Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 3 juil. 2020 22:59

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » ven. 3 juil. 2020 23:03

Et bien moi je l’aime déjà beaucoup ce maillot
Mais comme j’aimais aussi ce lui de cette saison... certains ne se gêneront pas pour dire que j’ai des goûts de chiotte!
M’en fout.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 4 juil. 2020 01:06

C'est sérieux ce maillot? Pitié dites moi que non...

Il est vraiment pas terrible je trouve... Autant celui de cette saison j'ai accroché, mais alors celui-là... A voir porté, néanmoins.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 4 juil. 2020 04:03

Je rentre de soirée les amis. Je le trouve beau. Beaucoup mieux que Celui de la saison dernière. On va apprendre a le kiffé. Une fois que notre mannequin yusuf l aura porté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 4 juil. 2020 08:29

Exit la grosse giclée de sperme, moi je le trouve plutôt pas mal.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 5902
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 4 juil. 2020 08:40

Je préférais celui de cette année mais chacun ses goûts.

Euh tout les ans ils nous sortent un maillot de merde en teasing pour nous passer le vrai tranquillou.
Donc pour les mecs qui aiment cette daube vous avez des goûts de chiotte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » sam. 4 juil. 2020 08:44

J’adore ces moments de pré saison où commencent à cuiter l’es dessin du futur maillot
D’abord pour avoir un avis perso
Puis pour lire tous les commentaires «  j’aime, j’aime pas, beurk, super, à vomir, nos couleur c’est le blanc ( ce qui entre parenthèse est faux) , les couleurs historiques, on bafoue notre histoire, à 80€ c’est une honte, on se moque des supporters., les dirigeants s’assoient sur les valeurs du cluB », .... et bien d’autre encore !
Vraiment j’adore !

Comme beaucoup le design du maillot est important pour moi. Pas forcément pour l’acheter (j’ai pris le blanc en solde cette année) mais parce que je trouve excitant d’imaginer son équipe et ses joueurs dans leur future tenue. Une sorte de préliminaires...
Ce maillot on ne le voit ( a condition que ce soit bien celui là) que sur une sorte de croquis. Les couleurs ne sont peut être pas tout à fait juste. Par exemple le bleu Losc est beaucoup plus foncé
Il faut aussi l’imaginer avec tous les autres flocages, nom, numéro sponsors, ligue, .... mine de rien ça ajoute beaucoup de détails en blanc notamment
Et puis faut le voir porté, généralement par des mecs plutôt bien taillés, et surtout avec le reste de la tenue...
Bref comme chacun j’ai mon avis et j’aime plutôt Bien , à priori ...
Ce qui est drôle c’est tous ces commentaires de rejet chaque saison, à mettre en parallèle des ventes qui ne font qu’augmenter....
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 juil. 2020 09:24

Faut qu’il soit porté aussi.
M’enfin si vous préférez être sous Nike et avoir le même maillot chaque saison/que les 3/4 de leurs équipes

Messages : 5902
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 4 juil. 2020 10:15

Un haut rouge tout simple me satisferait amplement
Inutile de rajouter des artifices style le maillot de l'edf des années sauzee etc... Le truc horrible à damier

Messages : 5067

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 4 juil. 2020 10:20

Pour une fois depuis bien longtemps je n’ai pas un sentiment de rejet. A voir en vrai.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » sam. 4 juil. 2020 10:49

butagaz a écrit :Source of the post Un haut rouge tout simple me satisferait amplement
Inutile de rajouter des artifices style le maillot de l'edf des années sauzee etc... Le truc horrible à damier

avec le petit lacet au col ! horrible :)))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 4 juil. 2020 12:06

Assez sobre et classique somme toute, je trouve.
Avec un scapulaire.

A voir porté et en mouvement.
Mais 1ere impression plutôt positive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 6 juil. 2020 20:38

En parlant maillot y’a celui des bleus qui semble avoir fuité et se fait moquer sur la toile semble-t-il ...


https://twitter.com/foot_designfr/status/1279709018345308161
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 316
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » lun. 6 juil. 2020 21:38

J'espère qu'il s'agit du maillot d'entrainement
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6550

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 6 juil. 2020 21:40

Je me répète tout les ans mais New Balance c est plus possible
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 8 juil. 2020 11:41


https://twitter.com/Groot_FMSLife/status/1280794959642271744

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 8 juil. 2020 12:22

Les gouttes façon giclée comme le 19/20, miam ...

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 8 juil. 2020 13:19

Nick Cave a écrit :Source of the post Franchement, après l'immondice façon giclée de sperme qu'on aura eu cette année, même celui là je le trouve pas si mal !

gblosc a écrit :Source of the post Les gouttes façon giclée comme le 19/20, miam ...


Il y a beaucoup de supportrices qui portaient ce maillot je trouve. Fantasme?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » mer. 8 juil. 2020 14:42

Pour moi, il n'y a pas de scandale... il me parait même plutôt avenant.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 8 juil. 2020 16:08

bredt a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Franchement, après l'immondice façon giclée de sperme qu'on aura eu cette année, même celui là je le trouve pas si mal !

gblosc a écrit :Source of the post Les gouttes façon giclée comme le 19/20, miam ...


Il y a beaucoup de supportrices qui portaient ce maillot je trouve. Fantasme?

Parfois sur ce forum nous parlons (moi y compris) au nom de tous les supporters. Que n'a t on pas lu sur le maillot home de la saison dernière? Du plus graveleux au plus drôle. Pour autant, je crois que jamais je n'ai vu autant de supporters arborer ce maillot sur le parvis les soirs de match. Je serais curieux de voir les comparatifs de vente par rapport aux années précédentes qui est le seul indicateur objectif sur le style NB.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Djeunzzz, Med, Rastabigoud et 37 invités