https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Information-l-equipe-lille-retrograde-en-l2-a-titre-conservatoire/872623
L'Equipe ne perd pas de temps. Loez aurait pu vendre pour 70M€ lors de ce mercato d'hiver mais aurait affaibli l'équipe.
La DNCG a pu constater que de belles offres étaient arrivées pour nos joueurs malgré notre mauvais championnat. Ces offres pourraient être valorisées si le club termine bien la saison.
L'Equipe ne perd pas de temps. Loez aurait pu vendre pour 70M€ lors de ce mercato d'hiver mais aurait affaibli l'équipe.
La DNCG a pu constater que de belles offres étaient arrivées pour nos joueurs malgré notre mauvais championnat. Ces offres pourraient être valorisées si le club termine bien la saison.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ire/872623
Maintenant Lopez va devoir se bouger le cul....
Maintenant Lopez va devoir se bouger le cul....
Moauis ça change rien en faite qu'il faut du pez que Lopez n'a pas, en gros si on se maintient sportivement mais qu'on a pas l'argent c'est la ligue 2.
Donc oui tout est dans lesmains de Lopez... Nempeche on est retomber sur terre quand on voit ce qu'on revoit les itw de top 5 etc en début de saison et de ligue des champions dans 2 ans...
Après quitte à pas avoir de grande équipe autant que le club coule jouez le maintient chaque années ou le ventre mou n'est pas tres intéréssant.
Donc oui tout est dans lesmains de Lopez... Nempeche on est retomber sur terre quand on voit ce qu'on revoit les itw de top 5 etc en début de saison et de ligue des champions dans 2 ans...
Après quitte à pas avoir de grande équipe autant que le club coule jouez le maintient chaque années ou le ventre mou n'est pas tres intéréssant.
Ça quasi tous les supporters lillois le savais,on apprend rien de plus, c'est juste un article à charge de ses comiques incompétents de ce soit disant journal sportif, à priori le club ne doit pas répondre à leurs articles de merde sinon le lendemain ils remettent une couche de débilité ses trucs qu'on appel journaliste qui portent fièrement le maillot du PSG,des mafieux où des raclures !!!!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
A la lecture de l’article de ce jour dans l’equipE on se rend compte que cette rétrogradation aurait été prononcée en même temps que l’interdiction de recruter.
Ce qui ne change rien sur le fond, mais laisse perplexe sur la stratégie lopezienne.
Ce qui ne change rien sur le fond, mais laisse perplexe sur la stratégie lopezienne.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Tout va bien très très bien..........On va mettre 3-0 au PSG cet am, Neymar enchanté par le style de jeux de notre équipe va se exiger de la rejoindre et M'Bappé aussi. Unlimited qu'on vous dit...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Ddjdbebdid cloporte de merde,savent pas de quoi ils parlent! J'en ai vécu de dizaines des rétrogradations à titre conservatoire et c'est pas comme ça que ça se passe.
Un ami qui bosse à la DNCG me l'a expliqué autour d'un boeuf de kobe.
Allez tous vous faire foutre , vive le LOSC,vive MOI!
Un ami qui bosse à la DNCG me l'a expliqué autour d'un boeuf de kobe.
Allez tous vous faire foutre , vive le LOSC,vive MOI!
raymondbarh a écrit :Source of the post Baratte ?
Je sais,trop facile. Mais tu as gagné une interview d'Ingla après le 1-5 de ce soir nous racontant comment Lille à dominé le PSG.
Autocrate a écrit :Moauis ça change rien en faite qu'il faut du pez que Lopez n'a pas, en gros si on se maintient sportivement mais qu'on a pas l'argent c'est la ligue 2.
Après quitte à pas avoir de grande équipe autant que le club coule jouez le maintienthttp://www.passionlosc.org/viewforum.php?f=2 chaque années ou le ventre mou n'est pas tres intéréssant.
tu as oublié une grande équipe dans un grand stade! ah non c'était pas lui mais le résultat est le même...on est pas obligé de croire tout ce qui est dit...même si on ne pouvait pas imaginer ce qui nous arrive!
après si une descente en ligue 2 permet de nous sortir de cette spirale négative des dernières années...
raymondbarh a écrit :Source of the post Baratte ?
Baratte il dit , comme daddy , qu'il ne comprend pas la stratégie de Lopez , et donc ce refus de vendre en fin de mercato , ne serait-ce que Bissouma et Ballot-Touré , ce qui n'aurait pas nécessairement affaibli l'équipe . Ces ventes , ajoutées à celle de Terrier auraient peut-être satisfait aux demandes de la DNCG
Toi , raymond , je sais que t'es capable de réfléchir , tu admettras que ça c'est vraiment incompréhensible , nan ?
Maintenant , si tu trouves que c'est plus fun de cracher ta bile 20 fois par jour sur le LOSC , on peut rien faire , si ce n'est que de souhaiter que tous les haters aillent supporter le club de leur village ou de leur quartier plutôt que de venir chier sur le LOSC sur le forum .
Perso , je ne m'imagine pas inscrit sur un forum du racle pour y dégueuler 20 fois par jour .
Tout en restant optimiste (c'est de nature) y a "canmeme" de grosses raisons d'être inquiets.
Et je suis d'accord avec toi Baratte, pourquoi ne pas avoir lâché 1 ou 2 joueurs "moyens" (pour ne pas être méchant) lors de ce mercato hivernal ?
Notre situation sportive n'aurait pas été détériorée au départ de Ballot Toure ou de Bissouma l'invisible.
Dur à suivre le Gege.
Et je suis d'accord avec toi Baratte, pourquoi ne pas avoir lâché 1 ou 2 joueurs "moyens" (pour ne pas être méchant) lors de ce mercato hivernal ?
Notre situation sportive n'aurait pas été détériorée au départ de Ballot Toure ou de Bissouma l'invisible.
Dur à suivre le Gege.
La vie est belle!
lucdelil a écrit :Tout en restant optimiste (c'est de nature) y a "canmeme" de grosses raisons d'être inquiets.
Dur à suivre le Gege.
Lopez compte sur un maintien sportif du losc en fin de saison .
En faisant jouer les bissouma ,FBT ou encore soumaré , il pense les valoriser d'avantage en temps qu artisan du maintien du losc .
De plus de ne pas les vendre durant ce mercato démontre que le losc n est pas aux aboies et que les clubs voulant acheter les joueurs loscistes devront débourser un peu plus .
Ça n est juste qu une stratégie pour aller gratter quelques millions .
Nous verrons en juin , si c est une stratégie gagnante .
daddycool a écrit :Source of the post A la lecture de l’article de ce jour dans l’equipE on se rend compte que cette rétrogradation aurait été prononcée en même temps que l’interdiction de recruter.
quand même..
L’impression en lisant l’article c’est que cette rétrogradation administrative était « prévue» qu’il n’y a pas eu une décision hier.
Sans doute est ce cette fameuse histoire des 25 millions....
Lopez devait le savoir, et connaissait sans doute la sanction en cas de non vente et des 25 millions alors, s’il n’a rien vendu pendant le mercato c’est qu’il a forcément un plan en tête car il ne faut pas non plus le prendre pour l’idiot du village et qu’il ne fera rien faire.
D’ailleurs les pistes sont clairement exprimées dans l’article:
Étalement dette
Nouveau actionnaire
A cela probablement l’ajout de vente en juin quand on se sera maintenu.
En fait ormis augmenter la dramaturgie l’article n’informe rien de nouveau que ce que Lopes et consort ne savaient donc qui ne change rien à leur stratégie.
Et leur stratégie n’a pas pour but de faire descendre le Losc en L2 donc restons optimiste et faisons confiance (en même temps avons nous le choix vu que l’on ne peut rien faire).
Sans doute est ce cette fameuse histoire des 25 millions....
Lopez devait le savoir, et connaissait sans doute la sanction en cas de non vente et des 25 millions alors, s’il n’a rien vendu pendant le mercato c’est qu’il a forcément un plan en tête car il ne faut pas non plus le prendre pour l’idiot du village et qu’il ne fera rien faire.
D’ailleurs les pistes sont clairement exprimées dans l’article:
Étalement dette
Nouveau actionnaire
A cela probablement l’ajout de vente en juin quand on se sera maintenu.
En fait ormis augmenter la dramaturgie l’article n’informe rien de nouveau que ce que Lopes et consort ne savaient donc qui ne change rien à leur stratégie.
Et leur stratégie n’a pas pour but de faire descendre le Losc en L2 donc restons optimiste et faisons confiance (en même temps avons nous le choix vu que l’on ne peut rien faire).
Modifié en dernier par Douailosc le sam. 3 févr. 2018 09:32, modifié 1 fois.
ballilois08 a écrit :Source of the post Tout va bien très très bien..........On va mettre 3-0 au PSG cet am, Neymar enchanté par le style de jeux de notre équipe va se exiger de la rejoindre et M'Bappé aussi. Unlimited qu'on vous dit...
le meilleur moment pour les affronter..