Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » dim. 2 juin 2024 17:37

La deviation qui amène au but est un peu de l’épaule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 2 juin 2024 17:39

Super match.

Sinon, évidemment que le rouge est mérité, c'est certainement l'un des plus mérités de la saison. Avec un angle un tout petit peu différent, il peut lui faire une Cédric Mionnet.

Par contre sur le "penalty", j'ai pas vu de contact, même avec tous les ralentis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7260

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 2 juin 2024 17:42

mais non, qu'il n'y a pas rouge. D'ailleurs, il faut l'intervention de la VAR, l'arbitre en direct ne donne pas le rouge
Le défenseur vient sans élan, il cherche à faire un amorti, la semelle arrive sur la cuisse...bon.
La pire de la saison...loul
Et le pénalty, le mec fait le croche pied classique. De toute façon, pourquoi une compensation ? le rouge était tellement mérité...

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » dim. 2 juin 2024 17:42

Les sorties d’Oukidja hors zone et qui se prend ses propres joueurs sur les corners, c’est riche.

Cardona (ex brestois) a un profil très actif qui aurait bien matché avec l’équipe brestoise de cette année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7520

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 2 juin 2024 17:44

zarko a écrit :Source of the post mais non, qu'il n'y a pas rouge. D'ailleurs, il faut l'intervention de la VAR, l'arbitre en direct ne donne pas le rouge
Le défenseur vient sans élan, il cherche à faire un amorti, la semelle arrive sur la cuisse...bon.
La pire de la saison...loul
Et le pénalty, le mec fait le croche pied classique. De toute façon, pourquoi une compensation ? le rouge était tellement mérité...


T'as tort. Mais on t'en veut pas. Le LOSC est amour.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7260

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 2 juin 2024 17:47

Ursulet a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post mais non, qu'il n'y a pas rouge. D'ailleurs, il faut l'intervention de la VAR, l'arbitre en direct ne donne pas le rouge
Le défenseur vient sans élan, il cherche à faire un amorti, la semelle arrive sur la cuisse...bon.
La pire de la saison...loul
Et le pénalty, le mec fait le croche pied classique. De toute façon, pourquoi une compensation ? le rouge était tellement mérité...


T'as tort. Mais on t'en veut pas. Le LOSC est amour.

pas grave
je suis juste déçu. Il y a de plus en plus de spectateur, on est gavé de ralenti. Mais le foot c'est aussi du jeu en direct. Des fautes méchantes, il y en a, des saloperies qui amènent des blessures, les semelles sur la cheville qui ne sont pas sifflées. Mais là, une semelle sur la cuisse...pffff

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7520

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 2 juin 2024 17:50

zarko a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post mais non, qu'il n'y a pas rouge. D'ailleurs, il faut l'intervention de la VAR, l'arbitre en direct ne donne pas le rouge
Le défenseur vient sans élan, il cherche à faire un amorti, la semelle arrive sur la cuisse...bon.
La pire de la saison...loul
Et le pénalty, le mec fait le croche pied classique. De toute façon, pourquoi une compensation ? le rouge était tellement mérité...


T'as tort. Mais on t'en veut pas. Le LOSC est amour.

pas grave
je suis juste déçu. Il y a de plus en plus de spectateur, on est gavé de ralenti. Mais le foot c'est aussi du jeu en direct. Des fautes méchantes, il y en a, des saloperies qui amènent des blessures, les semelles sur la cheville qui ne sont pas sifflées. Mais là, une semelle sur la cuisse...pffff


En vérité, qd je vois le geste la première fois, je pense que le jaune suffit. Apres au ralenti, avec l'angle ou la jambe se plie, la dangerosité du geste fait que la rouge me paraît justifiée.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 2 juin 2024 17:53

J'ai l'impression que le ralenti fait penser que l'action est plus dangereuse qu'elle ne l'est réellement. Après son geste est bête, pas contrôlé, mais le rouge me paraît un poil sévère. Une exclusion temporaire aurait été plus appropriée :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 2 juin 2024 17:57

Ursulet a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post

T'as tort. Mais on t'en veut pas. Le LOSC est amour.

pas grave
je suis juste déçu. Il y a de plus en plus de spectateur, on est gavé de ralenti. Mais le foot c'est aussi du jeu en direct. Des fautes méchantes, il y en a, des saloperies qui amènent des blessures, les semelles sur la cheville qui ne sont pas sifflées. Mais là, une semelle sur la cuisse...pffff


En vérité, qd je vois le geste la première fois, je pense que le jaune suffit. Apres au ralenti, avec l'angle ou la jambe se plie, la dangerosité du geste fait que la rouge me paraît justifiée.


Je ne suis pas sûr qu'il y ait une erreur manifeste de Brisard quand il met le jaune plutôt que le rouge.
Le geste est dangereux mais surtout maladroit. Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il appuie sa semelle.

Par contre, à partir du moment où le VAR l'appelle, il n'a plus le choix.

Sur un match retour de barrage d'accession, c'est très tendancieux de la part du VAR je trouve.

Par ailleurs, super match, quelle tension !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7520

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 2 juin 2024 18:03

Smith a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
pas grave
je suis juste déçu. Il y a de plus en plus de spectateur, on est gavé de ralenti. Mais le foot c'est aussi du jeu en direct. Des fautes méchantes, il y en a, des saloperies qui amènent des blessures, les semelles sur la cheville qui ne sont pas sifflées. Mais là, une semelle sur la cuisse...pffff


En vérité, qd je vois le geste la première fois, je pense que le jaune suffit. Apres au ralenti, avec l'angle ou la jambe se plie, la dangerosité du geste fait que la rouge me paraît justifiée.


Je ne suis pas sûr qu'il y ait une erreur manifeste de Brisard quand il met le jaune plutôt que le rouge.
Le geste est dangereux mais surtout maladroit. Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il appuie sa semelle.

Par contre, à partir du moment où le VAR l'appelle, il n'a plus le choix.

Sur un match retour de barrage d'accession, c'est très tendancieux de la part du VAR je trouve.

Par ailleurs, super match, quelle tension !


C'est vrai aussi
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 2 juin 2024 18:05

Après le rouge est pas scandaleux mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7260

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 2 juin 2024 18:15

si Zeg se casse, Mikautadze serait bien dans notre attaque....
Bon, y a Monaco dessus, ça risque de pas être dans notre standard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7520

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 2 juin 2024 18:15

Lamkel zé il est nul non?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7260

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 2 juin 2024 18:19

Ursulet a écrit :Source of the post Lamkel zé il est nul non?

un peu bûcheron, et raide comme un piqué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 2 juin 2024 18:21

zarko a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Lamkel zé il est nul non?

un peu bûcheron, et raide comme un piqué

Ouais et en même temps, pas trop trop mauvais techniquement on dirait.
Il est bizarre ce joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 2 juin 2024 18:22

Il a passé 3 ou 4 ans au losc chez les jeunes. Il n'a pas été gardé pour son côté un peu bourrin.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13218

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 2 juin 2024 18:27

Faute ou pas faute ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 2 juin 2024 18:28

Rooh c'est chaud
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7520

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 2 juin 2024 18:28

PapydeLil a écrit :Source of the post Faute ou pas faute ?


J'aurais donné le but.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20517

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 2 juin 2024 18:28

Pour moi y'a pas faute sur Oukidja mais y'a faute après.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Beniz, Google [Bot], Med, nmahoude et 39 invités