Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 3 avr. 2021 17:31

Dageek a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post J adorais la manette de la 64
Mais je crois que l unanimité se porte sur la manette XBOX ( pas la première mais la récente )

Tiens je m adresse à ceux qui fréquentaient Auchan V2 il y a très longtemps , vous vous souvenez de Digit/Digital center qui se trouvait entre la pizza paï et feu la Carterie ? Parmi mes premiers souvenirs vidéo ludiques..


Oui, je me souviens de certains jeux achetés là-bas et ses tarifs encore plus durs que ceux de l'époque.

Ironie du sort, une autre boutique s'est installé plus bas avec le même genre de tarifs. Elle y est toujours celle-ci.
Micromania V2 (trop la classe les mecs qui ont bossé là-bas entre 96 et 2001 !)


C est peut être toi qui m a vendu une 64
Je me souviens aussi baver devant les démos de Fifa sur 3DO chez micromania$$$


1 chance sur 3 du coup :) je suis arrivé pile avant la sortie de la N64. Y a eu quelques lancements dégueulasses genre Dreamcast, mais y e' à eu certains qui valaient le détour (PS2 et GameCube, malgré l'échec de Nintendo, c'était une super bécane)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 3 avr. 2021 18:00

Malébolgia a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post

Oui, je me souviens de certains jeux achetés là-bas et ses tarifs encore plus durs que ceux de l'époque.

Ironie du sort, une autre boutique s'est installé plus bas avec le même genre de tarifs. Elle y est toujours celle-ci.
Micromania V2 (trop la classe les mecs qui ont bossé là-bas entre 96 et 2001 !)


C est peut être toi qui m a vendu une 64
Je me souviens aussi baver devant les démos de Fifa sur 3DO chez micromania$$$


1 chance sur 3 du coup :) je suis arrivé pile avant la sortie de la N64. Y a eu quelques lancements dégueulasses genre Dreamcast, mais y e' à eu certains qui valaient le détour (PS2 et GameCube, malgré l'échec de Nintendo, c'était une super bécane)


La Dreamcast n'a pas marchée, mais les les jeux pour la plupart était top. J'y joue toujours.

Messages : 182

index

Hors ligneMessagenotme » sam. 3 avr. 2021 19:22

CHARLY63 a écrit :Source of the post Ouais les résidents evil ... je vais peut être acheter la 5 juste pour ce jeu ...


Stadia ;)

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 3 avr. 2021 19:25

notme a écrit :Source of the post
CHARLY63 a écrit :Source of the post Ouais les résidents evil ... je vais peut être acheter la 5 juste pour ce jeu ...


Stadia ;)

??

Messages : 182

index

Hors ligneMessagenotme » sam. 3 avr. 2021 19:31

Sur Stadia, tu peux précommander le jeu, et le kit (manette + Chromecast) est offert (promo en cours). Graphiques next gen, faut juste une bonne connexion.

J'en ai parlé plusieurs fois ici, chez suis vraiment convaincu.

Ca t'évitera d'acheter la PS5 "juste pour ce jeu"

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 3 avr. 2021 19:33

notme a écrit :Source of the post Sur Stadia, tu peux précommander le jeu, et le kit (manette + Chromecast) est offert (promo en cours). Graphiques next gen, faut juste une bonne connexion.

J'en ai parlé plusieurs fois ici, chez suis vraiment convaincu.

Ca t'évitera d'acheter la PS5 "juste pour ce jeu"

Ha excellent j avais pas vu ton post ! Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 16 avr. 2021 13:24

Days Gone gratuit ce mois ci sur le PS Plus.

Cool.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7937

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 22 avr. 2021 09:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post Days Gone gratuit ce mois ci sur le PS Plus.

Cool.

Je l'ai téléchargé, c'est vraiment pas mal! Merci de l'info.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21411

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 22 avr. 2021 10:36

Miladin Béca a écrit :Days Gone gratuit ce mois ci sur le PS Plus.

Cool.

Tu ne le regretteras pas, je l'ai platiné et les bugs ont été corrigé.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 23 avr. 2021 07:23

Encore un jeu correct qui a été tué par le marketing excessif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 24 avr. 2021 08:08

J'ai acheté Moto GP 21, ça devait faire 3 ans que j'avais pas joué à ce jeu.

Je n'arrive même pas à terminer un tour, injouable sans les aides, quasiment aucun plaisir à jouer. À force de toujours vouloir aller dans la simulation, on en perd le plaisir d'un jeu vidéo, dommage.

2 jours que je suis dessus, j'ai envie de le claquer dans le mur mais vu que je l'ai acheté sur le Store, je vais juste claquer ma gueule contre le mur :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7937

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 24 avr. 2021 09:27

LOL ca me fait pareil avec La f1. J'en avais acheté un il y a 2-3 ans en promo..

Pareil, sans les aides de trajectoires et la difficulté au plus bas, impossible de jouer. Je n'y arrive pas..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 24 avr. 2021 10:43

Les dernières simulations voitures sur consoles sans un volant, c'est 0 plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10885
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » sam. 24 avr. 2021 12:07

C'est peut-être le but marketing...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 24 avr. 2021 12:12

F1 est injouable au pad avec toutes les aides désactivées mais ça devient faisable avec un réglage intermédiaire qui ne donne pas l impression d être un neuneu qui fait juste freiner : accélérer .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10885
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » sam. 24 avr. 2021 12:27

Ça me rappelle un simulateur de F1 qui existe sur Lyon.
Je l'ai fait deux fois.
J'étais avec des gars qui activaient toutes les aides.
Pour ma part, je voulais avoir la sensation du pilotage rendu complexe par le type même du véhicule.
Forcément, je faisais un soleil de temps en temps, mais au moins j'ai ressenti un peu ce que c'est.
Les gars étaient en mode arcade.
Payer 50 ou 60 balles pour se la jouer arcade, ça fait chéro.

Alors sur une console, est-ce qu'on doit se la jouer arcade ou simulation... C'est tout le pb. Si le jeu est un simulateur, faut-il envisager un minimum de matos pour y prendre un peu de plaisir ?
Là où il y a simulation, y a-t-il du plaisir ?^^
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 26 juin 2021 18:30

Je vois une notification pour la PS5, commandez via Amazon.

"PS5 dispo sur Amazon".

Ah ouais apparemment elles sont dispos, tu vas sur le lien elle est vendue 970 euros par certains "professionnels".

J'ai hésité avec le fdp mais après je vais encore me faire attraper.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6842

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 26 juin 2021 21:22

C'est les mêmes qui vendent les cartes graphiques NVIDIA en rupture de stock à des prix impossibles. Juste du vol.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1475

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 26 juin 2021 21:40

LudwigVon a écrit :C'est les mêmes qui vendent les cartes graphiques NVIDIA en rupture de stock à des prix impossibles. Juste du vol.

c'est ça , une rtx 3070 prix catalogue nvidia : 530 euros , vendu sur des sites comme topachat , ldlc , materiel.net 1000 euros....no comment ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 30 juin 2021 19:10

Alors je ne suis pas du tout jeux vidéo (j'ai un flipper chez moi et me suis arrêté là ;-) mais cet article m'intéresse de façon un peu plus perso ... Netflix va se lancer dans le jeu

https://www.journaldugeek.com/2021/05/24/netflix-pourrait-bientot-se-lancer-dans-les-jeux-video/


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Djeunzzz, Gnou, Godzici, guia1010, jake the dog, Le sage, Losc In The Blood, Nick Cave, zomber et 68 invités