Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 26 avr. 2023 23:04


https://twitter.com/ESPNFC/status/1651324668391878662
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 27 avr. 2023 12:17

Et dire que certains ici se plaignent de nos résultats...

(Quand on compare les investissements)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2031

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 27 avr. 2023 12:51

9
space_ritual a écrit :Source of the post Arsenal c'est le Rennes d'outre-manche un peu, beaucoup d'espoirs mais rarement grand chose à la fin

(je ne retire pas à Rennes leur belle épopée européenne de 2018-19...)


oui enfin la derniere fois que j'ai regardé Rennes n'a pas 13 titres de champion,14 coupes nationales , et une coupe d'europe... tout sauf un club de loser

la seule ombre au tableau c'est de n'avoir jamais gagné la C1 effectivement , avec pourtant au début des années 2000 une des meilleures équipe de club de l'ere moderne (meme niveau que Milan 90-94 et barça 2006-2010)

les jeunes voient Arsenal comme un club de losers mais ça reste une institution et un des clubs les plus aimés dans le monde

bon et cette année , avec une équipe tres jeune finir 2eme de premier League devant Man United , Chelsea , Liverpool , Tottenham , Newcastle et tout ça , ça reste une excellente performance . Man city gagnerait n'importe quel autrechampionnat européen dès la fin mars..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3304

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 28 avr. 2023 00:54

milenko a écrit :Source of the post 9
space_ritual a écrit :Source of the post Arsenal c'est le Rennes d'outre-manche un peu, beaucoup d'espoirs mais rarement grand chose à la fin

(je ne retire pas à Rennes leur belle épopée européenne de 2018-19...)


oui enfin la derniere fois que j'ai regardé Rennes n'a pas 13 titres de champion,14 coupes nationales , et une coupe d'europe... tout sauf un club de loser

la seule ombre au tableau c'est de n'avoir jamais gagné la C1 effectivement , avec pourtant au début des années 2000 une des meilleures équipe de club de l'ere moderne (meme niveau que Milan 90-94 et barça 2006-2010)

les jeunes voient Arsenal comme un club de losers mais ça reste une institution et un des clubs les plus aimés dans le monde

bon et cette année , avec une équipe tres jeune finir 2eme de premier League devant Man United , Chelsea , Liverpool , Tottenham , Newcastle et tout ça , ça reste une excellente performance . Man city gagnerait n'importe quel autrechampionnat européen dès la fin mars..


Est-ce que le FC Sète est un grand club ? Ils ont été champions dans les années 30 pourtant ! Et le stade de Reims ? Et l'ASSE ? C'est déjà un peu plus récent ça... je comprends ton propos, mais à partir de quel moment on passe de club "winner" à "club loser" ? C'est vrai que pour Arsenal ça fait depuis peu qu'ils gagnent peu... j'ai été un peu dur avec eux mais ouais je sais pas même en connaissant leur palmarès je peux pas m'empêcher de repenser à cette dégringolade qu'ils ont eu à la fin de l'ère Wenger, à toujours être dans le top4 mais jamais mieux, à toujours s'arrêter en 8e de finale de LDC... et là les mecs le titre leur tend les bras et qu'est-ce qu'ils foutent, 3 nuls puis une défaite sans saveur contre City ? Tout ça me donne cette impression de "club mou" depuis une quinzaine d'années... (bon et Tottenham c'est pire hein, comme ça pas de jaloux)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 28 avr. 2023 08:30

Et quand tu vois Leicester qui est bon dernier (mais où est Ragnotti ?), au moins nous, on a évité ça !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 187

index

Hors ligneMessageEntonox » ven. 28 avr. 2023 20:32

lenormal a écrit :Source of the post Et quand tu vois Leicester qui est bon dernier (mais où est Ragnotti ?), au moins nous, on a évité ça !

Claudio Ranieri plutôt ?
Oui en effet ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 28 avr. 2023 22:02

Oui, Ragnotti, un excellent rallyman !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 14010

index

Hors ligneMessageBab » ven. 28 avr. 2023 22:25

Leicester champion quand on voit le contexte, c’etait l’histoire la plus folle du football (si ce n’est du sport).

Messages : 3323

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 28 avr. 2023 22:33

Dortmund, ça doit pas être simple à supporter comme club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9309

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 28 avr. 2023 22:58

Godzici a écrit :Source of the post Dortmund, ça doit pas être simple à supporter comme club.


De ce que j'ai lu ici ou là, l'arbitre a été extrêmement mauvais...


https://twitter.com/Dortmund_French/status/1652042759413309465

Bon ça vient de leur twitter francophone donc pour l'impartialité on repassera, mais pas siffler péno la, mouais...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 14010

index

Hors ligneMessageBab » sam. 29 avr. 2023 02:00

Tacle au niveau de la hanche, impeccable

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 29 avr. 2023 08:05

Toute l influence du Bayern là dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6820

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 29 avr. 2023 10:09

y a rien, le jaune fait obstruction
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 29 avr. 2023 10:52

C sur que si on compare à la petite faute de cabella…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 30 avr. 2023 23:30

Pénalty de Milik pour la Juve...


https://twitter.com/Raffaele_NA/status/1652754746971758594


https://twitter.com/Guillaumemp/status/1652757172978176003
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 1 mai 2023 01:04

Roooh...


https://twitter.com/cfcmxshd/status/1652764616429125632

Bab
Messages : 14010

index

Hors ligneMessageBab » lun. 1 mai 2023 09:27

Faut vraiment être complètement con pour faire ce genre de truc et couper son élan brutalement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » lun. 1 mai 2023 10:43

Et pourtant, il y en a pas mal qui font ce genre de saut à cloche pied pour casser leur course d'élan, et conduire le gardien à plonger trop tôt. Mais derrière faut pas se rater, sinon l'air d'un con...

https://www.youtube.com/watch?v=QD6UJ3nn7Hc

Ce pourquoi, je pense que le mieux, c'est ce que fait Mike Maignan, à savoir plonger quand tu es sûr du côté choisi par le tireur (Contrairement à Barthez ou Lloris qui partaient bien trop tôt). Si c'est bien tiré, ça sera trop tard. Mais ce faisant, ça oblige le joueur à aller chercher le petit filet, et quand on a l'explosivité et le gabarit de Mike, le moindre pénalty qui n'est pas parfaitement tiré, il est dessus.

Messages : 459

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 1 mai 2023 10:56

Nekfra a écrit:
> [tweet]https://twitter.com/ESPNFC/status/1651324668391878662[/tweet]
Lampard-Lamperd-Lampart

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 2 mai 2023 21:38

Chelsea mené 1-0 sur le terrain d'Arsenal, parti pour enchaîner une 5e défaite de rang.
Heureusement pour eux qu'il ne reste que 4 journées, car avec leur rythme de relégable et leur calendrier de folie (après Arsenal, y'aura un match en retard contre United, City et Newcastle), ça aurait vraiment pu tourner vinaigre...

edit, le temps de taper, la note est déjà passée à 3-0


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, Google [Bot], guinness, losc_vador, M@SH et 87 invités