Le Flaming Dogue du match Lille-Angers est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
dodger a écrit :Source of the post + 15 buts sur les trois derniers matchs
Je n'en compte que 8 ou 11...
Djeunzzz a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post + 15 buts sur les trois derniers matchs
Je n'en compte que 8 ou 11...
J'ai zappé Bordeaux, je n'ai retiendu que PSG, Nîmes et Angers. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Mes +:
- DTC Aulas officiellement.
- Koné, je suis un inconditionnel.
- José Fonte, quel bon mec ce type là.
- Avoir revu Fredlelillois et couscous que je n'avais pas vu depuis loingtemps.
- Le pantalon moulant de Charlee, çà sent la trace de fossile au fond de culotte.
- 16 buts en 3 matchs à domicile.
Mes - :
- Faire la queue 45 minutes devant "L'atelier" pour nous dire à 2 mètres du bol de sangria: "Nous ne servons plus, nous n'avons plus de viande"
- Pas de luc et de PO dans les tribunes.
- DTC Aulas officiellement.
- Koné, je suis un inconditionnel.
- José Fonte, quel bon mec ce type là.
- Avoir revu Fredlelillois et couscous que je n'avais pas vu depuis loingtemps.
- Le pantalon moulant de Charlee, çà sent la trace de fossile au fond de culotte.
- 16 buts en 3 matchs à domicile.
Mes - :
- Faire la queue 45 minutes devant "L'atelier" pour nous dire à 2 mètres du bol de sangria: "Nous ne servons plus, nous n'avons plus de viande"
- Pas de luc et de PO dans les tribunes.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Mes - :
- La dernière d'ASR. Beaucoup trop de tristesse.
- La chanson Diego. Beaucoup trop de souffrance.
Mes +:
- Le bijou d'Araujo
- La superbe ambiance
- Le LOSC en ligue des champions
- Les 15 grosses minutes d'attente au Temple avant le match pour boire une Anosteke
Mes +:
- Le bijou d'Araujo
- La superbe ambiance
- Les 15 grosses minutes d'attente au Temple avant le match pour boire une Anosteke
notme a écrit :Source of the post Mes - :
Mes +:
- Le bijou d'Araujo
- La superbe ambiance
Mais c' est quoi cette chanson Diego que je lis depuis 3/4 jours içi et là ?
lenormal a écrit :Source of the post Gros, gros match de Gabriel et Koné.
Tu a raison, on voit sur ce match que ces deux là vont exploser ... tout comme Soumaré et Araujo je pense et Maia j'espère. Le Losc a un coup d'avance. Faut leur laisser le temps à ces gamins. on oublie trop souvent leur âge. Gabriel est un super exemple. Il ne sert à rien, il est prêté à Troyes, il ne joue pas. Il est prêté à Zagreb, il apprend le français. Il revient, il ne joue pas ...jusqu'au match de guingamp (pas très bon) et depuis c'est une bête ... et on se rend compte qu'il a tout juste 21 ans. Un peu de tolérance et de patience pour ces gamins.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Bérurier a écrit :Source of the post Quelqu'un pour me mettre les pronostics de l'autre con de Marseillais ?
Je me dévoue, je l'ai toujours gardée au chaud afin de la ressortir dès que possible, au cas où... :-)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
-
Calin Vitakic
- index
dodger a écrit :Source of the post J'ai toujours pensé que les remarques négatives sur Araujo n'étaient pas méritées. On voit bien qu'il a une technique de jeu hors du commun et qu'il faut lui laisser un temps d'adaptation.
22 ans...
Et Maia encore moins ( avec certes une maturité et un ego moindre).
Oui et surtout 2 ans !
2 ans qu'il évolue dans les meilleures conditions qui soient : centre d'entraînement magnifique, ville plutôt jolie , des températures qui restent convenables quand on connaît certains hivers qu'on a déjà eu ici , des collègues qui parlent portugais en pagaille ...
On ne peut pas dire qu'il a encore besoin d'un temps d'adaptation ...
Je le suspecte pour ma part d'être trop jeune dans sa tête, un peu limité pour devenir un joueur intelligent, le tatouage de son bébé sur l'épaule en témoigne...
2 ans qu'il évolue dans les meilleures conditions qui soient : centre d'entraînement magnifique, ville plutôt jolie , des températures qui restent convenables quand on connaît certains hivers qu'on a déjà eu ici , des collègues qui parlent portugais en pagaille ...
On ne peut pas dire qu'il a encore besoin d'un temps d'adaptation ...
Je le suspecte pour ma part d'être trop jeune dans sa tête, un peu limité pour devenir un joueur intelligent, le tatouage de son bébé sur l'épaule en témoigne...
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom