Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 7 août 2020 12:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post On apprend que le premier est à 190 000 euros par mois et les deux autres à 210 000 euros par mois.

Et le 4ème (Ruffier) à 200 k€.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 7 août 2020 12:52

Gerrard: Morelos a eu la tête retournée

Par Dom Farrell Mise à jour: Vendredi 7 août 2020, 8h28

Image
[IST] Alfredo Morelos Leverkusen, 7 août:

Le manager des Rangers Steven Gerrard pense que l'attaquant Alfredo Morelos a "eu la tête retournée" par spéculation sur son avenir.

Morelos a joué 77 minutes contre le Bayer Leverkusen jeudi, mais n'a pas été en mesure d'ajouter à ses 14 buts dans le tournoi de cette saison alors que la longue course des Rangers en Ligue Europa se terminait.
Morelos est fortement lié à un transfert vers Lille, avec la décision des Rangers de recruter les attaquants Kemar Roofe et Cedric Itten mardi 4 août comme se préparant à la vie sans le Colombien de 24 ans. Interrogé par BT Sport s'il s'attendait à ce que Morales soit au club la semaine prochaine, Gerrard a répondu: "Je ne sais pas, je ne peux pas contrôler ce qui se passe à l'extérieur." Tout le monde sait qu'il avait le cerveau retourné, c'est sûr, on ne peut nier cela. "
Mais nous allons juste de l'avant. Je me concentre sur l'équipe et les joueurs qui veulent être ici et je me concentre sur le prochain match des Rangers contre] St Mirren."Si une offre arrive que le conseil est intéressé , et le joueur me dit face à face qu'il veut y aller, alors nous verrons ce qui se passe. "

https://www.mykhel.com/football/gerrard ... 48916.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » ven. 7 août 2020 12:53

solid.snake a écrit :Source of the post Gerrard: Morelos a eu la tête retournée

D'où le double menton ?

Bab
Messages : 14285

index

Hors ligneMessageBab » ven. 7 août 2020 13:06

butagaz a écrit :Source of the post Moi brada je l'ai trouvé plutôt pas mal sur la fin.
J'espère qu'il continuera comme cela cette saison.

Y en a un qui a progressé aussi un peu, c’est Reinildo. A la surprise générale, il se partage quand même le poste avec Bradaric

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 7 août 2020 13:10

adri1 a écrit :Source of the post
loscship a écrit :Source of the post
adri1 a écrit :Source of the post fait arrêter de dekoné avec notre back gauche, on se fait prêter Youssouf dont lyon ne veut plus

A ton avis, pourquoi Lyon n'en veut-il plus?
Le projet du club est de faire progresser de jeunes talents. Pourquoi irait-on prendre des risques avec un joueur d'un club concurrent? Soit il fait de mauvaises performances au LOSC et on y perd, soit il fait de bonnes performances et on permet à Lyon de récupérer un joueur qui a retrouvé la confiance et qui va les aider à performer ou qui leur permettra de faire une belle opération financière. Ça n'aurait aucun sens.
Bradaric va progresser. Et il n'est déjà pas mauvais:
https://www.lepetitlillois.com/2020/08/06/domagoj-bradaric-parmi-les-meilleurs-u20-de-ligue-1-au-niveau-des-occasions-creees/


on les a deja desanusser tellement de fois nos amis lyonnais, faut être reconnaissant. Plus sérieusement, je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur le niveau de brada. Trop frêle, trop léger et pas hyper rapide mais bon son potentiel technique le sauve a priori pour le moment. tu me mets un article sur son jeu offensif, j'ai rien à redire la dessus, mais c'est pas ce que j'attends d'un vrai défenseur.

d'une manière général et sans surprise nos points faibles seront les latéraux défensifs cette année. Derrière celik, le néant a droite et je ne surenchéris pas sur le coté gauche.

C'est le foot de grand papa de parler d'arrière gauche ou droit. Ce sont des latéraux qui jouent ds un couloir et ont leur place dans les deux surfaces

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 7 août 2020 13:28

PO a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Gerrard: Morelos a eu la tête retournée

D'où le double menton ?


Alfregros Mogrolos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 7 août 2020 13:33

Axel Disasi, défenseur central de Reims, a signé à Monaco contre 15 millions d'euros ( 13 + 2 de bonus ).

Il aurait pu venir au Losc sans problème celui là.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » ven. 7 août 2020 13:59

Miladin Béca a écrit :Source of the post Axel Disasi, défenseur central de Reims, a signé à Monaco contre 15 millions d'euros ( 13 + 2 de bonus ).

Il aurait pu venir au Losc sans problème celui là.


Belle recrue pour Monaco. Vu leur potentiel offensif, ce seront des clients pour le podium s’ils se renforcent défensivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 7 août 2020 14:24

Disasi + Badiashile, c'est jeune mais prometteur.

Tout le monde en cherche des def centraux en ce moment... ASM, Lyon, Rennes.
Côté Rennais, ils sont sur Fikayo Tomori, un jeune de Chelsea qui semble plutôt bon.
Ils voulaient Badiashile aussi, mais trop gourmand il parait.
"En tout cas, on te l'souhaite."

FlatuLens

index

MessageFlatuLens » ven. 7 août 2020 14:38

faut que les clubs français changent d'habitudes....arrêter de piller le tonnerre de yaoundé, le tout puissant mazembe et consort...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 7 août 2020 14:42

Toujours sur Monaco y’a Bakayoko à vendre pour 20M minimum demande Chelsea ... qui n’en veut ?
Mérite d’être relancé ce garçon !
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 271

index

Hors ligneMessageloscship » ven. 7 août 2020 14:52

FlatuLens a écrit :Source of the post faut que les clubs français changent d'habitudes....arrêter de piller le tonnerre de yaoundé, le tout puissant mazembe et consort...

Pourquoi?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 7 août 2020 14:59

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Toujours sur Monaco y’a Bakayoko à vendre pour 20M minimum demande Chelsea ... qui n’en veut ?
Mérite d’être relancé ce garçon !


Il est un peu cassé de partout je pense. Excellent l'année de l'aventure en LDC avec Monaco, mais en surrégime et entouré de super techniciens. Je ne mettrais pas 20M sur lui aujourd'hui.

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 7 août 2020 15:32

Morelos, ce jeune homme ne me semble pas très affuté.

FlatuLens

index

MessageFlatuLens » ven. 7 août 2020 15:39

bah ça veut rien dire...

et puis il porte bien son nom ; chez morelos il y a plus que de l'os...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 7 août 2020 15:59

bredt a écrit :Source of the post Morelos, ce jeune homme ne me semble pas très affuté.

Intriguante cette piste... Il a l air plus plier du rugby.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 7 août 2020 15:59

zaz a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Morelos, ce jeune homme ne me semble pas très affuté.

Intriguante cette piste... Il a l air plus un demi de mêlée. du rugby.

Messages : 1803
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » ven. 7 août 2020 16:02

Gerrard a répondu: "Je ne sais pas, je ne peux pas contrôler ce qui se passe à l'extérieur." Tout le monde sait qu'il avait le cerveau retourné, c'est sûr, on ne peut nier cela. "


C'est une très bonne nouvelle quand même : aujourd'hui, le Losc est capable de retourner la tête d'un joueur du club de Steven Gerrard. Qui y aurait cru il y a 10 ans? Comme quoi, on progresse... :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 7 août 2020 16:15

EXCLUSIF: Alfredo Morelos à Lille accord total entre LOSC et les Rangers .

Les frais sont € 17m (plus bonus) . Les examens médicaux doivent être terminés dans les prochains jours et l'annonce officielle est attendue ce soir.


https://twitter.com/AlphaKaiser_II/status/1291736053074800643

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 7 août 2020 16:33

---------Morelos-----------
-----------------David-----
Bamba---------------------Yazici
----------Andre--Sanches------

Va falloir jouer autrement qu'en contre attaque. Mais le duo devant peut être pas mal si ils sont aussi impliqués que Victor (reviens!)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 24 invités