2024 09:56

Alias Fr a écrit :Source of the post La marinière me manque...non je déconne, il est magnifique ce maillot.


Clairement un des plus beaux kit de l ère moderne pour moi.
J aimais beaucoup le maillot précédent avec ce bleu profond et surtout une sobriété totale
Mais là ç est sublime , juste les petites bandes bleu sur les chaussettes je trouve pas ça terrible .
Et le jaune éclatant du coq , tres bon choix


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Djeunzzz, Gnou, Google [Bot], gros, Jamie, Jooo, Med, Miladin Béca, milenko, mlebbe, NorthSide, Quentin, Rastabigoud, sergent pepper, Steve Lacy, zomber et 63 invités