Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » sam. 11 juil. 2020 16:22

Les vendeurs de la boutique du GSPM m’ont donne la même info.
Mais comme dit plus haut m’ont assuré que les maillots que l’on voit sur la toile ne sont pas les bons
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 11 juil. 2020 16:39

Eric a écrit :Source of the post Les vendeurs de la boutique du GSPM m’ont donne la même info.
Mais comme dit plus haut m’ont assuré que les maillots que l’on voit sur la toile ne sont pas les bons


L'année dernière, il avait aussi démenti le maillot "Giclée de sperme" et pourtant c'est bien cette merde qui est sortie.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 11 juil. 2020 17:35

Eric a écrit :Source of the post Les vendeurs de la boutique du GSPM m’ont donne la même info.
Mais comme dit plus haut m’ont assuré que les maillots que l’on voit sur la toile ne sont pas les bons


Lool n'essaye pas de te faire du mal , chaque année c'est la même chose ça a toujours était le maillot annoncé sur la toile.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 11 juil. 2020 19:03

Je sens bien un couleur orange.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 11 juil. 2020 19:11

LOSC Actualité

Les Dogues vont reprendre l’entraînement à partir de ce lundi 13 juillet avec les nouveaux maillots d’entraînement.
Selon les deux boutiques du LOSC, les nouveaux maillots seront mis en vente la semaine prochaine. Ainsi, les trois maillots de la saison 2020-2021 pourraient être présentés prochainement.
Si le maillot à domicile a déjà été révélé, le maillot extérieur devrait être blanc avec du bleu et du rouge sur les côtés. Quant au maillot third, celui ci devrait être noir avec des motifs blancs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25821
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 11 juil. 2020 19:31

Lol !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » sam. 11 juil. 2020 19:49

Nous verrons bien
De toute manière, quelle que soient leurs gueules, ils se feront dézinguer.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 183

index

Hors ligneMessageCannavaro » sam. 11 juil. 2020 19:52

Est-ce que quelqu'un a déjà connu un maillot qui faisait l'unanimité lorsqu'il a été dévoilé ? Sur ces 20 dernières années je n'en ai pas souvenir, c'est toujours pire que l'année d'avant.
Et avec le recul on ne peut pas citer un maillot dégueulasse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 11 juil. 2020 20:08

Cannavaro a écrit :Source of the post Est-ce que quelqu'un a déjà connu un maillot qui faisait l'unanimité lorsqu'il a été dévoilé ? Sur ces 20 dernières années je n'en ai pas souvenir, c'est toujours pire que l'année d'avant.
Et avec le recul on ne peut pas citer un maillot dégueulasse.


Le blanc (couleur historique) avec le scapulaire rouge 2016 2017, a été le dernier qui a fait à peu près l'unanimité.
Modifié en dernier par Bérurier le sam. 11 juil. 2020 20:14, modifié 2 fois.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25821
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 11 juil. 2020 20:11

Cannavaro a écrit :Source of the post Et avec le recul on ne peut pas citer un maillot dégueulasse.

Si si...

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 11 juil. 2020 20:23

solid.snake a écrit :Source of the post LOSC Actualité

Les Dogues vont reprendre l’entraînement à partir de ce lundi 13 juillet avec les nouveaux maillots d’entraînement.
Selon les deux boutiques du LOSC, les nouveaux maillots seront mis en vente la semaine prochaine. Ainsi, les trois maillots de la saison 2020-2021 pourraient être présentés prochainement.
Si le maillot à domicile a déjà été révélé, le maillot extérieur devrait être blanc avec du bleu et du rouge sur les côtés. Quant au maillot third, celui ci devrait être noir avec des motifs blancs.

Il a été révélé ou le maillot domicile?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25821
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 11 juil. 2020 20:24

DTC !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 11 juil. 2020 20:24

Si c'est vraiment les maillots du tour de France, c'est juste horrible quoi.

Ras le cul des délires artistiques de New Balance, on se tape la honte.

Rendez nous Nike ou Umbro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 11 juil. 2020 20:26

Bon attendons la différence avec l'année passée si je me souviens bien, c'est que c'était une photo en réserve d'un vrai maillot
Là nous avons une image tout simplement

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 11 juil. 2020 20:27

Djeunzzz a écrit :Source of the post DTC !

Toi, merci de me répondre sur le topic FDP sur toi et james.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25821
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 11 juil. 2020 20:37

Relis les 2 si tu ne sais pas choisir !
#JeSuisVasseur

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 11 juil. 2020 20:48

Djeunzzz a écrit :Source of the post Relis les 2 si tu ne sais pas choisir !

Bah moi j'avais bien compris celle de james: plus tu fais de conneries, plus ta peine est lourde.
Toi, c'était, si ta première peine est de 10 ans, bah la seconde, quel qu'elle soit, bah c'est plus de 10 ans (dans ton exemple, 20ans).
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 11 juil. 2020 21:01

piaire-entouane a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Relis les 2 si tu ne sais pas choisir !

Bah moi j'avais bien compris celle de james: plus tu fais de conneries, plus ta peine est lourde.
Toi, c'était, si ta première peine est de 10 ans, bah la seconde, quel qu'elle soit, bah c'est plus de 10 ans (dans ton exemple, 20ans).


C'est la justice des states quoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 11 juil. 2020 21:02

donc pas de surprise.c est bien les maillots qui ont fuités.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 11 juil. 2020 21:02

solid.snake a écrit :Source of the post LOSC Actualité

Les Dogues vont reprendre l’entraînement à partir de ce lundi 13 juillet avec les nouveaux maillots d’entraînement.
Selon les deux boutiques du LOSC, les nouveaux maillots seront mis en vente la semaine prochaine. Ainsi, les trois maillots de la saison 2020-2021 pourraient être présentés prochainement.
Si le maillot à domicile a déjà été révélé, le maillot extérieur devrait être blanc avec du bleu et du rouge sur les côtés. Quant au maillot third, celui ci devrait être noir avec des motifs blancs.

Non mais c'est l'autre fake..
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CRICRI, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Driione, Hyogy, lenormal, Lucky, malou44., Med, MrK, Mylosc59, PO, spidernam59, whodareswins, Yodiscut, Zappa et 42 invités