SamT a écrit :Source of the post Frédéric Risterer dit Fred Rister, acolyte de David Guetta et compositeur entre autre de I gotta feeling des Black Eyed Peas. Il avait arrêté son traitement pour le cancer il y a quelques mois. Né à Malo les bains. RIP
Bordel je pensais à lui hier...je savais qu'il avait cessé ses traitements...la saloperie aura eu raison de lui .
RIP
dimitar a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post Un corsaire comme moi, ciao l'artiste !
Tu es né a Dunkerque aussi ?
Ouaip né à Dunkerque !
Rastabigoud a écrit :Source of the postdimitar a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post Un corsaire comme moi, ciao l'artiste !
Ouaip né à Dunkerque !
Clinique chapeau rouge en 1979. Comme ça tout PL sait que je vais sur mes 40 ans
Celso Piña, je viens d'apprendre ça de la part de mes amis mexicains.
Ils connaissent le losc d'ailleurs certainement grâce à bielsa.
Ils connaissent le losc d'ailleurs certainement grâce à bielsa.
dimitar a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the postdimitar a écrit :Source of the post
Ouaip né à Dunkerque !
Clinique chapeau rouge en 1979. Comme ça tout PL sait que je vais sur mes 40 ans
Moi c'était clinique Villette, ça y est tu vas devenir quadra ^^
jem59 a écrit :Source of the post ça sent le sapin pour Alain Delon
Alain Delon ne s’en contentera pas du sapin..
Ça sent le chêne , voire l’ébène, pour qu’Alain Delon...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Vince a écrit :Source of the post RIP Nancy Holloway 86 ans.
Tout compte fait elle s'en sera allée comme ça...
RIP.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
REGION
29/08/2019
Le DJ David Guetta, proche parmi les proches, aux obsèques de Fred Rister
PAR ANNICK MICHAUDdunkerque@lavoixdunord.fr
1
2
Previous
Next
Hier après-midi, à l’église Saint-Éloi de Dunkerque étaient célébrées les obsèques du compositeur Fred Rister. Au premier rang de l’assistance, au côté de l’épouse et de la fille du musicien, le DJ mondialement connu, David Guetta. Les deux hommes travaillaient ensemble depuis longtemps.
<
>
DUNKERQUE.
Le symbole est fort. La dépouille de Fred Rister, qui a composé certains des plus grands tubes de David Guetta, quitte l’église Saint-Éloi au son de Without you, un des grands titres du DJ planétaire. Surtout, David Guetta est là, essuyant quelques larmes.
Arrivé en avion à Calais-Marck, il est là, à l’entrée de l’église, tout de noir vêtu, pour accompagner son complice musical jusqu’au bout. Physiquement : David Guetta porte le cercueil en bois clair. Proche parmi les proches, il vit la cérémonie au côté de la femme et de la fille de Fred Rister, au premier rang d’une foule d’un millier de personnes.
cérémonie Simple et humaine
Quelques autres personnalités se fondent dans l’assistance, comme les chanteurs Alain Chamfort et Marc Lavoine, qui souhaitent garder le silence : « L’heure est au recueillement », jugent-ils. Pendant la cérémonie, comme à l’issue des obsèques, quand nous l’avons sollicité, David Guetta est, lui aussi, resté silencieux.
À l’issue d’une cérémonie simple et humaine, des badauds attendent la star, portable en main pour le capturer en photos. Sans hystérie. Les Dunkerquois ont du respect pour l’homme discret qui s’en va. Comme le résume Arnaud Delbarre, l’ancien patron de l’Olympia et Nordiste pur jus : « Fred incarnait un immense talent, une grande humilité et l’amour de sa région. »
29/08/2019
Le DJ David Guetta, proche parmi les proches, aux obsèques de Fred Rister
PAR ANNICK MICHAUDdunkerque@lavoixdunord.fr
1
2
Previous
Next
Hier après-midi, à l’église Saint-Éloi de Dunkerque étaient célébrées les obsèques du compositeur Fred Rister. Au premier rang de l’assistance, au côté de l’épouse et de la fille du musicien, le DJ mondialement connu, David Guetta. Les deux hommes travaillaient ensemble depuis longtemps.
<
>
DUNKERQUE.
Le symbole est fort. La dépouille de Fred Rister, qui a composé certains des plus grands tubes de David Guetta, quitte l’église Saint-Éloi au son de Without you, un des grands titres du DJ planétaire. Surtout, David Guetta est là, essuyant quelques larmes.
Arrivé en avion à Calais-Marck, il est là, à l’entrée de l’église, tout de noir vêtu, pour accompagner son complice musical jusqu’au bout. Physiquement : David Guetta porte le cercueil en bois clair. Proche parmi les proches, il vit la cérémonie au côté de la femme et de la fille de Fred Rister, au premier rang d’une foule d’un millier de personnes.
cérémonie Simple et humaine
Quelques autres personnalités se fondent dans l’assistance, comme les chanteurs Alain Chamfort et Marc Lavoine, qui souhaitent garder le silence : « L’heure est au recueillement », jugent-ils. Pendant la cérémonie, comme à l’issue des obsèques, quand nous l’avons sollicité, David Guetta est, lui aussi, resté silencieux.
À l’issue d’une cérémonie simple et humaine, des badauds attendent la star, portable en main pour le capturer en photos. Sans hystérie. Les Dunkerquois ont du respect pour l’homme discret qui s’en va. Comme le résume Arnaud Delbarre, l’ancien patron de l’Olympia et Nordiste pur jus : « Fred incarnait un immense talent, une grande humilité et l’amour de sa région. »
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
La chanteuse américaine de jazz et de soul Nancy Holloway, elle a connu le succès parmi les idoles yéyé, est décédée à l’âge de 86 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=tkaBae-TClE&list=PLqHWsekV8PA9_d3sT2_0PFPukLNaIjoae
https://www.youtube.com/watch?v=tkaBae-TClE&list=PLqHWsekV8PA9_d3sT2_0PFPukLNaIjoae