Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 30 mars 2022 01:17

Le Belge a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
chameaufou a écrit :Source of the post Les champions en titre de la coupe arabe resteront à la maison.


Coupe bidon avec des effectifs au rabais. Les Algériens ont trop perroré après cette victoire qui ne valait pas grand chose. Ils sont malchanceux ce soir mais ça n'est pas illogique non plus.

On va voir ce que va faire le Maroc de coach vahid qui semble bien armé avec le Cameroun, le reste des pays africains c'est bien bidon.


Sur le papier, l'équipe du Maroc c'est très bien jusqu'au milieu défensif, au delà ça manque beaucoup de talent. Agréablement surpris en revanche par Ounahi qui a fait un très grand match.
Aguerd confirme qu'il sera très bientôt un grand défenseur. Rennes aura beaucoup de mal à le conserver cet été.
Petit plaisir simple : le but de la RDC, même s'il est anecdotique, est une pure merveille.

Le Sénégal va être sympa à suivre aussi. Dommage pour le Nigeria par contre, c'est du gâchis de ne pas y aller avec cette génération.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 30 mars 2022 07:50

Petit plaisir simple : le but de la RDC, même s'il est anecdotique, est une pure merveille


+1. Un but exceptionnel !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 30 mars 2022 08:52

Dageek a écrit :Source of the post Lamentables les sifflets


On aurait jamais vu ça à Marseille hein peuchère???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 30 mars 2022 09:00

Suis-je le seul à avoir entendu plus d'applaudissements que de sifflets ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mer. 30 mars 2022 09:10

Jooo a écrit :Suis-je le seul à avoir entendu plus d'applaudissements que de sifflets ?



Je pense que tout dépend où tu étais…

Si tu étais devant ta télé, je n’en sais rien mais par contre au stade, j’étais en tribune sud et il y avait pas mal de supporters qui applaudissaient Clauss et qui scandaient même son nom… Par contre, on a quand même entendu des sifflets dans les tribunes sans savoir d’où ça venait exactement…

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 30 mars 2022 09:21

Jooo a écrit :Source of the post Suis-je le seul à avoir entendu plus d'applaudissements que de sifflets ?


Effectivement ça a fini par prendre le dessus sur les sifflets

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 30 mars 2022 09:21

benosc a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Lamentables les sifflets


On aurait jamais vu ça à Marseille hein peuchère???


Peu importe où ça se passe , c’est pathétique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 30 mars 2022 09:30

benosc a écrit :
Dageek a écrit :Source of the post Lamentables les sifflets

On aurait jamais vu ça à Marseille hein peuchère???

Effectivement, on peut en tirer les conclusions.
Les cons sont partout, autant à Lille qu'à Marseille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 30 mars 2022 09:38

Jooo a écrit :Source of the post Suis-je le seul à avoir entendu plus d'applaudissements que de sifflets ?



Effectivement , à la tv et à la fin du match beaucoup d applaudissements . tout me semblait être même une tres belle fête , étonné de tous les posts sur les sifflets !???
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 mars 2022 09:41

Les médias en font tout un cirque, comme d'hab.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 30 mars 2022 09:51

buzz life : /
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mer. 30 mars 2022 10:28

Les lensois ont commencé à allumer la mèche avec l'histoire des sifflets du stade Bollaert sur Corchia quand il avait joué avec l'EDF.

Pour autant, ca n'excuse pas le comportement lamentables de certains spectateurs hier...
Du coup, les Racleux feront comme ils savent bien faire : se victimiser

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 30 mars 2022 11:11

Timothy Weah et Jonathan David joueront leur dernier match de trêve cette nuit

Après plus de dix jours remplis de matchs de qualifications et d’amicaux, les Dogues vont pouvoir regagner Luchin pour se reconcentrer sur le championnat. Seuls Timothy Weah et Jonathan David seront susceptibles de jouer cette nuit, avant leur retour dans le Nord.

Déjà qualifié grâce à sa victoire lors du dernier match, le Canada de Jonathan David affrontera le Panama, sans grands enjeux, à 2h05, alors que l’équipe panaméenne est éliminée de la course à la qualification au Mondial 2022. Au contraire des Etats-Unis, qui devront valider leur ticket pour le Qatar lors d’un dernier match face au Costa Rica. A la même heure, Timothy Weah sera donc susceptible d’être titularisé pour aider sa sélection à composter son premier ticket pour la Coupe du Monde depuis plus de 8 ans.



https://www.lepetitlillois.com

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 30 mars 2022 11:16

Jooo a écrit :Suis-je le seul à avoir entendu plus d'applaudissements que de sifflets ?

Idem sur le son de la TV, j'ai entendu 1 fois des sifflets sur ses 2-3 premières prises de balle puis la suite n'a été qu'applaudissement (tout comme Maignan), en mode jubilée à la fin d'ailleurs. C'était plutôt bonne ambiance.

Griezmann rajoute 2 passes décisives dans sa besace ce soir. Doucement mais surement il se rapproche des records lui aussi, sans compter qu'il est 3ème meilleur buteur avec un ratio proche de Henry et Giroud. Le record de passe d'Henry est à 27, Griezmann est genre à 24 ou quelque chose de ce style. Buts + passes décisives je crois qu'il est proche de le dépasser également, à 31 ans.

Puis derrière il y a M'Bappe, qui a été un peu individualiste hier mais va faire tomber allègrement tous les records. D'ailleurs c'est le premier a priori a avoir enchainé au moins 1 but et 1 assist sur 5 matchs consécutifs.
Modifié en dernier par Bab le mer. 30 mars 2022 11:25, modifié 2 fois.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 30 mars 2022 11:18

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je suis le seul à avoir eu des relents gastriques en voyant des écharpes sang & urine en tribune ce soir? Plus le gros plan sur la tronche de Givrais pendant 20 secondes, pffou... On aurait aimé s'en passer.

On a pas vu le mec derrière, juste son front et ses cheveux, mais j'ai cru que c'était Gourvennec ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 30 mars 2022 11:35

Pour en revenir au tirage au sort de vendredi ( pas 01t ? ) , la guerre en Ukraine a pas mal faussé les choses sportivement . En effet la Pologne n a fait qu un seul match et chez elle , sans avoir du jouer 3 jours avant comme la suède . Sinon le vainqueur du barrage de juin opposant le pays de galles (20 e au classement fifa) a l ecosse (40e) ou l Ukraine (27e) ,, seront placés dans le chapeau 4 . Or le pays de galles s il se qualifie aurait du passer dans le chapeau 2 . l ukraine chapeau 2 ou 3 et l ecosse chapeau 3 . Bref pour le pays de galles ca va changer beaucoup de choses ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 30 mars 2022 12:41

Jooo a écrit :Source of the post Suis-je le seul à avoir entendu plus d'applaudissements que de sifflets ?

au début du match il y a eu des sifflets après quand tu lis les journaux t'as l'impression que c'était une bronca totale dans le stade ce qui était faux
puis très vite en 1ère on a entendu pas mal d'applaudissement et dès la fin du 1er tiers de la 1ère mi temps les applaudissements couvraient les sifflets et ça a fini par une ovation à la sortie.

Franchement les journaleux qui font leur vierge effarouchés c'est un peu saoulant oui il y a des sifflets et c'est idiot mais très vite ils ont été couvert... et de là a dire que Clauss a retourner le stade pas vraiment j'ai fait parti des mecs qui ont applaudis après sa 2ème prise de balle car j'avais trouvé les sifflets idiot sur la 1ère ça n'a rien eu avoir avec son jeux ou son match juste le mec joue pour l'EDF et il se fait stupidement sifflet alors je l'encourage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 30 mars 2022 12:44

La composition des chapeaux de la Coupe du monde 2022

Chapeau 1

Qatar
Belgique
Brésil
France
Argentine
Angleterre
Espagne
Portugal


Chapeau 2

Danemark
Pays-Bas
Allemagne
Mexique (si qualifié)
États-Unis (si qualifié)
Suisse
Croatie
Uruguay


Chapeau 3

Sénégal
Iran
Japon
Maroc
Serbie
Pologne
Corée du Sud
Canada ou Tunisie (en fonction du coefficient, très proche)


Chapeau 4

Barragiste Asie-Conmebol
Barragiste Océanie-Concacaf
Pays de Galles - Ecosse ou Ukraine
Arabie Saoudite
Équateur
Ghana
Cameroun
Canada ou Tunisie (en fonction du coefficient, très proche)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 30 mars 2022 12:57

Arf, du coup le Canada mettra peut être son équipe type lors du dernier match pour assurer le chapeau 3.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 30 mars 2022 14:21

Pas certain que le chapeau 3 soit vraiment plus relevé que le chapeau 4.
En plus des modalités de tirage qui doivent limiter les regroupement d'équipes par fédération, pour l'instant ça reste difficile à lire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 40 invités