Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 16 août 2020 18:00

Calin Vitakic a écrit :J’ai un peu peur par contree qu’il finisse avec plus d’une dizaines de cartons sur une saison et un ou deux rouges.


ça fera une attaque d'autant plus complémentaire avec Morelos :D
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » dim. 16 août 2020 18:00

Vu uniquement le dernier quart d'heure mais clairement Burak, il a un langage corporel assez énervant : il marche , parle beaucoup, semble lent... Le côté ancien qui t'explique le football, faut savoir le supporter dans un vestiaire.
Par contre techniquement, ça m'a l'air pas mal : sa passe pour Celik était limpide.

Pour le reste, à la fin de la 1ère mi-temps, on retrouvait de la vitesse et des transmissions rapides et là, ça devient forcément plus intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 16 août 2020 18:01

Thatsallineed a écrit :Source of the post Franchement je vous trouve bien sévères avec Yilmaz. Il est aussi à l'origine de certains mouvements très intéressants. Lui, comme David, doit trouver des repères avec ses coéquipiers et s'adapter aux exigences de Galtier

Et Botman vraiment, ça sent le très bon coup!


Pareil.
Botman très serein et belle qualité de relance comme on nous l'avait promis.
Yilmaz est lent, mais c'est pas un scoop. L'impression est surtout accentuée par les déplacements à contre-temps. Il arrive quand même à combiner et on le cherche vraiment très souvent, il va être utile pour fixer les défenses et garder des ballons dos au but. Belle ouverture pour David sur le but refusé (petite mimine en effet).
David on va voir, mais il met déjà un pion et ce qui aurait dû être une passe décisive.
Ikoné bien parti pour foutre du bordel encore cette saison. Faut vraiment le garder.
Avec toujours un (gros) souci de finition (le jour où il va régler ça...ça va faire mal).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 16 août 2020 18:02

Botman impressionnant de force, sérénité et sens du placement ... apparemment bonne pioche !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7583

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 16 août 2020 18:02

Pareil....burak nous fera du bien....Botman m'a l'air top.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 16 août 2020 18:03

Je critique Yilmaz avec sa caravane mais c'est vrai qu'il a quelque chose, faut juste plus d'automatismes avec le temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 16 août 2020 18:03

La 1ère partie de cette mi-temps était une petite decilussion, mais on s'est ressaisi et on a mieux exploité les espaces par la suite.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 août 2020 18:05

Pas de carton?

C'est réservé pour nous?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 août 2020 18:09

Bamba loul.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 août 2020 18:09

conduite b
de balle de bamba. digne d un u13

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 16 août 2020 18:11

Yilmaz dézone énormément. C'est surprenant mais ça donne presque toujours quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7583

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 16 août 2020 18:14

La pelouse à l'air top...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 août 2020 18:15

sacré bamba

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 août 2020 18:17

il est cuit Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 août 2020 18:17

Botman vraiment très très bien
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 16 août 2020 18:20

1 heure de jeu, les changements ne vont pas tarder.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 août 2020 18:22

Dur dur pour Yilmaz quand même...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 août 2020 18:22

il est cuit Burak faut le sortir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 août 2020 18:28

Grosse occase... Perte de balle de Yazici au départ.

Il est mou dans ses passes, dans l'impact... On dirait Maia.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 août 2020 18:33

A voir sur la durée, mais Botman... Je suis sous le charme.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ben, dodger, Dogue-Son, Mylosc59, steely dan, Yorick, zomber et 45 invités