Avatar de l’utilisateur
Messages : 12860

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 20 août 2020 01:15

Mendès à joué ? merde pourtant j'ai regardé le match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9598

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 20 août 2020 01:17

Quand je lis par-ci et par-là (sur d'autres forums) que Lyon a posé des problèmes au Bayern, loul.

A 8 derrière, ça balance et ça compte sur ses sprinteurs compte tenu de la relative lenteur des axiaux Bavarois (et je trouve qu'ils ne le sont pas tant que ça...)

Le Bayern a joué à sa main, ils n'ont pas été moyens du tout, juste qu'ils n'ont pas du tout eu à forcer pour gagner ce soir. Ils se sont mis en mode éco, à 30-40% de leur potentiel. Et ça gagne 3-0, même en donnant l'impression d'être moins en forme. Leur gestion des temps forts/temps faibles est admirable. Quand ils sont pris, Neuer les sauve d'une manière ou d'une autre. J'adore ce gardien.

Lyon a eu sa chance sur ce match, il ne l'a pas saisie. Je suis pas du tout supporter du Bayern, mais si je l'avais été, je dirais que j'ai pas tremblé un instant ce soir.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 713

index

Hors ligneMessagekipo » jeu. 20 août 2020 06:52

Le fameux "Ils ont joués en marchant, ils se sont économisés", alors que les occasions de Lyon sont dans le premier 1/4 d'heure en plus, est complètement bidon. Si t'as déjà fait du foot en club tu comprendras.

Oui il peut y avoir un relâchement quand tu gagnes, qu'il reste peu de temps... Sinon Lyon a parfaitement géré les contres, jusqu'à la finition.
Les espaces dans la défense du Bayern c'est pas dû au fait qu'ils jouaient à 30%

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10870
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 20 août 2020 07:32

J'ai beau ne pas aimer Lyon ou Paris, pour autant, ça me ferait plaisir que Paris gagne.
Faut pas déconner, cela reste un club français.
Et un club français qui réussit en coupe d'Europe c'est suffisamment rare et inespéré que c'est assez logique de le soutenir.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1631
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 20 août 2020 07:35

Nan mais meme, deja rien que pouvoir supposer qu'un club joue une demie de LDC en s'economisant.... ca te pose le niveau de reflexion.

Ca ne se joue que sur un match, que les mecs soient pas a 100% physiquement ok peut-etre, qu'ils s'economisent faut arreter la fumette.
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 14396

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 20 août 2020 07:57

On remerciera quand même Lyon pour le superbe parcours.

En face physiquement ça tirait un peu, je ne sais pas si c’était l’excès de dépense contre le Barça ou une préparation en vue de la finale... connaissant les allemands hormis sur le dernier quart d’heure c’est pourtant pas du style à se la jouer tranquille surtout quand on voit que l’OL a eu les occasions serieuses en fin de compte, notamment en début de match.

Moins impressionnante que face au Barca, c’est p-e une stratégie aussi. Quoi qu’il arrive ça sera très dur pour le PSG mais des espaces il y en aura beaucoup
. Süle est impressionant physiquement même avec un maillot XL, mais clairement y a un coup à jouer (si Neymar/M’Bappe se font pas découper en deux sec). Goretzka est solide au milieu aussi, idem Gnabry qui marque tout en puissance sur l’ouverture du score.

Y a un sacré banc en terme de vitesse et de technique aussi (Coman, Coutinho).

Par contre oui le 3eme but pas compris pourquoi annulé, le HJ est loin d’être évident et ne pas utiliser la VAR là-dessus c’est assez ouf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10854

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 20 août 2020 08:01

En conclusion, on ne peut que saluer l'extraordinaire boulot qu'a accompli le président Aulas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12999

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 20 août 2020 08:48

faut reconnaitre qu'il a fait un bon match hier ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » jeu. 20 août 2020 08:58

Au moins sans l'OL en finale, on aura un match pas trop dégueulasse dimanche normalement.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9598

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 20 août 2020 12:14

kipo a écrit :Source of the post Le fameux "Ils ont joués en marchant, ils se sont économisés", alors que les occasions de Lyon sont dans le premier 1/4 d'heure en plus, est complètement bidon. Si t'as déjà fait du foot en club tu comprendras.

Oui il peut y avoir un relâchement quand tu gagnes, qu'il reste peu de temps... Sinon Lyon a parfaitement géré les contres, jusqu'à la finition.
Les espaces dans la défense du Bayern c'est pas dû au fait qu'ils jouaient à 30%


J'ai dit qu'ils avaient pas joué à 100% de leurs capacités et pourtant ils gagnent 3-0 sans forcer plus que ça. Dès qu'ils accéléraient un peu, Lyon était à la rue. On va quand même pas me faire croire que le Bayern a joué à fond hier soir... Donc oui je pense qu'ils en ont gardé sous le pied en prévision de la finale. On verra un tout autre Bayern dimanche.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 14396

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 20 août 2020 13:43

Attention au surnombre de matchs joués par le Bayern par rapport au PSG

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3384

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 20 août 2020 14:27

Vu la lenteur des DC du Bayern, le PSG a largement les moyens de gagner. Mbappé va s'amuser avec les boulevard qu'ils laissent.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » jeu. 20 août 2020 14:54

Guilain a écrit :Vu la lenteur des DC du Bayern, le PSG a largement les moyens de gagner. Mbappé va s'amuser avec les boulevard qu'ils laissent.


Sule est lent mais pas Alaba. Les latéraux sont rapides et peuvent aussi couvrir, en particulier Davies. Le Bayern est pas stupide ils vont pas faire l’erreur de l’Argentine et laisser 40 mètres dans le dos de Sule quand il aura Mbappé dans sa zone. Ils joueront plus bas.
Et sur les défenseurs centraux, on peut aussi parler de Thiago Silva qui a toujours flanché dans les grands matches au PSG et des sautes de concentration de Kipembe qui coûtent régulièrement des buts. Face à Lewandowski ça pardonnera pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12860

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 20 août 2020 15:01

L'incertitude tient dans la défense parisienne car les attaquants feront le taf contre une défense allemande qui a montré quelques limites hier.
Sans le gâchis lyonnais du 1er quart d'heure, le Bayern pouvait se retrouver mené 2-0.
Contre l'Atalanta la défense parisienne a été performante mais ce n'est pas le Bayern et sa force de frappe collective.
Un gros match de Kimpembé, Silva et Marquinhos devrait permettre à Paris de gagner cette finale.

Messages : 4907
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 20 août 2020 15:53

En tout cas elle s'annonce passionnante cette finale
c'est pour moi vraiment du 50/50.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » jeu. 20 août 2020 16:50

Le bayern va gagner facile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10870
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 20 août 2020 21:09

FF4B72BC-10D7-4B12-A0C1-325F9FB6AA37.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8140

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 21 août 2020 11:46

Maillots du PSG interdits dans certaines zones de Marseille ce week end. Ok...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21381

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 21 août 2020 11:54


https://twitter.com/Obs_Sport_Biz/status/1296387145054277632

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » ven. 21 août 2020 11:57

Namtok a écrit :Source of the post Maillots du PSG interdits dans certaines zones de Marseille ce week end. Ok...

Logique


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Davbdx, Djeunzzz, M@SH, Med, Mrjo, Nicobungy, Philipp, PO, Rastabigoud et 80 invités