Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » sam. 8 mai 2021 00:29

jake the dog a écrit :Source of the post RAF ce soir je me murge la gueule devant le premier film qui passe sur Canal. Comment ça c'est braquage final ? Trop tard jsuis bourré


Loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3623

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 8 mai 2021 00:32

Burak sur les trois derniers matchs, c'est 6 tirs, 5 buts et un poteau. O.O
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 8 mai 2021 00:34

Prochain match, il va faire une reprise de volée avec sa teub, ça va finir en lucarne.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 8 mai 2021 00:36

PO a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Ah, Haise aussi.

"On a perdu à cause des faits de jeu"

Exact !

3 buts.

Et 7/0 sur les deux matchs mais bon ça préfère pleurer ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 8 mai 2021 00:45

Douailosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Ah, Haise aussi.

"On a perdu à cause des faits de jeu"

Exact !

3 buts.

Et 7/0 sur les deux matchs mais bon ça préfère pleurer ...


Je veux pas me faire le guacamole du diable mais le 1 er peno sur ce match est généreux. Après le reste... Ce ne sont aps des faits de jeu mais du talent ( burak) et de la faiblesse ( leca qui remet le ballon en jeu après une frappe)
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 10

index

Hors ligneMessageZátopek » sam. 8 mai 2021 00:59

Mrjo a écrit:
> Ce Clauss, il coute cher ?
Me suis posé la même question. Déjà très bon à Paris la semaine dernière. Les 3/4 de ses centres arrivent là où il faut. Ca nous manque... Si y'en avait un à prendre chez eux, ce serait lui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

Hors ligneMessagePO » sam. 8 mai 2021 01:10

Driione a écrit :Source of the post 3-1 avec Mr Mike Maignan
c'est inadmissible Raymond


https://twitter.com/_BeFoot/status/1390772917567430656

Je trouve qu'on n'a pas assez parlé de son arrêt exceptionnel à la "Neuer" contre Jovetic dans les ADJ à Monaco quand on tire le nul chez eux. Le genre d'arrêt qui change une saison (Vers 2mn25).

https://www.youtube.com/watch?v=gJGmz1WZB_A

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 8 mai 2021 01:15

Les débats sur lequipe21, c'est surréaliste.

Oui, il prend le ballon, donc c'est bon quoi, s'il prend le ballon, y'a pas faute, enfin, et puis bon, il percute Bamba, oui, bon, mais c'est pas méchant, c'est maîtrisé, et puis bon, voila, il est lancé, comment il fait pour s'arrêter ? Hein ? Il peut pas, mais c'est dans la continuité, donc bon, donc y'a pas péno, c'est évident.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 870
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » sam. 8 mai 2021 01:25

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

Hors ligneMessagePO » sam. 8 mai 2021 01:25

MrK a écrit :Source of the post Les débats sur lequipe21, c'est surréaliste.

Oui, il prend le ballon, donc c'est bon quoi, s'il prend le ballon, y'a pas faute, enfin, et puis bon, il percute Bamba, oui, bon, mais c'est pas méchant, c'est maîtrisé, et puis bon, voila, il est lancé, comment il fait pour s'arrêter ? Hein ? Il peut pas, mais c'est dans la continuité, donc bon, donc y'a pas péno, c'est évident.

Et pas un pour dire qu'anecdotiquement Bamba était sur le point de frapper à 17m des buts de Leca avec juste ce qu'il faut d'angle.

Les lensois ont voulu se jeter en mode joueurs de hockey sur glace, mais pour ça il faut se jeter devant le tireur, et non pas dans le tireur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 8 mai 2021 01:29

Le peno reste généreux. La ou on ne doit pas rougir c'est que pour une fois c'est généreux, ce à quoi est accoutumé Paris Lyon Marseille Monaco.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13203

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 8 mai 2021 01:30

Driione a écrit :Source of the post Image


Les tablettes de chocolat de Fonte ... impressionnant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 8 mai 2021 01:30

zarko a écrit :Source of the post Leica, il relâche un ballon tellement con sur le 3ème qu'il est colère, normal.

Y'a pas photo !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 870
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » sam. 8 mai 2021 01:31


https://twitter.com/losclive/status/1390811395038580736

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 8 mai 2021 01:32

Avec un peu de recul et après avoir regardé l'équipe tv et canal je pense que Lens était trop fébrile. Ils ont fait le match avant de le jouer: Les déclarations malheureuses, l'attente des supporters ou encore cette carte de France ridicule en jaune et rouge ds la tribune. Je crois que cette carte de France est le révélateur . Oser afficher que la France est sang et or c'est ne pas garder la tête froide et être dépassé par la très belle saison qu'ils réalisent, ils ne sentent plus pisser.
Sur le péno je n'ai pas d'avis mais les observateurs ont eux des avis partagés. Les cartons qui entrainent le rouge me semblent justifié. Ce sont des faits de jeu qui ont eu une importance importante ds le déroulement du match. Mais je pense que, si Lens jouait bien, construisait bien, ils n'étaient pas réellement dangereux. L'arrêt le plus difficile de Mike est en seconde mi temps.
Et nous, nous n'avons pas fait un grand match hormis le but incroyable de burak. Mais l'équipe semblait sûr d'elle, bien organisé et surtout sereine. Bref le derby parfait !

Pas sûr de trouver le sommeil mais je vais essayer !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3623

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 8 mai 2021 01:42

Le péno et le rouge sont sévères. S'ils avaient été sifflés contre le Losc, les 3/4 du forum auraient hurlé au complot. Je pense qu'on aurait quand même gagné.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3685

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 8 mai 2021 01:43

Moi, je n'ai pas débandé depuis 23h50, ca commence à faire mal.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 8 mai 2021 01:47

https://www.youtube.com/watch?v=ebba3zVktX0

Il a déjà trouvé sa reconversion le Gaël ! (Bon c'est de la daube parcontre, désolé de vous infliger ça. En tout cas la ressemblance faciale est forte ^^)
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 8 mai 2021 01:59, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13203

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 8 mai 2021 01:58

Guilain a écrit :Source of the post Le péno et le rouge sont sévères. S'ils avaient été sifflés contre le Losc, les 3/4 du forum auraient hurlé au complot. Je pense qu'on aurait quand même gagné.


Mais tu vas la fermer oui !!! va mourir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 8 mai 2021 02:14


https://twitter.com/ErwannMkg/status/1390804037633822721

https://twitter.com/ErwannMkg/status/1390802877237583873

Sublime !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, andreguy, chalmiade, daddycool, Galfer, Jooo, loscship, Lucke59, Med, milenko, Namtok, Nicalbat, PLE, Rastabigoud et 34 invités