Avatar de l’utilisateur
Messages : 14486

index

En ligneMessageMrK » dim. 15 mai 2022 19:45

Verdi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 15 mai 2022 19:53

MrK a écrit :Source of the post Verdi

et ça m'enchante guère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 15 mai 2022 19:53

Maignan est parti pour 15M€ parce qu'il lui restait un an de contrat, sans compter les liens Elliott entre les 2 clubs...
Quand je dis une belle offre pour Jardim, à qui il reste 2 ans de contrat, je pensais plus à 5-7M€.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14791

index

En ligneMessagezaz » dim. 15 mai 2022 20:01

butagaz a écrit :Source of the post En attaque il y a plusieurs pistes entre satriano l'italien jsaipuki, hwang, l'egyptien qui joue en Turquie et surtout ajorque

Il faut au moins 3 top recrues. Un bon milieu et 2 bons attaquants. Faut mettre le paquet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6865

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 15 mai 2022 20:03

zaz a écrit :Il faut au moins 3 top recrues. Un bon milieu et 2 bons attaquants. Faut mettre le paquet.


ça, on sait tous que tu vas leur chier dessus, pas la peine d'avertir
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2397

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 15 mai 2022 20:46

PO a écrit :
Steven Girard a écrit :Source of the post Si dans un contexte d'un nouveau cycle où il y aura du renouvellement dans l'effectif et pas de coupe d'Europe tu ne lances pas Chevalier maintenant, alors on peut dire adieu à sa carrière chez nous.
Ça va être quoi l'excuse en fin de saison prochaine si on finit européen et que Jardim s'en va ? "Ah non Chevalier a pas l'expérience européenne c'est trop risqué faut le prêter à un club qui joue l'Europe" loul.

Si t'as peur de froisser Jardim, faut commencer à réserver ta place pour la L2...

Quand ça t'arrange, tu nous vois européen. Sinon tu nous vois droit en L2. Tu t'es fait flocké un maillot Chevalier et t'as peur de pas pouvoir le porter ?


J’ai déjà vu un maillot floqué « bibiche  » et je ne pense pas l’avoir vu au LOSC.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14791

index

En ligneMessagezaz » dim. 15 mai 2022 22:51

Dogue-Son a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Il faux au moins 3 top recrues. Un bon milieu et 2 bons attaquants. Faut mettre le paquet.


ça, on sait tous que tu vas leur chier dessus, pas la peine d'avertir

Faux je ne chie pas sur tous. Tu généralisé. Comme d habitude. Ne change rien. L homme trop lisse.
Modifié en dernier par zaz le dim. 15 mai 2022 23:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1577

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 15 mai 2022 23:06

Difficile de se séparer de Jardim :

- Ça ferait un titulaire en moins, alors que 3 voir 4 (ou plus ?) sont déjà sur le départ.

- Jardim n’est pas mauvais et commence à avoir ses automatismes avec les défenseurs. Il s’impose de plus en plus et prend beaucoup d’assurance, il est apprécié du vestiaire.

- Si Chevalier se craque et n’est pas bon on fait quoi ? Jakubech ? LOL

La meilleure solution est un prêt en L1 ou bon club de L2 pour Chevalier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14791

index

En ligneMessagezaz » dim. 15 mai 2022 23:14

zaz a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Il faut au moins 3 top recrues. Un bon milieu et 2 bons attaquants. Faut mettre le paquet.


ça, on sait tous que tu vas leur chier dessus, pas la peine d'avertir

Faux je ne chie pas sur tous. Tu généralisé. Comme d habitude. Ne change rien. L homme trop lisse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1614
Localisation : wandering in the Jing

index

En ligneMessageAlias Fr » lun. 16 mai 2022 06:22

Tryphon a écrit :Source of the post Difficile de se séparer de Jardim :

- Ça ferait un titulaire en moins, alors que 3 voir 4 (ou plus ?) sont déjà sur le départ.

- Jardim n’est pas mauvais et commence à avoir ses automatismes avec les défenseurs. Il s’impose de plus en plus et prend beaucoup d’assurance, il est apprécié du vestiaire.

- Si Chevalier se craque et n’est pas bon on fait quoi ? Jakubech ? LOL

La meilleure solution est un prêt en L1 ou bon club de L2 pour Chevalier.



La meilleure solution pour qui du coup? pour Chevalier? quid s'il voit les choses différemment?

Après je trouve tes arguments valables bien entendu, mais sur ce poste en particulier est-ce qu'on ne préparait pas l'avenir à plus long-terme que juste la ou les 2 prochaines saisons?
histoire que la question soit réglée pour quelques temps et qu'en plus on puisse avoir un titulaire formé au club sur la durée, Jardim il a encore combien d'années de contrat avec nous?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » lun. 16 mai 2022 07:05

Sur ce poste de gardien il en faut au moins deux de bon niveau
Celui qui sera titulaire c’est l’affaire de l’entraîneur et des performances
Idéalement Chevalier, Jardim et Jakubech
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14791

index

En ligneMessagezaz » lun. 16 mai 2022 09:02

Eric a écrit :Source of the post Sur ce poste de gardien il en faut au moins deux de bon niveau
Celui qui sera titulaire c’est l’affaire de l’entraîneur et des performances
Idéalement Chevalier, Jardim et Jakubech
tout à fait à l entraîneur de faire le bon choix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14791

index

En ligneMessagezaz » lun. 16 mai 2022 09:06

Jorge maciel est en fin de contrat. Annoncé du côté de Nice Reims où au Portugal.. Dommage de pas faire l effort de le garder..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 16 mai 2022 09:17

zaz a écrit :Source of the post Dommage de pas faire l effort de le garder..

Il a peut-être pas envie de rester.

Et préfèr rejoindre son ami Christophe ou tenter une aventure solo, chez lui (moins risqué vs la langue).
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 16 mai 2022 09:43

pour le poste de gardien, pour ma part j'aimerais qu'on lance Chevalier, Karnezis avec son expérience aurait fait un bon numéro 2 mais on sait que les relations sont très dégradées avec le club.

Jardim ayant montré son potentiel c'est peut être un bon moment pour le vendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14791

index

En ligneMessagezaz » lun. 16 mai 2022 09:57

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Dommage de pas faire l effort de le garder..

Il a peut-être pas envie de rester.

Et préfèr rejoindre son ami Christophe ou tenter une aventure solo, chez lui (moins risqué vs la langue).

Aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » lun. 16 mai 2022 10:02

zaz a écrit :Source of the post Jorge maciel est en fin de contrat. Annoncé du côté de Nice Reims où au Portugal.. Dommage de pas faire l effort de le garder..

Pourquoi tu dis ça ?
1 Nous et tu n'en sais rien si une proposition lui a été faite
2 Nous et tu ne sais pas quelles sont ses ambitions, ses projets
3 Nous et tu ne connais pas son réel apport sur le groupe ou les séances d'entrainement

Perso, tout ce que je sais, c'est qu'il a le sang chaud et qu'il se fait assez régulièrement avertir, voir expulser

En fait lancer ce genre de petite phrase laisse planer le doute... sur les compétences des dirigeants, voir le projet des actionnaires, et tout cela, gratuitement, sans fondement sérieux. Bref tu nous fais du Domineghetti sans le savoir ...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 16 mai 2022 10:18

Eric a écrit :Source of the post Bref tu nous fais du Domineghetti sans le savoir ...


Et si zaz et JD était une seule & même personne ... ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6802

index

En ligneMessageLudwigVon » lun. 16 mai 2022 11:24

L'un et l'autre doivent pas aimer la comparaison
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20710

index

Hors ligneMessagePO » lun. 16 mai 2022 11:53

Alias Fr a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post Difficile de se séparer de Jardim :

- Ça ferait un titulaire en moins, alors que 3 voir 4 (ou plus ?) sont déjà sur le départ.

- Jardim n’est pas mauvais et commence à avoir ses automatismes avec les défenseurs. Il s’impose de plus en plus et prend beaucoup d’assurance, il est apprécié du vestiaire.

- Si Chevalier se craque et n’est pas bon on fait quoi ? Jakubech ? LOL

La meilleure solution est un prêt en L1 ou bon club de L2 pour Chevalier.



La meilleure solution pour qui du coup? pour Chevalier? quid s'il voit les choses différemment?

Après je trouve tes arguments valables bien entendu, mais sur ce poste en particulier est-ce qu'on ne préparait pas l'avenir à plus long-terme que juste la ou les 2 prochaines saisons?
histoire que la question soit réglée pour quelques temps et qu'en plus on puisse avoir un titulaire formé au club sur la durée, Jardim il a encore combien d'années de contrat avec nous?

La question se pose pour le gardien, comme pour tous les autres joueurs qui vont nous quitter, et aussi le coach s'il s'en va : Faut-il jouer la sécurité la saison prochaine compte-tenu des 4 relégations, et remplacer les partants par des "bons pros de L1", quitte à ce que ce soit une phase transitoire assumée, ou bien effectivement, dès à présent, investir dans des jeunes prometteurs, avec le risque qu'ils échouent à confirmer en L1 ? (Remember le concept Bielsa avec une équipe 100% jeunes prometteurs...)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Double, FEEJ, jake the dog, lenormal, Med, Miladin Béca, Mouk, Paranormal, PauloFonseca, Quentin, Sam, sergent pepper, Yodiscut, zaz et 71 invités