Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 12 oct. 2019 13:41

PO a écrit :Dire que ça tourne en boucle sans discontinuer depuis hier soir sur toutes les chaînes d'info, et que ce matin où j'écoutais les infos sur France Info, les journalistes disent qu'il y a des doutes sur les empreintes.

Les mecs échafaudent depuis hier des théories fumeuses, y compris de chirurgie esthétique. Ils ont vérifié sa taille au moins ? J'imagine De Ligonès 1m85. Le mec arrêté à Glasgow 1m75. Oups, so sorry sir...

Edit : Une info que je ne parviens pas à trouver sur le Net concernant les empreintes qui seraient celles de De Ligonès : Ce sont les empreintes du passeport ou celles prises par les flics écossais sur l'individu lui-même ? Parce que si le passeport est réellement volé (Resterait alors à savoir pourquoi ce Monsieur est détenteur d'un passeport volé), les empreintes qui sont dessus peuvent être celles de n'importe qui, y compris de De Ligonès.


En entendant ce matin à la radio l'interview du voisin de ce Mr Joao, on avait compris qu'il y avait maldonne.
Le plus drôle, c'est que ca genère de le déception chez les auditeurs.
Moyen de construire une petite theorie du complot bien fumeuse, là dessus?

Messages : 1277

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 12 oct. 2019 14:30

Bérurier a écrit :Source of the post Chaînes d'info de merde (BFM, Cnews, etc...)


Les chaines d'infos répondent à une demande. Loi de moi l'idée de vouloir les défendre, mais il suffit de voir à quelle vitesse l'info a été reprise ici par exemple.

Chacun veut être dans la spontanéité et la réactivité, qu'il s'agisse d'un transfert, ou d'une info sordide. Chacun veut être le premier à savoir , à faire savoir ou à échafauder des hypothèses.

Il n'y a plus beaucoup de monde qui souhaite prendre le temps.

Qui n'a pas d'alertes Facebook, Twitter, Instagram, ou d'une chaîne de Télé, d'une station de radio, d'un journal ?

C'est plus facile de mettre ça sur le dos des chaines d'infos que sur chacun d'entre nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1493

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 12 oct. 2019 14:50

zomber a écrit :
Bérurier a écrit :Source of the post Chaînes d'info de merde (BFM, Cnews, etc...)


Les chaines d'infos répondent à une demande. Loi de moi l'idée de vouloir les défendre, mais il suffit de voir à quelle vitesse l'info a été reprise ici par exemple.

Chacun veut être dans la spontanéité et la réactivité, qu'il s'agisse d'un transfert, ou d'une info sordide. Chacun veut être le premier à savoir , à faire savoir ou à échafauder des hypothèses.

Il n'y a plus beaucoup de monde qui souhaite prendre le temps.

Qui n'a pas d'alertes Facebook, Twitter, Instagram, ou d'une chaîne de Télé, d'une station de radio, d'un journal ?

C'est plus facile de mettre ça sur le dos des chaines d'infos que sur chacun d'entre nous


Sauf qu'ici nous devrions avoir à faire à des journalistes qui sont formés et payés pour éclairer les citoyens.maintenant si ça te convient que ces chaînes d'intox se roule dans la boue au lieu de faire un travaille d'investigation c'est ton droit...

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 12 oct. 2019 14:56

Perso ni instagram, ni FB ni aucun fil ''info''. Un moment que j'ai compris que l'information était tombé au caniveau. Quand tu vois qu"il y a des millions de ''gens'' à priori normaux qui croient ce que raconte un Hanouna ou d'autres, y'a de quoi s'inquiéter. On est en train de faire des générations de gens qui croient n’importe quoi à partir du moment ou ils l'ont lu sur Internet.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 1277

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 12 oct. 2019 14:58

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
zomber a écrit :
Bérurier a écrit :Source of the post Chaînes d'info de merde (BFM, Cnews, etc...)


Les chaines d'infos répondent à une demande. Loi de moi l'idée de vouloir les défendre, mais il suffit de voir à quelle vitesse l'info a été reprise ici par exemple.

Chacun veut être dans la spontanéité et la réactivité, qu'il s'agisse d'un transfert, ou d'une info sordide. Chacun veut être le premier à savoir , à faire savoir ou à échafauder des hypothèses.

Il n'y a plus beaucoup de monde qui souhaite prendre le temps.

Qui n'a pas d'alertes Facebook, Twitter, Instagram, ou d'une chaîne de Télé, d'une station de radio, d'un journal ?

C'est plus facile de mettre ça sur le dos des chaines d'infos que sur chacun d'entre nous


Sauf qu'ici nous devrions avoir à faire à des journalistes qui sont formés et payés pour éclairer les citoyens.maintenant si ça te convient que ces chaînes d'intox se roule dans la boue au lieu de faire un travaille d'investigation c'est ton droit...


Pas du tout, ca ne me convient pas. Mais je ne les regarde pas ou à dose plus qu'homéopathique.

Quand tu regardes BFM, tu sais ce que tu vas y trouver. Au pire, tu te fais surprendre la première fois.
T'es pas non plus obligé d y retourner. Change de chaine ou de support.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 12 oct. 2019 14:59

Je crois que c'est le Parisien qui a lancé le mouvement, il en a d'ailleurs fait sa Une du jour.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 12 oct. 2019 15:03

Investigation et immédiateté ne sont guère compatibles.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2953
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 12 oct. 2019 16:35

Djeunzzz a écrit :Source of the post Je crois que c'est le Parisien qui a lancé le mouvement, il en a d'ailleurs fait sa Une du jour.

La Provence aussi, mais avec un point d’interrogation. prudent.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 12 oct. 2019 17:25

Je crois que la quasi totalité des médias ( tv, radios, journaux ) ont relayé l'info.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2278

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 12 oct. 2019 17:32

Des charognards.

Des excuses pour Guy!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3673

index

En ligneMessageDonnieD » sam. 12 oct. 2019 17:36

Quelle immense rachoumade n'empêche


https://twitter.com/Bottlaeric/status/1182982514132115457

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 12 oct. 2019 18:42

Sur ce coup la police francaise a trop misé sur le professionnalisme de leurs homologues écossais. Ce qui s’appelle « jouer à kilt ou double »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » sam. 12 oct. 2019 19:36

Je n'arrive pas à imaginer le bordel dans ta tête si tu prends l'avion tranquillou et que te fais ramasser à l'arrivée par des flics qui te demandent avec insistance si tu ne serais pas Xavier Dupont de Ligonnés par hasard. Au début tu prends ça pour une sale blague et puis les mecs te gardent, prennent tes empreintes, ton ADN. Je me demande si fatigue et stress aidant tu ne te mets pas à douter de toi-même.
J'espère que le gars est costaud. Si c'est le cas, il aura une drôle d'histoire à raconter, mieux que des diapos de vacances.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 12 oct. 2019 19:38

Et la police française en est restée scotchée.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8131

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 12 oct. 2019 19:43

dodger a écrit :Source of the post Et la police française en est restée scotchée.

Excellent
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 12 oct. 2019 19:45

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Messages : 1825
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 12 oct. 2019 19:48

Le flic "vous aimez venir en France ? Pour faire quoi?"
Guy "Oui ! Ski!"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1245

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » sam. 12 oct. 2019 19:51

Limay était quasiment inconnu, en agissant ainsi, la police écossaise aide un bourg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5716

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 12 oct. 2019 19:53

72164990_2488400888152122_8001826120318058496_n.jpg

Messages : 1825
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 12 oct. 2019 19:53

Certes, mais il y fait froid, et les touristes en touchant par terre diraient "Glace!? Go, on y va!".


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, denisplaya, Deub, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Entonox, gros, Jooo, milenko, piaire-entouane, Rastabigoud, raymondbarh, Samos, sergent pepper, zan et 81 invités