Nekfra a écrit :Source of the post Le cancer pédiatrique est une p#te. Une très grosse p#te même.
A ce propos, à ceux qui vont faire le marathon de Lille:
https://www.centreoscarlambret.fr/septembre-en-or
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Nekfra a écrit :Source of the post Le cancer pédiatrique est une p#te. Une très grosse p#te même.
je confirme, même si pour nous, c'est plutôt en bonne voie, mais c'est jamais totalement fini cette merde, on vit avec (physiquement et mentalement)
Vince a écrit :Source of the post Carambolage à SPA La FIA vient de confirmer le décès d’Anthoine Hubert.
Les images de l'accident sont terrible
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Vince a écrit :Source of the post Carambolage à SPA La FIA vient de confirmer le décès d’Anthoine Hubert.
Bordel les images du crash! A pleine vitesse en sommet du Raidillon, sa voiture a été pulvérisée. RIP
ludvigvon88 a écrit :Source of the post Luis Enrique vient de perdre sa fille de 9 ans, cancer des os....putain de crabe !!
Minute de silence avant le match des féminines.... Pu.... Quel horreur... Comment tu peux te remettre de ça.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Hein ? En quelle série ?
Édit : oh bordel j ai vu en F2....affreux...un des pires cas possible , collision à pleine vitesse sur une voiture arrêtée, en plein côté...
curiste a écrit :Source of the postludvigvon88 a écrit :Source of the post Luis Enrique vient de perdre sa fille de 9 ans, cancer des os....putain de crabe !!
Minute de silence avant le match des féminines.... Pu.... Quel horreur... Comment tu peux te remettre de ça.....
Avec le temps....
toones a écrit :Source of the post Oué c' est ça avec le temps ta raison...
On ne se remet jamais d' un tel truc
J'ai perdu un fils âgé de 2 ans, et il est présent tous les jours pour moi. Mais c'etait il y a plus de 40 ans. Il a bien fallu se remettre debout et reprendre la vie, ne serait que parce qu'on a une famille, d'autres enfants, des responsabilites professionnelles aussi. Le temps qui passe aide : les enfants grandissent, nous nous vieillissons. Lui a toujours deux ans.
Fouilloux a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Oué c' est ça avec le temps ta raison...
On ne se remet jamais d' un tel truc
J'ai perdu un fils âgé de 2 ans, et il est présent tous les jours pour moi. Mais c'etait il y a plus de 40 ans. Il a bien fallu se remettre debout et reprendre la vie, ne serait que parce qu'on a une famille, d'autres enfants, des responsabilites professionnelles aussi. Le temps qui passe aide : les enfants grandissent, nous nous vieillissons. Lui a toujours deux ans.
Ah j' en doute pas qu' il soit dans ton coeur mais apres c' est lié à plusieurs facteur genre le soutien qui moi est inexistant j' ai perdu ma soeur ( pas de cette saloperie ) il y a 33 ans je l' accepte toujours pas là il y a un mois ma mere bah je sais pas comment je vais faire pour passer ce stade
Surtout quand on considère ça comme une injustice
Dageek a écrit :Source of the postVince a écrit :Source of the post Carambolage à SPA La FIA vient de confirmer le décès d’Anthoine Hubert.
Hein ? En quelle série ?
Édit : oh bordel j ai vu en F2....affreux...un des pires cas possible , collision à pleine vitesse sur une voiture arrêtée, en plein côté...
Et la course de F1 va avoir lieu le même week-end ? Pas d'annulation ?
Il me semble que le règlement interdit ça, et que par conséquent Ayrton Senna devrait toujours être en vie.
T'as raison, le règlement de la FIA interdit aux pilotes de mourir en course, malheureusement les contrevenants ne sont jamais punis.
Un tel laxisme à ce niveau montre bien la déliquescence de notre société.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Lourd ...
A l'époque, jadis, naguère, il fut un temps, en 1994, si un pilote mourait le week end du grand prix (un pilote en activité et sur le circuit, pas Fangio ou Saint Exupéry), la course devait être arrêtée. Ce qui n'avait pas été le cas avec Ratzenberger et Senna alors que l'Autrichien etait mort sur le coup sans aucune contestation possible.
A l'époque, jadis, naguère, il fut un temps, en 1994, si un pilote mourait le week end du grand prix (un pilote en activité et sur le circuit, pas Fangio ou Saint Exupéry), la course devait être arrêtée. Ce qui n'avait pas été le cas avec Ratzenberger et Senna alors que l'Autrichien etait mort sur le coup sans aucune contestation possible.
dodger a écrit :Source of the post T'as raison, le règlement de la FIA interdit aux pilotes de mourir en course, malheureusement les contrevenants ne sont jamais punis.
C'est comme les bourreaux qui se plaignaient qu'ils avaient toujours à faire à des débutants !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Justement Massa, Ratzenberger n est pas mort en course .
N oublions pas aussi que pendant les années 60/70 il y avait trois ou quatre morts par saison. Je ne vois pas pourquoi le GP de Belgique serait annulé , d ailleurs je ne crois pas que ce serait ce que les pilotes souhaiteraient.
N oublions pas aussi que pendant les années 60/70 il y avait trois ou quatre morts par saison. Je ne vois pas pourquoi le GP de Belgique serait annulé , d ailleurs je ne crois pas que ce serait ce que les pilotes souhaiteraient.