Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 3 juin 2024 16:34

roger a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Incompatible avec la politique de promotion des jeunes de la formation
C’est pas son truc

PS : j’aime bien l’idée RG


Avions nous à cette époque des jeunes du centre capable d'evoluer en equipe 1?

Debuchy cabaye hazard gueye

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 3 juin 2024 16:40

Elle sort d'où cette rumeur Garcia?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7260

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 juin 2024 16:58

immercurien a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Incompatible avec la politique de promotion des jeunes de la formation
C’est pas son truc

PS : j’aime bien l’idée RG


Avions nous à cette époque des jeunes du centre capable d'evoluer en equipe 1?

Debuchy cabaye hazard gueye

Bonnart, Pedretti, Martin, Jelen, Elana...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 juin 2024 17:01

Ursulet a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ActualiteSerieA/status/1797215723132969324

On toucherait kek chose sur le transfert ?

Tain ursulet le Thénardier il ne lâche pas un centime. Hihi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6523

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 3 juin 2024 17:01

zaz a écrit :Source of the post Garcia aurait posé sa candidature. Letang est en pleine réflexion...

Quelle est ta source?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 3 juin 2024 17:02

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Elle sort d'où cette rumeur Garcia?


zaz,.

CQFD.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7260

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 juin 2024 17:05


Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 juin 2024 17:05

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Elle sort d'où cette rumeur Garcia?

Je l ai reçu en mp... C est une de mes sources... Garcia très intéressé de revenir au losc. A suivre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 juin 2024 17:07

Paranormal a écrit :Source of the post Garcia est un bon choix je trouve.

+1

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 3 juin 2024 17:08

immercurien a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Incompatible avec la politique de promotion des jeunes de la formation
C’est pas son truc

PS : j’aime bien l’idée RG


Avions nous à cette époque des jeunes du centre capable d'evoluer en equipe 1?

Debuchy cabaye hazard gueye


Donc ils jouaient sous Garcia. Ils ont été surtout lancé par Puel. Moi, je parlais des jeunes du centre de formation qui auraient pu être lancés par Garcia. Qui avait le niveau? Il a quand même lancé Digne, Bruno et Gueye. Donc, des jeunes, il en a sorti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 juin 2024 17:12

Garcia c est un profil qui plait a Letang.. a suivre. Garcia est très intéressé par le challenge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7260

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 juin 2024 17:15

roger a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post

Avions nous à cette époque des jeunes du centre capable d'evoluer en equipe 1?

Debuchy cabaye hazard gueye


Donc ils jouaient sous Garcia. Ils ont été surtout lancé par Puel. Moi, je parlais des jeunes du centre de formation qui auraient pu être lancés par Garcia. Qui avait le niveau? Il a quand même lancé Digne, Bruno et Gueye. Donc, des jeunes, il en a sorti.

pour moi, de mémoire, Garcia fait jouer les jeunes si ils apportent quelque chose. Il s'en fout sur le fond de l'âge, il consomme.
Un peu comme Fonseca je trouve. Si un jeune est bon, il peut jouer.
Par contre, Garcia veut aussi ses cadres en relai. Et là, il est prêt à prendre un peu n'importe qui avec de la bouteille (pas la même que celle de Bayo)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6523

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 3 juin 2024 17:15

zaz a écrit :Source of the post Garcia c est un profil qui plait a Letang.. a suivre. Garcia est très intéressé par le challenge.

Tu sais combien il palpe Rudi?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 3 juin 2024 17:19

roger a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post

Avions nous à cette époque des jeunes du centre capable d'evoluer en equipe 1?

Debuchy cabaye hazard gueye


Donc ils jouaient sous Garcia. Ils ont été surtout lancé par Puel. Moi, je parlais des jeunes du centre de formation qui auraient pu être lancés par Garcia. Qui avait le niveau? Il a quand même lancé Digne, Bruno et Gueye. Donc, des jeunes, il en a sorti.


Hazard n’avait joué qu’une quarantaine de minutes avec l.équipe première en ligue 1. . Il avait joué en coupe de France.
Garcia l’a introduit petit à petit en équipe première en ligue 1.
Modifié en dernier par pc le lun. 3 juin 2024 17:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7260

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 juin 2024 17:20

zaz a écrit :Source of the post Garcia c est un profil qui plait a Letang.. a suivre. Garcia est très intéressé par le challenge.

cette double info que tu donnes semble un poil douteuse
Difficile de voir Létang avec Garcia, ce dernier apparait de plus en plus comme peu fiable pour un président.
Et difficile aussi de voir Garcia arriver dans un club qui ne claque pas des grosses enveloppes de recrutement. Il est gourmand le Garcia, et il fait des caprices.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6523

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 3 juin 2024 17:21

zarko a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Garcia c est un profil qui plait a Letang.. a suivre. Garcia est très intéressé par le challenge.

cette double info que tu donnes semble un poil douteuse
Difficile de voir Létang avec Garcia, ce dernier apparait de plus en plus comme peu fiable pour un président.
Et difficile aussi de voir Garcia arriver dans un club qui ne claque pas des grosses enveloppes de recrutement. Il est gourmand le Garcia, et il fait des caprices.

À Naples il avait un salaire de 350 000 euros.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2976

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 3 juin 2024 17:24

zarko a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post
Debuchy cabaye hazard gueye


Donc ils jouaient sous Garcia. Ils ont été surtout lancé par Puel. Moi, je parlais des jeunes du centre de formation qui auraient pu être lancés par Garcia. Qui avait le niveau? Il a quand même lancé Digne, Bruno et Gueye. Donc, des jeunes, il en a sorti.

pour moi, de mémoire, Garcia fait jouer les jeunes si ils apportent quelque chose. Il s'en fout sur le fond de l'âge, il consomme.
Un peu comme Fonseca je trouve. Si un jeune est bon, il peut jouer.
Par contre, Garcia veut aussi ses cadres en relai. Et là, il est prêt à prendre un peu n'importe qui avec de la bouteille (pas la même que celle de Bayo)


pas spécialement le souvenir que Garcia ait fait confiance aux jeunes à son passage au Losc ....à part peut etre Digne.... bon ,papy Claude avait fait tout le boulot pour lui en formant la moitié de l'équipe du doublé... il n'en avait peut etre pas besoin.. il n'a quand meme pas la réputation d'un entraineur qui prépare l'avenir et laisse un héritage derrière lui...

par exemple à l'OL il s'était fait souvent attaquer sur le fait de ne pas faire assez confiance aux jeunes https://madeingones.ouest-france.fr/inf ... 20861.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10233

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 3 juin 2024 17:29

PO a écrit :Source of the post En 5 ans : 5/4/1/3/6, dont le fameux doublé 2010/2011, ça vous classe un bonhomme...

Par hasard, ça ne coïncide pas avec la période Eden ? Ça doit aider comme même !

PS : comme en EDF, quels sont les entraîneurs qui ont gagné kekchose (ou presque) ?
- 1958 : 3ème avec Batteux... à moins que ça ne soit grâce à Kopa (WC)
- 1982 : 3ème avec Hidalgo... ou Platini (WC)
- 1984 : 1er avec Hidalgo... ou Platini (Euro)
- 1998 : 1er avec Jacquet... ou Zidane (WC)
- 2000 : 1er avec Lemerre... ou Zidane (Euro)
- 2018 : 1er avec Deschamps... ou Mbappe (WC)

Finalement, le seul vainqueur à valoriser, pour moi, c'est Henri Michel, vainqueur des JO avec des Bibard and Co !
Modifié en dernier par lenormal le lun. 3 juin 2024 17:39, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21437

index

Hors ligneMessagePO » lun. 3 juin 2024 17:30

pc a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post
Debuchy cabaye hazard gueye


Donc ils jouaient sous Garcia. Ils ont été surtout lancé par Puel. Moi, je parlais des jeunes du centre de formation qui auraient pu être lancés par Garcia. Qui avait le niveau? Il a quand même lancé Digne, Bruno et Gueye. Donc, des jeunes, il en a sorti.


Hazard n’avait joué qu’une quarantaine de minutes avec l.équipe première en ligue 1. . Il avait joué en coupe de France.
Garcia l’a introduit petit à petit en équipe première en ligue 1.

Cela ne nous regarde pas...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Diabolo, dodger, Google [Bot], Gooze, M@SH, Med, Miladin Béca et 36 invités