Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 12 janv. 2017 16:27

Je me souviens bien de sa venue au Stadium effectivement il y a quelques années.
Autre anecdote, je me souviens d'avoir croisé Patrick Vieira au match LOSC - Inter Milan au Stadium ... dans la Tribune Honneurs.
Surprenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 12 janv. 2017 16:30

Je suis dubitatif à la possibilité de voir Eto'o rejoindre le Losc. Il est ce joueur avec un égo surdimensionné, il est vieillissant, bien que Zlatan et lui ont le même âge et que pour la ligue 1, cela pourrait être suffisant.
Maintenant, il est toujours ce buteur expérimenté et il pourrait apporter un plus à l'équipe, aux jeunes attaquants. S'il pouvait avoir le même état d'esprit que peut avoir Falco depuis son retour à Monaco, ce serait intéressant.
A l'image justement de Zlatan, Lopez recherche une "star" et Eto'o fera parler du Losc dans les médias.
Après le coup Bielsa qui aurait signé il y a 4 jours un contrat de 3 ans, selon une source interne au club, le lancement du projet est lancé.
Modifié en dernier par blackeyedpeas le jeu. 12 janv. 2017 16:43, modifié 1 fois.

pc
Messages : 6074

index

En ligneMessagepc » jeu. 12 janv. 2017 16:36

Eric a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post Pour rejoindre Garcia à marseille


Quel encule ce Payet.

ou pour rejoindre son mentor Bielsa à Lille ?


Juin 2016:
[iLe meneur de jeu de West Ham a ensuite été interrogé sur l'entraîneur le plus "spécial" qu'il ait connu... "Vous me tendez une perche (rires). "El Loco" évidemment. Bielsa était fou dans sa manière de fonctionner, dans le travail, dans la passion, dans la manière de fêter les buts, les victoires. C'est un grand malade, mais on a kiffé. Ses paroles étaient fortes, mais il y avait une telle sérénité, un tel calme qui se dégageait de ses discours... En sortant d'une causerie d'avant match, une fois, j'ai regardé Steve Mandanda et je lui ai dit : "Là, je peux mourir pour lui." Il arrivait à nous motiver c'était un truc de ouf. En revanche, Galtier et Garcia étaient pour moi plus forts tactiquement, les deux dans un registre différent"[/i]

Décembre 2016:
Payet a rejoint le LOSC en 2011, après un passage très réussi à l’AS Saint-Etienne. C’est dans cette période qu’il est entraîné par Rudi Garcia avec qui il entretient une relation particulière : « À Saint-Étienne, j’ai beaucoup grandi avec Galtier. Puis sur le plan du jeu, le summum a été Lille avec Garcia. Ça partait de derrière avec “ Mika ” (Landreau), un jeu de passes pour remonter le ballon très vite. À mon arrivée, je les regardais jouer et je me demandais vraiment comment j’allais faire pour entrer dans cette équipe tellement le jeu était rodé, fluide. Rudi Garcia me parlait beaucoup, sentait quand ça allait ou pas. On avait une relation particulière ».


Ailleurs, Payet évoque une relation père-fils avec Garcia. C'est plutôt à l'OM qu'à Lille qu'il ira s'il quitte West Ham. D'autant que l'OM essaie de le rapatrier alors qu'on n'a rien entendu côté lillois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11239
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 12 janv. 2017 16:46

M'étonnerait que Gégé ait 50MUSD à mettre dans un jouhor.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1212

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 12 janv. 2017 16:48

Selon Eurosport, Ikoné va certainement être prêté à Montpellier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 12 janv. 2017 16:49

En tout cas, la possible arrivée d'Eto'o suscite déjà des interrogations, et l'Equipe du Soir lance un débat sur lui.

https://twitter.com/lequipedusoir?lang=fr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13302

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 12 janv. 2017 19:50

En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, l'attaquant Jean-Kévin Augustin (19 ans, 10 apparitions et 1 but en L1 cette saison) pourrait être prêté cet hiver. Alors que Nantes serait très intéressé par le jeune buteur, celui-ci pourrait finalement rejoindre Rennes.


ils les entassent ou les joueurs à Rennes ?
La vie est belle!

Messages : 5963
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 13 janv. 2017 08:48

El Ghazi (ajax) sous 48h apparemment ...7M€

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3703

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 13 janv. 2017 09:04

butagaz a écrit :Source of the post El Ghazi (ajax) sous 48h apparemment ...7M€


Et c'est Butagaz qui annonce le transfert en plus.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3377

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 13 janv. 2017 09:08

butagaz a écrit :El Ghazi (ajax) sous 48h apparemment ...7M€

Au LOSC ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7947

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 13 janv. 2017 09:13

SAV a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :El Ghazi (ajax) sous 48h apparemment ...7M€

Au LOSC ?


A prendre avec des pincettes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2957

index

Hors ligneMessagerud » ven. 13 janv. 2017 10:10

Je vois sur Twitter qu'Ikone devrait être prêté à Montpelier. Il était pas annoncé chez nous ?


https://twitter.com/lequipedusoir/status/819672248340664321

Messages : 45

index

Hors ligneMessagebozo » ven. 13 janv. 2017 10:11

Si mais les "rumeurs" disent aussi que le club n'accepterai plus de pret sans option d'achat. Ce qui semblait être le cas.

Messages : 1212

index

Hors ligneMessageBakam » ven. 13 janv. 2017 10:15

En même temps, vu le nombre de joueurs annoncés chez nous ...
Presque autant qu'à Marseille, qui a d' ailleurs signé le même nombre de joueurs que nous.

Messages : 98

index

Hors ligneMessagemoul » ven. 13 janv. 2017 10:28

L'interesse della Lazio per Anwar El Ghazi non è certo una novità. Ora però sembrano esserci dei problemi nella trattativa per portare a Roma l'attaccante dell'Ajax: il club biancoceleste, prima di procedere nella trattativa, ha bisogno di cedere Djordjevic, al quale però non è stata ancora trovata una destinazione. Per questo El Ghazi sembra sempre più propenso ad accettare l'offerta del Lille, che ha offerto all'Ajax 7 milioni di euro: la trattativa potrebbe già concludersi nelle prossime 48 ore.


Ca vient de là l'info pour El Ghazi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21541

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 13 janv. 2017 10:33

butagaz a écrit :Source of the post El Ghazi (ajax) sous 48h apparemment ...7M€


Il a du talent ce garçon, il me fait penser à Sofiane Boufal :

https://www.youtube.com/watch?v=0j4rAwfqHTE

Messages : 5310

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 13 janv. 2017 10:46

Djeunzzz a écrit :Marrant de relire ça : Interview croisée Chedjou-Eto'o

Eto’o : « Pour moi, le LOSC figure parmi les meilleurs clubs français. En plus, il a souvent compté des joueurs camerounais dans ses rangs. J’aime beaucoup Lille, c’est une très jolie ville. J’ai même effectué un crochet par le Stadium, il y a quelques années, pour un match des Dogues auquel j’avais été invité par Jean II Makoun. »


Jean II, Chedjou, Angbwa ?
C'est qui les autres Cameroun ais ayant joué au Losc ? Ewane ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20712

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 13 janv. 2017 11:03

Paris voudrait Batshuayi et Lyon aurait proposé 15 millions d'euros pour Depay.

pc
Messages : 6074

index

En ligneMessagepc » ven. 13 janv. 2017 11:41

Apparemment, El ghazi n'est plus titulaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7947

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 13 janv. 2017 11:57

pc a écrit :Source of the post Apparemment, El ghazi n'est plus titulaire.


si l'ajax le lâche à 7m, il y a en effet de quoi se poser des questions...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, daddycool, Djeunzzz, Dusan, Entonox, gros, Jamie, lenormal, LudwigVon, M@SH, masoar, Med, Miladin Béca, Onizuka, pc, Remouz, Rouge, Sam et 58 invités