Messages : 2441

index

En ligneMessageQuentin » dim. 14 août 2022 21:13

Ikoné sur le banc et même pas rentré en cours de match avec la Fiorentina. Un vrai talent qui se sera un peu gâcheé lui aussi finalement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13146

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 14 août 2022 21:44

Quentin a écrit :Source of the post Ikoné sur le banc et même pas rentré en cours de match avec la Fiorentina. Un vrai talent qui se sera un peu gâcheé lui aussi finalement.


il finira à Brest...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

En ligneMessagedodger » lun. 15 août 2022 07:46

Jooo a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Ikoné sur le banc et même pas rentré en cours de match avec la Fiorentina. Un vrai talent qui se sera un peu gâcheé lui aussi finalement.


il finira à Brest...


Ikone è una speranza, bisogna aspettare !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 14293

index

Hors ligneMessageBab » lun. 15 août 2022 08:02

Bradaric et Celik sont restés sur le banc lors de la victoire 1/0 de l’AS Rome contre Salernitana.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2397

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 15 août 2022 09:59

D’incontournable à second couteau.
Je pense que seul Celik se refera la cerise. Les autres …
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Bab
Messages : 14293

index

Hors ligneMessageBab » lun. 15 août 2022 22:32

Premières minutes d’Onana, il a perdu un ballon qui a mené in fine à un but ; puis il a provoqué un csc un peu con de Digne 5 minutes plus tard (10 minutes au total).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 16 août 2022 01:21

Bab a écrit :Source of the post Premières minutes d’Onana, il a perdu un ballon qui a mené in fine à un but ; puis il a provoqué un csc un peu con de Digne 5 minutes plus tard (10 minutes au total).


J'espère qu'ils ont payé cash ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 16 août 2022 09:16

Avec un petit footing à distance raisonnable do porteur de balle sur le premier. On a même l'impression qu'il freine quand l'attaquant ralentit.

Après c'est aussi lui qui s'arrache pour offrir la réduction (sans incidence) du score

Avatar de l’utilisateur
Messages : 616
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mar. 16 août 2022 09:28

Jooo a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Ikoné sur le banc et même pas rentré en cours de match avec la Fiorentina. Un vrai talent qui se sera un peu gâcheé lui aussi finalement.


il finira à Brest...


Je verrais plutôt Jonathan Icaunais à Auxerre.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Bab
Messages : 14293

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 août 2022 10:20

Swansea menait 2-0 contre Milwall (D2 anglaise) jusqu'à la 3ème minute du temps additionnel où ils se sont mis deux CSC...

Messages : 4663

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 17 août 2022 15:53

Sunderland a fait match nul contre QPR avec une égalisation du gardien de QPR à la toute dernière minute. Premier but d'un gardien en Championship depuis Adam Federici avec Reading en 2008.

https://www.youtube.com/watch?v=shVg9j1Ppgc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 17 août 2022 17:07

Gazza8 a écrit :Source of the post Sunderland a fait match nul contre QPR avec une égalisation du gardien de QPR à la toute dernière minute. Premier but d'un gardien en Championship depuis Adam Federici avec Reading en 2008.

https://www.youtube.com/watch?v=shVg9j1Ppgc


Et quel arrêt final avant un incroyable coup de billard ...

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 18 août 2022 09:53

Bab a écrit :Source of the post Swansea menait 2-0 contre Milwall (D2 anglaise) jusqu'à la 3ème minute du temps additionnel où ils se sont mis deux CSC...

Lille Guingamp...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7753

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 18 août 2022 10:40

dimitar a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Swansea menait 2-0 contre Milwall (D2 anglaise) jusqu'à la 3ème minute du temps additionnel où ils se sont mis deux CSC...

Lille Guingamp...

sale souvenir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1574

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 18 août 2022 11:00

dimitar a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Swansea menait 2-0 contre Milwall (D2 anglaise) jusqu'à la 3ème minute du temps additionnel où ils se sont mis deux CSC...

Lille Guingamp...


Et Lille Sochaux ? C’est d’la merde ? XD

Bab
Messages : 14293

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 18 août 2022 11:06

De là à se prendre deux CSC quand même... en plus il me semble sur le résumé que Swansea a une ultime grosse occasion de faire 3-1 mais l'attaquant est rattrapé in extremis par un défenseur aux termes d'un contre, et sur le renvoi derrière ça fait 2-2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20697

index

En ligneMessagePO » jeu. 18 août 2022 11:23

Tryphon a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Swansea menait 2-0 contre Milwall (D2 anglaise) jusqu'à la 3ème minute du temps additionnel où ils se sont mis deux CSC...

Lille Guingamp...


Et Lille Sochaux ? C’est d’la merde ? XD

Lille-Sochaux, c'est un cauchemar éveillé, mais on n'allait pas mal question foot (On était 5 ou 6ème quand c'est arrivé). C'était juste un accident incroyable.

Le 2-2 contre Guingamp à PM, c'était en avril 2018, et on avait la tête dans le cul en bas de classement. Perso, ce jour-là, quand je suis sorti du stade, j'ai cru qu'on allait y passer (En L2).

Le CSC + le but de Briand à la dernière seconde, j'y avais vu un très mauvais présage. Heureusement, il y a eu le 3-2 à Toulouse qui a changé la sale histoire qui était en train de s'écrire. Faut quand même se rappeler qu'on se sauve les miches avec un petit 38 pts...

Bab
Messages : 14293

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 18 août 2022 11:59

PO a écrit :Faut quand même se rappeler qu'on se sauve les miches avec un petit 38 pts...

Et il convient de rappeler que le 12/05 à la 37ème journée 10ème minute Maignan nous fait une toile monumentale dans le match du maintien face à Dijon, là j'ai vraiment cru qu'on était bon.

Messages : 468

index

Hors ligneMessageAyrton » jeu. 18 août 2022 12:13

J’étais derrière les buts lors de Losc-Sochaux et c’est sincèrement mon pire souvenir au stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 18 août 2022 12:17

Ce match n'a jamais existé.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, dimitar, dodger, guigui, Losc In The Blood, Loscforever, PapydeLil, PO, Quentin, sergent pepper et 41 invités