Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 1 déc. 2018 19:19

- Rageant ! Rageant, rageant, rageant !

Beau match néanmoins...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 1 déc. 2018 19:24

Le Flaming Dogue du match Lille-Lyon est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » sam. 1 déc. 2018 19:29

+
Rémy 1 but et 1 passe décisive sur une contre attaque mené par lui même
Beau match
Rui fonte en tribunes
Quand Thiago Mendès est là, ça se voit
-
Raymondbarh et ludwig vous avez pas su tenir le score
L'entrée de Ié
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14718

index

En ligneMessageMrK » sam. 1 déc. 2018 19:33

Les +
- Maignan, qui tient la baraque dans le premier quart d'heure
- Remy, suffisamment dézingué (à raison) pour qu'on dise quand il fait un bon match. 1 but, 1 passe et un positionnement intéressant, dans le pressing et dans les contres
- les corners de Mendès (et son match dans l'absolu) après la purge de Nice, c'est à signaler. Bon duo avec Xeka.
- le caractère de cette équipe qui a su faire le dos rond (un peu trop au début) face à une équipe intrinsèquement supérieure.

Les +/-
- Pepe, il marque son but, mais encore des mauvais choix en phase offensive
- la charnière centrale : globalement ça tient, mais des absences qui auraient pu coûter cher

Les -
- le scenario, on avait les moyens de s'imposer, c'est frustrant. Mais grosse équipe en face. Match nul assez logique au final.
- le 1er quart d'heure. On a frôlé la cata à ce moment là
- Bamba, certes il a participé au jeu défensif, mais complètement à la rue offensivement, il a besoin d'un second souffle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 1 déc. 2018 19:43

+ : le match, de qualité. Il faut 2 bonnes équipes, 2 styles de jeu différents, c'était le cas.
+ : Le réalisme offensif des Lillois qui aurait pu tourner au cauchemar pour les Lyonnais à la 45e... c'est ça qui est bien dans le football.
+ : Individuellement, j'ai adoré Xeka et Fonte, deux joueurs au comportement exceptionnel.

+/- : Pépé, Il peut-etre génial, ok ... mais ce soir il bouffe aussi la feuille sur un très gros contre, et il ne bloque pas son couloir comme Bamba.
+/- : Rémy, c'est mieux évidemment. Il met un beau but, il est utile sur le second. Le problème est qu'il semble cramé toute la seconde mi-temps et on retrouve le Rémy d'antan.
+/- : Dabila, il se défonce le jeunot mais franchement trop friable. Le physique de Passarrella mais pas l'intelligence qui va avec.

- : Banc de touche catastrophique ! Niveau global lamentable.
- : Je pense que l'enjeu prend le dessus sur le jeu et le LOSC devient clairement une équipe de contre-attaque ... et c'est tout.
Pourtant, avec Ikoné en meneur, Bamba, Pépé, Mendes et Xeka, il y a bien mieux à faire que défendre comme on le faisait avec un milieu Mavuba-Balmont-Gueye. Là, pour le coup à l'époque, c'etait logique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 1 déc. 2018 20:07

+ Un match de haute volée. Le plus beau spectacle à PM cette année.

+ Maignan bien sûr
+ La défense. il fallait se coltiner les bestiaux 90'
+ Xéka pour son match et surtout les 15 dernières minutes ou il s'est dépouillé.

Moi quand je vis un match comme cela, j'ai pas de moins.
Chapeau les gars.

Sinon, Bastien a assuré grave.
Sur le péno, il fait confiance au VAR, dont acte.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6428

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 1 déc. 2018 20:36

En gros plus, d'abord le fait que c'était certainement l'un des meilleurs match sur un plan footballistique depuis pas mal de temps, et il faut reconnaitre que Lyon a fait un très gros match, en ayant joué cette semaine.
C'est costaud, ça joue vite, peu de déchet
Au final, cela fait un match nul, où les deux auraient pu l'emporter, mais qui ne laisse pas un goût trop amer, cela aurait pu faire 0-2 au bout de 15 minutes, cela aurait pu faire 3-0 à la MT, à 2-2, cela aurait pu faire 3-2... un super match des deux côtés, qui vaut au moins 17-18 / 20

Les + côtés joueurs
Mendes, Xeka, Celik, Maignan, Rémy, FBT

Bamba, Ikone et Fonte, en-dessous

Pépé, certes il marque et a deux occasions flagrantes, mais très peu présent défensivement, y compris quand il perd la balle, et ça, c'est pas acceptable

En gros +, également gros éclat de rire, quand le Lyonnais fait sa touche en se trompant de ligne de touche...

Mais rappelons que Lyon est du niveau 8e de finale LDC depuis 10 ans, et ça se voit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10217

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 1 déc. 2018 20:46

Calamar a écrit :Source of the post... quand le Lyonnais fait sa touche en se trompant de ligne de touche...

Merci au match de rugby France-Argentine !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 1 déc. 2018 20:55

Oui, un très grand match avec un beau scénario même si on aurait aimé une autre fin. Mais le nul est très équitable.
Je ne savais pas que Lyon avait une si belle équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 1 déc. 2018 22:13

Très beau match. Il ne faut surtout pas être déçu du résultat car Lyon était supérieur dans le jeu !
En première mi-temps ça aurait pu faire 2-2 aussi et lors de la 2eme mi-temps on aurait pu en prendre 4 ou 5.
Bravo nos dogues mais Lyon est supérieur et finira devant nous.
Si on fait 3eme devant l'OM je signe de suite ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 1 déc. 2018 23:02

frandsen a écrit :Source of the post Raymondbarh et ludwig vous avez pas su tenir le score

Et pourtant j'ai tout donné mais des tribunes j'ai rien pu faire... tout ça c'est la faute au coach, s'il m'avait fait entrer à la place de Maia, on aurait vu la différence

+ la gueule des lyonnais dans ma tribune jusqu'à la 63e
- la gueule des lyonnais après la 86e

En vrai équipe de Lyon impressionnante, on a pris le bouillon pendant une bonne partie du match, notamment de leur côté droit où tété était systématiquement libre et où ça centrait beaucoup trop facilement, un nul contre cette équipe et avec un spectacle comme celui là, ça reste un bon résultat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3957

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 2 déc. 2018 10:08

- Tete libre dans son couloir droit Tout le match

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 2 déc. 2018 14:23

Et pendant ce temps là, Bamba passe entre les gouttes
Je le trouve mauvais je suis le seul ?
Pépé en prends pas mal dans la gueule ( à juste titre en ce moment ) mais il marque
Bamba personne n' en parle mais perso je le fouterai sur le banc il arriverait peut être à réussir une passe ou un dribble je trouve ça hallucinant qu' il soit titulaire indiscutable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 2 déc. 2018 14:46

toones a écrit :Source of the post Et pendant ce temps là, Bamba passe entre les gouttes
Je le trouve mauvais je suis le seul ?
Pépé en prends pas mal dans la gueule ( à juste titre en ce moment ) mais il marque
Bamba personne n' en parle mais perso je le fouterai sur le banc il arriverait peut être à réussir une passe ou un dribble je trouve ça hallucinant qu' il soit titulaire indiscutable


Pour y mettre Araujo? Bamba fait au moins quelques efforts défensifs. Va demander ça à l'autre... Ses rentrées sont toutes aussi inutiles l'une que l'autre.

Le banc est trop court et avec les départs programmés au mercato d'hiver,j'espère qu'ils ont prévus quelques recrues quand même.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 2 déc. 2018 17:02

Oui Araujo
Il fait tellement d' effort défensifs qu' il a laissé Tété seul tous le match et l' égalisation vient de la d' ailleurs mais bon il peut être nul à chier il continuera d' être titulaire
Au début il était mauvais aussi mais il marquait mais depuis un bon moment il est inutile

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 2 déc. 2018 17:35

tout est dit et donc pas de moins que des plus.
quand même je le dis ailleurs mais galtier foire son coaching. Bordel; quand on mène 2/0 a la 60 eme contre lyon on ferme la boutique on change son 4231 fatigant pour les lateraux et les deux du milieu, on en met un troisieme en 433.que ce soit lé soumaré ou maia.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 2 déc. 2018 19:56

toones a écrit :Et pendant ce temps là, Bamba passe entre les gouttes
Je le trouve mauvais je suis le seul ?
Pépé en prends pas mal dans la gueule ( à juste titre en ce moment ) mais il marque
Bamba personne n' en parle mais perso je le fouterai sur le banc il arriverait peut être à réussir une passe ou un dribble je trouve ça hallucinant qu' il soit titulaire indiscutable


Bamba n'a pas cessé de faire la mobylette sur son coté. Beaucoup plus que Pépé, meme si le talent n'est pas le meme.
Ce n'est par ce que Tété était souvent seul que c'est forcement Bamba le fautif, tout est histoire de décalage. (Comme ce n'est pas plus la faute de FBT).

Par contre Ié, aurait pu au moins avoir le mérite de faire en sorte que Traoré ne rentre jamais dans l'axe. Autant mettre un plot. Parait que c'était un taulier avec Viellard Alonso l'an passé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 2 déc. 2018 19:58

Putain Aurajo quoi' ! T'es pas sérieux Toones quand meme !
Un des pires joueurs connu au LOSC (ratio niveau / mentalité)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 2 déc. 2018 20:07

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Putain Aurajo

désespoir ! Ô vieillesse ennemie !
N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 2 déc. 2018 20:09

Araujô désespoir.
Franchement, bien vu


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 94 invités