Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 25 août 2020 11:49

Il pourrait ajouter 227,74 € pour remplir le chèque en euros :)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 août 2020 11:50

Franchement un départ de ikone ne serait pas si grave. C est quoi ses stats. Pas grand chose.joueur irrégulier. J ai l impression il stagne chez nous.. il se complique trop la vie a faire des gestes qui ne donne rien au final.

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 25 août 2020 11:57

Ne pas oublier que le transfert d'Ikoné ne rapportera que des clopinettes. Donc quel est l'interêt de s'en separer, si ce n'est de s'en débarasser, ce qui me semble être une erreur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6794

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 25 août 2020 12:01

Fouilloux a écrit :Source of the post Ne pas oublier que le transfert d'Ikoné ne rapportera que des clopinettes. Donc quel est l'interêt de s'en separer, si ce n'est de s'en débarasser, ce qui me semble être une erreur.

+1 mais Ikoné a peut-être aussi envie de partir, auquel cas autant s'en séparer au plus vite et intégrer son remplaçant rapidement.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 4896
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 25 août 2020 12:04

Fouilloux a écrit :Source of the post Ne pas oublier que le transfert d'Ikoné ne rapportera que des clopinettes. Donc quel est l'interêt de s'en separer, si ce n'est de s'en débarasser, ce qui me semble être une erreur.

La moitié de la plus value
si on le vend 70 comme beaucoup lu ici ou là, paris aura (70-5)/2 soit 32,5 millions et lille 37,5 millions ca va encore pour des clopinettes.
au regard de l'apport (ou de l'absence d'apport) actuel le mieux serait de lâcher Yacizi mais c'est impossible clairement, et à un degrés moindre Araujo mais au final en MOG on en a pas tant que ça alors il reste Ikoné car à ces deux postes il y a du monde (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas meilleur mais il y a du monde).

Messages : 1103
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 25 août 2020 12:05

Sauf qu'on parle plus de 45M€ que de 70M
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 4896
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 25 août 2020 12:09

Steve Lacy a écrit :Source of the post Sauf qu'on parle plus de 45M€ que de 70M

bon bah 22,5 millions alors vu que de toute façon il y aura 50% de la plus value pour Paris ce sera pareil tout le temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 25 août 2020 12:17

Man United a contacté Lille au sujet de la disponibilité de Boubakary Soumaré, Arsenal le regarde également comme une alternative à Thomas Partey qui évolue à l'Atlético de Madrid. Les autres équipes intéressées sont Hertha Berlin, l'Atlético et Séville.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 25 août 2020 12:19

Il est évident que Soumaré, qui a peu joué lors de la préparation, va partir. Au milieu, on est pourvu avec Sanches, André, Xeka, Niasse, et prochainement Pizzuto.
En revanche, je suis moins sûr qu'Ikoné parte cette année, je penche plus vers Araujo pour faire de la place à un extracommunautaire.

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » mar. 25 août 2020 12:20

United c'est bon ça, on va le vendre 75 miyards minimum.

Midas

index

MessageMidas » mar. 25 août 2020 12:21

Gaël Clichy (35 ans), arrière gauche, libre après la fin de son contrat en Turquie.
Il a été sacré Champion de Turquie.
Je ne connais pas vraiment son niveau maintenant mais il peut pas être pire que Reinildo.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mar. 25 août 2020 12:23

Midas a écrit :Source of the post Gaël Clichy (35 ans), arrière gauche, libre après la fin de son contrat en Turquie.
Il a été sacré Champion de Turquie.
Je ne connais pas vraiment son niveau maintenant mais il peut pas être pire que Reinildo.


Si, être du niveau de Bradaric.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mar. 25 août 2020 12:25

J’ai lu que le Réal aussi avait un œil sur Soumaré. Je crois que la priorité de Zidane est Pogba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 25 août 2020 12:33

On a vu avec Coman au Bayern les dégats qu'un vrai bon ailier de débordement peu faire ...
Ikoné est bien loin de tout ça, il a d'autres qualités mais pas celle-là.
Donc le vendre OK mais remplacé par qui ? Lihadji a montré quelques qualités dans ce registre ... à confirmer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 août 2020 12:41

Zappa a écrit :Source of the post On a vu avec Coman au Bayern les dégats qu'un vrai bon ailier de débordement peu faire ...
Ikoné est bien loin de tout ça, il a d'autres qualités mais pas celle-là.
Donc le vendre OK mais remplacé par qui ? Lihadji a montré quelques qualités dans ce registre ... à confirmer.

+1 le jour et la nuit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 août 2020 12:43

Ikoné est véloce et plutôt bon dribbleur. Il pourrait sûrement être un bon ailier, mais je crois simplement que c'est une position qu'il n'aime pas. Les quelques fois où CG l'a positionné là, il a passé son temps à se recentrer.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mar. 25 août 2020 12:51

Ce soir, à 18 h sur RMC 1, finale de la Youth League : Réal Benfica, avec Joâo Feirrera, le latéral qui intéresse Lille. J’ai regardé le demi finale où Benfica a largement battu l’Ajax 3-0. Feirrera, en principe latéral droit, jouait à gauche. Il n’a pas eu grand chose à faire défensivement et n’a pas été très actif offensivement. L’arrière droit a été beaucoup plus actif, les attaques adverses se déroulant plus de ce côté. A mon avis, Feirrera joue à gauche parce qu’il n’ont pas un latéral gauche d’un niveau aussi bon que leurs de latéraux droits.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 25 août 2020 13:11

PO a écrit :Source of the post Ikoné est véloce et plutôt bon dribbleur. Il pourrait sûrement être un bon ailier, mais je crois simplement que c'est une position qu'il n'aime pas. Les quelques fois où CG l'a positionné là, il a passé son temps à se recentrer.


Bamba a fait la même chose samedi soir...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 25 août 2020 13:13

PO a écrit :Ikoné est véloce et plutôt bon dribbleur. Il pourrait sûrement être un bon ailier, mais je crois simplement que c'est une position qu'il n'aime pas. Les quelques fois où CG l'a positionné là, il a passé son temps à se recentrer.

Pourtant sur le peu de match que j’ai vu de lui à Montpellier et en équipe de France, ça marchait, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6203

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 25 août 2020 13:46

Jooo a écrit :
PO a écrit :Source of the post Ikoné est véloce et plutôt bon dribbleur. Il pourrait sûrement être un bon ailier, mais je crois simplement que c'est une position qu'il n'aime pas. Les quelques fois où CG l'a positionné là, il a passé son temps à se recentrer.


Bamba a fait la même chose samedi soir...

et il a claqué, plein axe
J'ai l'impression que c'était demandé par le coach, et travaillé à l'entrainement


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : losc_vador, sergent pepper et 26 invités