Je l'ai déjà contacté guinness. Mais il m'a répondu que, pour mon modèle de télé, il devait avoir tout le châssis de la TV. Donc il m'a conseillé de la faire réparer chez un réparateur près de chez moi.
Merci quand même :)
Merci quand même :)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Euh non ça ira lol.
Je me demande d'ailleurs pourquoi une association pour la protection de l'environnement ne l'attaque pas. Symboliquement. Histoire de lui faire comprendre le principe pollueur-payeur.
Gainsbourg qui brûlait un billet ça faisait jaser (ou jazzer^^), M.Henni qui pète des télés toutes les semaines ça fait rire... Drôle d'époque.
Je me demande d'ailleurs pourquoi une association pour la protection de l'environnement ne l'attaque pas. Symboliquement. Histoire de lui faire comprendre le principe pollueur-payeur.
Gainsbourg qui brûlait un billet ça faisait jaser (ou jazzer^^), M.Henni qui pète des télés toutes les semaines ça fait rire... Drôle d'époque.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
D'après ce qu'il raconte il les achète toutes.
En même temps il a multiplié ses revenus par 10 minimum depuis qu'il est connu.
En même temps il a multiplié ses revenus par 10 minimum depuis qu'il est connu.