Avatar de l’utilisateur
Messages : 3006

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 4 juil. 2020 22:06

Rastabigoud a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LeChercheurDT2/status/1279443842677252096

J'ai du mal à regarder à la vidéo tant c'est beau, snif !


Ce qui fait le plus mal c'est de ce dire qu'on en aura profité que 1 an .
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

En ligneMessageUrsulet » sam. 4 juil. 2020 22:07

Même pas. Juste 7 mois...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 4 juil. 2020 22:19

Je l'avais découvert au stade contre Saint-Etienne, je m'étais dit que ce gars là allait mourir sur le terrain
Quelle hargne et volonté, des frissons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 4 juil. 2020 22:31

Il avait d'ailleurs fait un malaise à Monaco.^^
Quel attaquant quand même... Sur la compil, sa faculté à prendre la profondeur est incroyable, limite belle à voir sur certaines actions.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3006

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 4 juil. 2020 22:44

Honnêtement il a pas grand chose à envier à Mbappe.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 4 juil. 2020 22:47

Il n'avait pas fait un deuxième malaise ? j'ai un doute, c'est peut être son défaut de ne pas savoir gérer ses efforts
Mais il est jeune, je le suivrai avec grand plaisir.
C'est vrai que sa soif de manger l'espace est belle à voir, un vrai régal
7 mois de bonheur merci pour tout Monsieur Osimhen

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 4 juil. 2020 23:13

Ses points forts compensaient les points faibles de Remy (celui de 32/33 ans^^). Certainement pour ça que ce duo a bien fonctionné.
Paranormal a écrit :Source of the post Honnêtement il a pas grand chose à envier à Mbappe.

Euh si quand même ^^
Mais c'est vrai que sur la prise de profondeur, en L1 je ne vois que Ben Yedder, Osimhen et Cavani capables de, à leurs manières, rivaliser avec Mbappé.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 14311

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 juil. 2020 23:32

Puis le mec a eu une semaine de vacances après la CAN, ça explique aussi sa "baisse de régime"
Ce genre de joueur qui peut marquer dans n'importe quel position, cf le ballon qu'il va chercher contre l'ASSE et sa frappe en pivot improbable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 4 juil. 2020 23:35

Y a rien d'officiel!

J'y crois encore... Pour une fois que je suis optimiste, laissez moi y croire!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 4 juil. 2020 23:41

Je cherchais le post où qqn ici avait dit quand Victor est arrivé, que les supps de charleroi disaient qu'on allait l'adorer et que ce serait notre chouchou.

Bon j'ai pas retrouvé mais par contre je suis tombé sur ça à l'été 2019 :
Nekfra a écrit :Source of the post Pour Osimhen, il y a la même différence de talent et de profil entre Leao et Osimhen qu'entre Pépé et Bamba.

Image
Et sur ça :
PLE a écrit :Source of the post il a passé sa visite medicale auj (poussée sa visite médicale ) , il devrait signer d ici la fin de la semaine . il signe un peu dans l anonymat , or je suis sur que ce sera la tres bonne surpris ede ce championnat ;)

Image

mais aussi sur ça :
la voix du nord le 31/07/2019 a écrit :Ounas aperçu à Lille mardi

Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 4 juil. 2020 23:45

Ah !
lucdelil a écrit :Source of the post Petit commentaire d'un supp de Charleroi (sur FB)


Joueur qui sort d'une saison exceptionnelle avec le Sporting Charleroi, club dont je suis supporter et abonné. Clairement le joueur le plus talentueux à être passé chez nous...
Forcément, certains supporters lillois restent dubitatifs, le championnat belge, et Charleroi, n'est pas forcément connu mais il n'y a pas un seul supporter des zèbres qui ne croit pas en lui.
J'espère qu'Osimhen vous fera rêver comme il nous a fait rêver.

Mentalité de guerrier, très physique, rapide, bon de la tête et des deux pieds, il a encore une belle marge de progression.

Bref, je lui souhaite le meilleur et de continuer la belle carrière qu'il mérite.

Thank you Victor!

Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 4 juil. 2020 23:48

raymondbarh a écrit :Source of the post Ah !
lucdelil a écrit :Source of the post Petit commentaire d'un supp de Charleroi (sur FB)


Joueur qui sort d'une saison exceptionnelle avec le Sporting Charleroi, club dont je suis supporter et abonné. Clairement le joueur le plus talentueux à être passé chez nous...
Forcément, certains supporters lillois restent dubitatifs, le championnat belge, et Charleroi, n'est pas forcément connu mais il n'y a pas un seul supporter des zèbres qui ne croit pas en lui.
J'espère qu'Osimhen vous fera rêver comme il nous a fait rêver.

Mentalité de guerrier, très physique, rapide, bon de la tête et des deux pieds, il a encore une belle marge de progression.

Bref, je lui souhaite le meilleur et de continuer la belle carrière qu'il mérite.

Thank you Victor!

Image



Tain Il avait raison! On est dans le rôle de ce supporter de Charleroi aujourd'hui :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 4 juil. 2020 23:50

:D raymondbarh

J'avoue que je ne le pensais pas aussi fort, j'imaginais un joueur plus "fruste".
Cela dit, sur le profil d'attaquant, je confirme qu'il est très différent de Leao. Que je voyais s'imposer à Milan. =)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 14311

index

Hors ligneMessageBab » dim. 5 juil. 2020 00:00

La marche était peut être un peu trop haute un peu trop rapidement pour Leao, qui en plus débarque dans une équipe en perdition.
Je le trouve plus fin techniquement mais en dessous physiquement et surtout mentalement/dans l'engagement +++
Mais je pense que Leao peut avoir un brillant avenir s'il arrête de faire des choix de carrière cramés. Je ne pense pas qu'on l'ai poussé dehors, je pense que quand il a vu l'offre du Milan arriver il n'a pas dû réflechir bien longtemps. De notre côté on a mis un seuil qu'on pensait dissuasif que le Milan a fait sauter sans sourciller. De toute façon nulle doute qu'on avait déjà Osimhen dans les cartons en le vendant. D'ailleurs il me semble qu'il a échappé de peu à Bergame celui-là.

Bab
Messages : 14311

index

Hors ligneMessageBab » dim. 5 juil. 2020 00:00

La marche était peut être un peu trop haute un peu trop rapidement pour Leao, qui en plus débarque dans une équipe en perdition.
Je le trouve plus fin techniquement mais en dessous physiquement et surtout mentalement/dans l'engagement +++
Mais je pense que Leao peut avoir un brillant avenir s'il arrête de faire des choix de carrière cramés. Je ne pense pas qu'on l'ai poussé dehors, je pense que quand il a vu l'offre du Milan arriver il n'a pas dû réflechir bien longtemps. De notre côté on a mis un seuil qu'on pensait dissuasif que le Milan a fait sauter sans sourciller. De toute façon nulle doute qu'on avait déjà Osimhen dans les cartons en le vendant. D'ailleurs il me semble qu'il a échappé de peu à Bergame celui-là.

Messages : 5510
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 5 juil. 2020 00:03

Leao est très fort carnil joue avec moins de la moitié d'un cerveau

Bab
Messages : 14311

index

Hors ligneMessageBab » dim. 5 juil. 2020 06:54

Tiens c'était passé inaperçu mais l'OM a aussi perdu un autre jeune espoir, Nkoukou, arrière de 19 ans, qui a choisit de signer pro à Everton.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 5 juil. 2020 08:16


https://twitter.com/RMCsport/status/1279132687282966530

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1667

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 5 juil. 2020 08:19

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/RMCsport/status/1279132687282966530

c'est un nom que j'ai en tête effectivement mais je ne crois pas que ce soit réalisable (j'imagine que Chelsea en demanderait quelques dizaines de millions malgré son statut au club et qu'il doit avoir un sacré salaire!) haha :D mais ce serait un gros coup si ça se faisait!

Edit: après une mini recherche sur internet (à voir la fiabilité des sources hein :D), ça parle d'un salaire entre 4 et 5 millions de livres sterling par an... plus du double de Rémy si je ne me trompe pas? Je ne crois pas qu'il accepte une baisse de salaire pour nos beaux yeux (même s'ils sont vraiment magnifiques)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Bab
Messages : 14311

index

Hors ligneMessageBab » dim. 5 juil. 2020 09:23

Ça me ferait kiffer, j’adore ce joueur qui s’est un peu perdu. Il ne lui reste qu’un an de contrat et il pourrait se relancer à l’Euro. Ça ferait bien rager les marseillais d’ailleurs, qui auraient intérêt à se pencher sur son cas.

Sanches était tellement une surprise que je peux croire à tout désormais.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, FEEJ, Gazza8, Google [Bot], Miladin Béca, Ninil, T-Brawl, Ursulet et 46 invités