Baratte a écrit :Source of the post Z'y connaissez rien en insultes . C't'un art , bande de tocards .
Formation Capitaine HADDOCK, c'est pas rien :)
Baratte a écrit :Source of the post Z'y connaissez rien en insultes . C't'un art , bande de tocards .
Lejo a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the post Z'y connaissez rien en insultes . C't'un art , bande de tocards .
Baratte a écrit :Source of the postLejo a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the post Z'y connaissez rien en insultes . C't'un art , bande de tocards .
Tiens quand je reviendrai dans le coin , faudra qu'on aille boire une chope chez un pote qui tient un bar , mal famé , bien sûr , qui est un grand maître du langage ordurier et chez qui l'ambiance rock'n'roll est de rigueur . Je suis sûr que ça te plaira .
PS : Je suis en transit entre le <a href="tel:62 / 59 / 64 / 31">62 / 59 / 64 / 31</a> depuis quelques mois et j'emmerde les cons .
Baratte a écrit :Source of the postLejo a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the post Z'y connaissez rien en insultes . C't'un art , bande de tocards .
Tiens quand je reviendrai dans le coin , faudra qu'on aille boire une chope chez un pote qui tient un bar , mal famé , bien sûr , qui est un grand maître du langage ordurier et chez qui l'ambiance rock'n'roll est de rigueur . Je suis sûr que ça te plaira .
PS : Je suis en transit entre le 62 / 59 / 64 / 31 depuis quelques mois et j'emmerde les cons .
Djeunzzz a écrit :Source of the postbredt a écrit :Source of the post - Bernard
Limite, mais ok, j'ajoute.
Calin Vitakic a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the postLejo a écrit :Source of the post
PS : Je suis en transit entre le <a href="tel:62 / 59 / 64 / 31">62 / 59 / 64 / 31</a> depuis quelques mois et j'emmerde les cons .
Il a une grosse bite lui aussi ?
Djeunzzz a écrit :De l'ard, le sondage !
Quelle insulte vous choque le plus ?
- Anard
- Bagnard
- Balochard
- Bambochard
- Banlieusard
- Bâtard
- Bernard
- Bolivard
- Braamhaard
- Castanard
- Charognard
- Clochard
- Communard
- Connard
- Crevard
- Cumulard
- Étienne Chouard
- Flemmard
- Gérard
- Grognard
- Kosovard
- Nougat de Montélimard
- Pétochard
- Philippe Levénard
- Picard
- Pleurnichard
- Queutard
- Richard
- Scribouillard
- Soixante-huitard
- Soudard
- Soulard
- Taulard
- Têtard
- Tocard
(TBC...)
Prieto a écrit :Source of the post Cardinal Liénard
Balbuzard
Bondieusard (rien à voir avec Bondues of course)
Fort Boyard
Cafard
Crevard
Mollard
Peloteur de nibard
Politicard
Il va vachement augmenter le Ricard
Scribouillard (JD)
Hervé Renard
Tricard
Zonard
Utilisateurs parcourant ce forum : Loscforever, M@SH et 49 invités