Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 25 juil. 2022 09:06

Eric a écrit :Source of the post Une page sur le LOSC dans la team du jour
On y apprend que le LOSC recherche toujours 2 latéraux, 1 milieu (Deminguet?) et un attaquant excentré
Visiblement pour les suiveurs ce LOSC en reconstruction vise le milieu de tableau, « une qualification européenne serait une merveilleuse surprise »
PF annonce qu’il faut du tamis et que le LOSC du début de saison ne sera pas celui qu’il souhaite …mais que l’équipe sera prête à la reprise
Confirmation du 4-3-3 avec une seule pointe
Bayo va être sage et travailler pour progresser (hi hi hi)
Épicé(apeupré)tout!

Outch.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 25 juil. 2022 09:07

JD nous voit dixièmes ou plutôt nous souhaite pas plus haut que dixièmes.
Un sale con de Lensois reste un sale con de Lensois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » lun. 25 juil. 2022 09:17

dodger a écrit :Source of the post JD nous voit dixièmes ou plutôt nous souhaite pas plus haut que dixièmes.
Un sale con de Lensois reste un sale con de Lensois.

Dieu sait si j'exècre ce triste personnage, mais de ce que j'ai vu contre l'Espanyol de Barcelone, malheureusement je ne peux lui donner complètement tord.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » lun. 25 juil. 2022 09:22

dodger a écrit :Source of the post JD nous voit dixièmes ou plutôt nous souhaite pas plus haut que dixièmes.
Un sale con de Lensois reste un sale con de Lensois.

Vu les départs et le recrutement, qu'est-ce qui peut faire penser que Lille ferait mieux que l'an dernier ?

En théorie l'équipe s'est affaiblie. Si en plus le Jonathan David de cette saison est celui de la 2ème moitié de l'an dernier, c'est mal barré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 25 juil. 2022 09:28

1) les matchs de préparation servent au coach pas aux supporters
2) le recrutement n'est pas terminé
3) un sale con de Lensois reste un sale con de Lensois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » lun. 25 juil. 2022 09:29

On te dira ici que desormais nous avons la Rolls des Coachs!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1134

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 25 juil. 2022 09:32

dodger a écrit :Source of the post JD nous voit dixièmes ou plutôt nous souhaite pas plus haut que dixièmes.
Un sale con de Lensois reste un sale con de Lensois.


Si JD pouvait me filer les prochains numéros du Loto….

Comme tu dis, un gros con de lensois reste un sale con de lensois

Messages : 4660

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 25 juil. 2022 09:42

C'est quand on attend pas le LOSC que le club fait de bien belles saisons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 25 juil. 2022 09:47

dodger a écrit :1) les matchs de préparation servent au coach pas aux supporters
2) le recrutement n'est pas terminé
3) un sale con de Lensois reste un sale con de Lensois.

Je rajouterai :

4) on part dans un système de jeu totalement différent et nouveau pour les joueurs
5) les équipes qu'on rencontre ne sont pas forcément au même stade de préparation que nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 25 juil. 2022 10:01

Tranquille les gars. Quelle tristesse de vous lire. On dirait nous sommes relégable... Alors que le championnat n'a pas commencé. Cool et confiance...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 25 juil. 2022 10:23

Nous avons terminé 10 eme la saison passée avec 90% de l’effectif champion de France.

En retirant Botman, Sanches, Xeka, Celik après départ de Reinildo et Ikoné remplacés par des joueurs représentants des paris faire mieux que 10 ème serait déjà une belle performance.

Messages : 1803
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 25 juil. 2022 10:42

Gazza8 a écrit :C'est quand on attend pas le LOSC que le club fait de bien belles saisons.


Bof. Que ce soit en 2011 ou en 2021, on était pas les favoris mais on était de sacrés outsider.
En 2011, on est champion l'année qui suit notre période à 4 buts par match, où on finit 4e, avec les commentaires de Aulas après Lorient, si je me souviens bien. On était quand même attendu.

En 2021, on est beaucoup moins attendu mais on est champion après avoir été 2e puis 4e... derrière l'ultra favori, on était pas ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 25 juil. 2022 11:07

dodger a écrit :Source of the post 1) les matchs de préparation servent au coach pas aux supporters
2) le recrutement n'est pas terminé
3) un sale con de Lensois reste un sale con de Lensois.

J’aurai fait le classement inverse, mais d’accord avec toi !!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2466
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 25 juil. 2022 11:25


https://twitter.com/etoilecarouge/status/1551261215334211586

Bab
Messages : 14285

index

Hors ligneMessageBab » lun. 25 juil. 2022 11:35

Aragnis a écrit :En théorie l'équipe s'est affaiblie. Si en plus le Jonathan David de cette saison est celui de la 2ème moitié de l'an dernier, c'est mal barré.

Même constat pour Bayo haha, à eux deux ça doit être 3 buts sur la phase retour.

Simbakoli en 3ème division suisse, dur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2466
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 25 juil. 2022 11:41

Olivier PICKEU


Jessy Deminguet : « Ce dossier traîne »

« Ce dossier traîne parce qu’un des clubs intéressés a fait une proposition mais j’ai considéré que ce n’était pas encore un accord gagnant-gagnant. J’ai dit à Jessy, avec beaucoup de transparence, que je n’avais pas accepté la proposition et qu’il fallait qu’il continue à travailler. Il l’a très bien compris. Il a repris l’entraînement lundi en profitant de la reprise de l’équipe réserve pour se préparer à faire la meilleure saison possible. Voilà où l’on en est.
Aujourd’hui, il se comporte d’une manière très professionnelle. On n’a pas changé d’avis, on souhaite toujours le garder donc maintenant il doit comprendre qu’il est sous contrat et que si les opportunités sont cohérentes pour lui et pour notre club, alors il y aura un accord qui se trouvera. Pour l’instant, on n’est pas encore dans cette phase-là

Messages : 4660

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 25 juil. 2022 11:50

CRICRI a écrit :Olivier PICKEU


Jessy Deminguet : « Ce dossier traîne »

« Ce dossier traîne parce qu’un des clubs intéressés a fait une proposition mais j’ai considéré que ce n’était pas encore un accord gagnant-gagnant. J’ai dit à Jessy, avec beaucoup de transparence, que je n’avais pas accepté la proposition et qu’il fallait qu’il continue à travailler. Il l’a très bien compris. Il a repris l’entraînement lundi en profitant de la reprise de l’équipe réserve pour se préparer à faire la meilleure saison possible. Voilà où l’on en est.
Aujourd’hui, il se comporte d’une manière très professionnelle. On n’a pas changé d’avis, on souhaite toujours le garder donc maintenant il doit comprendre qu’il est sous contrat et que si les opportunités sont cohérentes pour lui et pour notre club, alors il y aura un accord qui se trouvera. Pour l’instant, on n’est pas encore dans cette phase-là


Dommage que Lille ne fasse pas preuve d'anticipation dans ce dossier et de recruter maintenant Deminguet puisqu'on sait pertinemment que Sanches va partir d'ici la fin de mercato. La preuve en est, il ne fait pas la préparation avec le groupe.

Messages : 4660

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 25 juil. 2022 11:51

Qui plus est que c'est un dossier qui va se régler à 3-4 millions d'euros et que ne devrait pas mettre en berne les finances lilloises.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6203

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 25 juil. 2022 12:09

c'est Toulouse le club qui a fait une offre, apparement. 3M€ l'offre refusée, pour sa dernière année de contrat, joueur de ligue 2. Y est gourmand le Pickeu, ça m'étonnerait que notre Olive vienne enchérir là dessus

Messages : 4896
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 25 juil. 2022 12:20

Eric a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post JD nous voit dixièmes ou plutôt nous souhaite pas plus haut que dixièmes.
Un sale con de Lensois reste un sale con de Lensois.

Dieu sait si j'exècre ce triste personnage, mais de ce que j'ai vu contre l'Espanyol de Barcelone, malheureusement je ne peux lui donner complètement tord.

te baser sur un match sur un centre d'entrainement le lendemain d'un autre match me parait court
perso je me baserai à peine sur le match d'Auxerre pour me faire une idée réelle de l'équipe


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper, steely dan et 40 invités