Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 26 août 2023 19:28

Losciste59 a écrit :Source of the post Brest est resté au vestiaire.


Ils proposent quelque chose d'intéressant depuis le but concédé, je serai pas étonné s'ils égalisent. Par contre le risque de contre est bien présent.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 26 août 2023 19:39

Idem, en dehors de leurs 5 premières minutes, l'OM est vraiment moyen...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 26 août 2023 19:48

Oui Rennes peut regretter cette entame catastrophique... Sur les 2 têtes, une doit aller au fond.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 26 août 2023 19:49

Losciste59 a écrit :Source of the post Oui Rennes peut regretter cette entame catastrophique... Sur les 2 têtes, une doit aller au fond.

Tu veux te faire agresser par un supporter brestois ? :P
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 26 août 2023 20:12

Dingues les stats de Brest contre les sardines ! Il n'y a donc que contre nous qu'ils mettent le bus ???
Genre 9T/3C pour Brest et 3T/1C pour Marseille. 4 arrêts OM, 0 pour Brest, etc ...Possession 54 pour Brest. Hallucinant !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 26 août 2023 20:18

Paris SG-Lens, les compos

Véritable choc dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et le RC Lens ce samedi (21h, Canal+ Sport 360) au Parc des Princes. Pour cette affiche, l'entraîneur parisien Luis Enrique, après deux nuls, se retrouve privé de Bernat, Mukiele, Kimpembe, Mendes et Lee, tous à l'infirmerie. Longtemps incertain, Ramos est bien forfait et remplacé par Asensio, préféré à Ekitike pour épauler Dembélé et Mbappé en attaque. Toujours sur le départ, Verratti reste écarté du groupe. En face, le coach lensois Franck Haise doit faire sans El Aynaoui, suspendu, mais aussi sans Farinez, Cabot, Poreba et Saïd, blessés. A noter que Wahi, pour sa première apparition dans le groupe du RCL, débute sur le banc. Voici les compositions des deux équipes.


Paris SG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos (c), Skriniar, Hernandez - Vitinha, Ugarte, Zaïre-Emery - Dembélé, Asensio, Mbappé.

Lens : Samba (c) - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Abdul Samed, Diouf, Machado - Thomasson, Sotoca, Fulgini.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 26 août 2023 20:18

Z'ont chaud Marseille
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 26 août 2023 20:18

La honte de subir autant contre Brest, on dirait l'OM d'Elie Baup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 26 août 2023 20:22

Steven Girard a écrit :Source of the post La honte de subir autant contre Brest, on dirait l'OM d'Elie Baup.


Ça joue bien Brest. Ils manquent de réussite mais ils vont faire une belle saison s'ils produisent ce genre de jeu toute la saison.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 26 août 2023 20:26

Le hold up Marseillais
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 26 août 2023 20:27

Quelle chatte sérieux. Mais Brest à force de pas punir l'OM...

Sinon Bizot il sort toujours les mêmes matchs de merde?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 26 août 2023 20:47

Go kyky de bondy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 26 août 2023 20:54

En tout cas elle est vraiment bien payée cette victoire pour les rats...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » sam. 26 août 2023 20:55

Pau Lopez qui ne se prend pas de but sur chaque tir cadré, c’est ça le plus surprenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 26 août 2023 21:07

Lens ne touche pas le ballon sur ce début de match.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 26 août 2023 21:12

Mbappé Dembele face à notre défense actuelle je serais quand même pas serein du tout

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 26 août 2023 21:21

Ça couine chez les clowns mais ils font vraiment des gestes débiles, Médina qui pousse Dembélé en pleine surface, y avait péno.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 26 août 2023 21:21

Quelle salope Medina
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 26 août 2023 21:23

Finiront pas à 11...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 26 août 2023 21:24

Dembele se fait bien découper par les lensois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dirk, Google [Bot], masoar, Med, Mouk, Rastabigoud, Samos et 82 invités